| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Lun 23 Mai 2011 - 18:54 | |
| Bon courage Yseult ! Je suis de tout coeur avec toi :mangaclind\\\' à bientôt. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Lun 23 Mai 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Absence .... Mar 24 Mai 2011 - 0:32 | |
| Bon courage Fili Forever !!!! | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Mar 24 Mai 2011 - 17:35 | |
| Tu vois y a comme même de bonnes choses .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Mar 24 Mai 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Dim 29 Mai 2011 - 17:43 | |
| Bon... à mon tour... Je pars demain à l'aube pour trois jours complets avec 27 petits monstres déchaînés... Donc pas de connexion, pas de suites d'histoires, je vais passer trois jours à me tourmenter pour Lothaire, Gildéric, Ianto, Jack, Florian, Thomas et bien d'autres... Un aperçu de l'enfer .... Tachez au moins de ne pas mettre le fofo à feu et à sang durant mon absence.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Absence .... Dim 29 Mai 2011 - 17:52 | |
| Bon courage, j'ai survécu, tu feras pareil. Quoi que je ne fais que dormir depuis que je suis rentrée sans doute le contre-coup d'avoir été loin de chez moi!
Je me charge de surveiller tout le monde pour que personne ne fasse de bêtises ici :mangarire: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Dim 29 Mai 2011 - 18:36 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 29 Mai 2011 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Absence .... Lun 30 Mai 2011 - 3:19 | |
| Si tu me poste des sujets intéressent je te promet d'être sage Yseult mais seulement si j'ai des sujet captivant dans le cas contraire je ne sais pas de quoi sont capable mes petites mimines ..... :mangadémoniaqu | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 2 Juin 2011 - 20:56 | |
| Brigitte étant absente depuis hier, elle vient de m'envoyer un message me disant de vous faire un coucou Elle a du beau temps, elle fait des balades mais elle a mal à la gorge (je connais un remède pour le mal de gorge mais c'est à dire en privé et la connaissant elle doit le connaître aussi :mangagéné: ) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Absence .... Ven 3 Juin 2011 - 0:51 | |
| - Yseult a écrit:
- Brigitte étant absente depuis hier, elle vient de m'envoyer un message me disant de vous faire un coucou
Elle a du beau temps, elle fait des balades mais elle a mal à la gorge (je connais un remède pour le mal de gorge mais c'est à dire en privé et la connaissant elle doit le connaître aussi :mangagéné: ) Fait lui coucou de notre part, et conseille là sur son mal de gorge :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 30 Juin 2011 - 4:45 | |
| Demain, je vais débrancher mon ordi. Internet sera de retour le 6 juillet. Adieu détente de fin de soirée...
Bonne semaine à tous! | |
|
| |
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 30 Juin 2011 - 7:56 | |
| à bientôt Pandi ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 30 Juin 2011 - 21:05 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 30 Juin 2011 - 21:57 | |
| Bonne semaine à toi également et reviens nous vite | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Absence .... Ven 1 Juil 2011 - 1:10 | |
| Vacances! Vacances! C'est vite dit! J'ai juste fait des cartons et je suis déjà épuisée. Je n'ose même pas imaginer la tête que je vais avoir demain soir après avoir transporter tout ça!
Sérieusement, je pense que je vais quand même m'amuser.
À très bientôt!
Bisous! XxX | |
|
| |
| Absence .... | |
|