| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Lun 7 Fév 2011 - 21:14 | |
| Prends soin de toi. Tu es tout de même mieux à la maison qu'à l'hôpital non? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Absence .... Mar 8 Fév 2011 - 19:33 | |
| Je viens de lire ton message Christie, j'espère que ca va mieux et prend bien soin de toi. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Absence .... Ven 18 Mar 2011 - 23:20 | |
| Kikou^^
Bon je suis en vacances dans le sud, dans ma famille, je serai donc moins présente sur le fofo mais ayant une connexion internet même s'il s'agit de la blonde..... je vais passer quand même essayer passer régulièrement pour vérifier qu'il n'y est pas de petits pépins qui risqueraient de se transformer gros problème donc vous pouvez toujours me laisser un MP lorsque vous avez un soucis technique^^
Bisous de Camargue.
Cali
:bisousatous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Sam 19 Mar 2011 - 7:46 | |
| Passe de bonne vacances Cali, profite-en bien |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Sam 19 Mar 2011 - 16:30 | |
| Enfin au calme!!! Et devinez qui a récupéré le chat? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Ven 22 Avr 2011 - 8:32 | |
| Salut tout le monde!^^
Je n'ai pas été très présent à cause de mon pc... normalement là je termine aujourd'hui avec pour mon casse tête qui a duré trois jours, trouver et installer windows xp 64 bit en dual boot avec linux ubuntu... et j'ai encore des détails à régler avec le temps mais ça devrait s'arranger et pas poser problèmes pour la suite je reprendrai mes écris dès que possible promis et je m'excuse de tous ce retard que j'ai pris...
@+
Bisous à toutes et à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Ven 22 Avr 2011 - 13:28 | |
| Je vous laisse la dure tâche de surveiller Yseult Je m'absente pour le week de Pâques. Les Cloches reviennent moi je m'en vais Je vais à la mer. Direction Berck Plage Bonnes Pâques à tous et à lundi soir |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Ven 13 Mai 2011 - 21:26 | |
| Bon demain je part pour 1 semaine de vacance je vous dis donc rendez-vous au samedi 21 mai ou au dimanche 22 mai. Se ne seront pas des vacances très reposante, je vais visiter l'Egypt. Je vous souhaite une bonne semaine et je me réjouie déjà de vous lire samedi 21 |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 13 Mai 2011 - 23:01 | |
| Bonnes vacances Videl: profites-en bien... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Absence .... Sam 14 Mai 2011 - 19:06 | |
| Bonne Vacance Videl Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Sam 14 Mai 2011 - 19:56 | |
| Bonne vacances ramène nous de jolie photos ^^ | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Mai 2011 - 15:52 | |
| Je préviens déjà que je serai absente de mardi à vendredi après-midi car je pars en classes de dépaysement avec mes monstres. Enfin partir c'est pas encore sûr car la SNCB annonce des mouvements de grève la semaine prochaine et vu qu'on part en train c'est pas gagné. En espérant que ce ne sera pas pour le retour qu'ils feront grève :mangaheinçacra
Enfin bref, j'aurai peut-être une connexion là-bas mais rien n'est moins sûr donc autant dire que je serai pas là Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Mai 2011 - 16:38 | |
| Et bien amuses-toi bien et bonne chance.^^ |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Mai 2011 - 16:43 | |
| - Zuran a écrit:
- Et bien amuses-toi bien et bonne chance.^^
amuse-toi bien?? :mangaintero: Vais pas m'amuser, vais bosser! :mangaheinçacra Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Mai 2011 - 20:12 | |
| La semaine d'après je pars aussi avec les miens, du lundi 6 h 00 au mercredi 22 heures... et je n'ai pas hâte d'y être!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Mai 2011 - 20:17 | |
| - Cissy a écrit:
- La semaine d'après je pars aussi avec les miens, du lundi 6 h 00 au mercredi 22 heures... et je n'ai pas hâte d'y être!!!
moi non plus et quand je pense que sur le quai les parents vont encore nous dire "allez bonnes vacances!!!!" :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Je leur en foutrai des vacances!!!!! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Mai 2011 - 20:23 | |
| Ben... pour eux ce sont des vacances!!! Trois jours sans leurs monstres, tu imagines... Sauf que pendant ce temps-là c'est nous qui nous les coltinons... En ce qui me concerne, on part d'abord en car de l'école, donc pas de parents sur le quai... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Mai 2011 - 21:09 | |
| Allez les filles, je compatis :mangaclind\\\'
J'imagine très bien le calvaire... Déjà un ou deux à la maison, alors toute une classe :mangadodo: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 19 Mai 2011 - 0:00 | |
| Je plaint ces pauvres gamins .... en compagnie pour les uns d'Yseult et pour les autres de Cissy heureusement aucun n'a à subir les deux en même temps ..... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 19 Mai 2011 - 20:04 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 20 Mai 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Lun 23 Mai 2011 - 18:53 | |
| bon beh voilà dernière soirée sur le forum (peut-être encore un chouia demain matin si je suis prête avant de partir)
je vous dis donc à vendredi! Bonne semaine à tous. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Absence .... | |
|