| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Nov 2014 - 7:40 | |
| je suis contente que tu aille bien christelle! et je suis ravie de ton retour parmi nous. |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Nov 2014 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Ven 14 Nov 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Sam 28 Mar 2015 - 0:43 | |
| Désolée si je suis peu présente ici mais les journées sont longues. Ma puce ne dort pas en journée et réclame les bras quasi en permanence. Quand je peux la poser, elle hurle et quand j'ai le courage de l'entendre hurler, j'en profite pour faire des trucs dans la maison... Et le soir, je me couche, je suis rincée... Bref, je n'ai plus trop le loisir d'écrire, même si je consacre un peu de temps à la fic pour la fanzine, comme promis. Bises à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Sam 28 Mar 2015 - 9:04 | |
| oui quand ils sont petits c'est dur. et entendre crier, quand on peut éviter... Mon 1er était pareil, toujours à vouloir les bras, mon 2ème l'inverse total, comme quoi les enfants se suivent etc..., il était d'un calme olympien!
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Sam 28 Mar 2015 - 10:51 | |
| J'avoue que quand je peux éviter de l'entendre hurler, je fais ce qu'il faut. L'autre jour, elle m'en a déclenché une migraine... | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Sam 28 Mar 2015 - 22:19 | |
| Vois le bon côté des choses: elle a de bons poumons!!!! Et si tu la laissais hurler, elle ne finirait pas par comprendre qu'il y a des moments pour les bras et des moments pour le transat, le lit ou le parc? Allez courage! Dans trois ans tu l'enverras hurler à l'école! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Sam 28 Mar 2015 - 22:26 | |
| On la laisse pleurer avec Guillaume, ou même quand je suis seule et que je veux faire des trucs... Le plus longtemps qu'on a tenu c'est 1H30 Mais moi ça me rend dingue et j'ai toujours peur de laisser passer un truc, genre fièvre ou maladie. Quand elle hurle comme ça, elle transpire comme une folle (il fait en moyenne 28°) et pour la calmer c'est compliqué... Bref, on verra bien, ça va se tasser et puis elle dort et grandit bien, donc le médecin me dit qu'elle s'exprime, c'est tout | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Sam 28 Mar 2015 - 22:30 | |
| Ben faut bien qu'elle s'exprime aussi!!! Ti bouchon.... Elle doit avoir des choses à dire (sur la purée de carottes par exemple.... ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Dim 29 Mar 2015 - 11:13 | |
| Bon courage Demetra ! Ce ne sont pas des moments faciles et entendre un bébé pleurer, pleurer, pleurer, c'est tellement éprouvant... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 29 Mar 2015 - 20:48 | |
| Merci Natasia <3 J'avoue n'avoir aucun mal à trouver le sommeil le soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Lun 30 Mar 2015 - 9:46 | |
| j'avais entendu dire d'un pédiatre qu'un bébé contrairement aux idées reçues ou aux opinions de certain il ne faut pas le laisser hurler. s'il pleure c'est qu'il a besoin de quelque chose comme de calins, d'amour ou des bras de sa maman! pas bête effet quand on y pense, donc tu sais ce qu'il te reste à faire demetra |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Dim 12 Avr 2015 - 14:21 | |
| Je serais absente pour quelques jours à partir du lundi 13 avril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 12 Avr 2015 - 21:43 | |
| A très bientôt dame Aragone, on a hâte de te retrouver! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Dim 12 Avr 2015 - 22:45 | |
| - Cissy a écrit:
- A très bientôt dame Aragone, on a hâte de te retrouver!
Merci dame Cissy. Surtout que je laisse les petites créatures du marécage au troisième sous-sol, j'espère qu'elles ne feront pas trop de victimes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Lun 13 Avr 2015 - 0:33 | |
| A bientôt Aragone :D @Mumu : je la laisse pleurer quand je suis moi-même à bout car en effet, à cet âge si bébé pleure c'est qu'il a besoin de quelque chose ;) Mais parfois, j'ai vraiment besoin de finir un truc donc je lui explique (et ça ne l'empêche pas de criser ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Lun 13 Avr 2015 - 9:16 | |
| A bientôt Aragone!
@demetra, je te comprends aisément, la fatigue nerveuse et morale c'est pire que tout! |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 14 Mai 2015 - 19:11 | |
| Je serai absente de lundi à vendredi pour cause de classes de mer Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 14 Mai 2015 - 22:36 | |
| Tu pars où en classe de mer ? Bon courage en tout cas et j'espère que tout va bien se passer ;) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Absence .... Ven 15 Mai 2015 - 6:20 | |
| Je pars à Coxyde et j'ai pas du tout du tout envie Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Ven 15 Mai 2015 - 9:58 | |
| euh Coxyde c'est où ça??? et oui j'imaginais bien que tu n'en avais pas envie, allez 5 jours ça va vite passer |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Ven 15 Mai 2015 - 10:12 | |
| qu'est-ce que je sais moi c'est où, je conduis pas donc je sais pas où c'est. Là où il y a la mer, le sable et des flamands pour le reste aucune idée Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Ven 15 Mai 2015 - 10:15 | |
| ah oui? tu es trop forte toi ben tu auras la surprise comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 15 Mai 2015 - 20:52 | |
| Allez, te bile pas, 5 jours c'est vite passé! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Absence .... | |
|