| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Absence .... Sam 16 Mai 2015 - 9:30 | |
| Courage Iseult ! J'espère que tu seras tellement occupée que tu ne verras pas le temps passer. | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Sam 16 Mai 2015 - 16:53 | |
| Courage Yseult. Essai de profiter toi aussi de ce grand bol d'air. 5 jours c'est vite passé. |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Ven 12 Juin 2015 - 0:52 | |
| Salut tout le monde ! Désolée, je ne suis pas présente ces temps-ci et ça risque d'être pire puisque je pars demain pour 3 semaines de vacances dans la famille Je pense bien à vous et j'espère pouvoir rencontrer Jo et Mumu au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Ven 12 Juin 2015 - 9:10 | |
| retour au bercail alors! ce sera avec plaisir demetra |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Ven 12 Juin 2015 - 21:06 | |
| Très bonnes vacances Demetra! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Ven 12 Juin 2015 - 23:41 | |
| Bonnes vacances Demetra. Embrasse Jo et mumu pour nous Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Sam 13 Juin 2015 - 9:13 | |
| Bonnes vacances Demetra, profite bien de ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Sam 13 Juin 2015 - 17:32 | |
| Bonnes vacances Demetra. Profite bien de ton séjour en France. |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Mar 7 Juil 2015 - 0:06 | |
| Je suis de retour (depuis vendredi) mais je n'ai pas eu l'occasion de voir nos amies Picardes (la faute me revient entièrement). Mes vacances ont été excellentes mais intenses et on est encore rentré avec des tonnes de vêtements de bébé o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Mar 7 Juil 2015 - 8:19 | |
| Oh tu es déjà rentré!!! je sais pas pourquoi je m'imaginais que tu étais là 2 mois. On aura surement l'occas de se voir une autre fois... En tout cas le principal c'est que tes vacances se soient bien passées, surtout avec cette foutue canicule mais j'imagine que vous y êtes habitué en guyane! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 4 Nov 2015 - 1:01 | |
| Hello, j'étais "absente" ou en tout cas peu présente (malgré mes tentatives de connexion). On a eu plus de 4 semaines de grèves EDF, l'organisation de l'anniversaire de la petite et mon nouveau boulot est très prenant (je suis épuisée à vrai dire !) Bref, j'espère que tout le monde va bien et que je pourrais faire plus que me connecter à l'avenir | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Mer 4 Nov 2015 - 20:54 | |
| Coucou, Ravie de te voir revenue.... Effectivement ça fait beaucoup! Déjà un an la crapaude? Ce n'est pas possible! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 6 Nov 2015 - 0:44 | |
| Oui oui, un an déjà (la preuve en photos dans la partie derrière l'horizon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Lun 11 Jan 2016 - 10:11 | |
| Bon, un petit message pour vous dire que je serais absente pour une durée indéterminé.
Comme j'ai le moral à zéro pour le moment. Pas envie d'écrire ou de dessiner.
Je sais pas si je reprendrais mes passions ou non pour le moment.
Bacciolino. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Lun 11 Jan 2016 - 11:15 | |
| Prends soin de toi JB surtout! et bon courage. |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Absence .... Lun 11 Jan 2016 - 18:26 | |
| Prends bien soin de toi JB | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Lun 11 Jan 2016 - 21:05 | |
| Je ne suis pas sûre que t'enfermer est la meilleure solution: tu peux, sans écrire ou dessiner passer lire, regarder, prendre une bouffée de bonne humeur... Mais chacun réagit selon son ressenti, alors prends soin de toi et j'espère à très très bientôt. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 15 Jan 2016 - 0:30 | |
| - juliabaku a écrit:
- Bon, un petit message pour vous dire que je serais absente pour une durée indéterminé.
Comme j'ai le moral à zéro pour le moment. Pas envie d'écrire ou de dessiner.
Je sais pas si je reprendrais mes passions ou non pour le moment.
Bacciolino. Ca arrive les petits baisses de moral, j'espère que ça ira vite mieux et tu passeras nous faire un coucou à l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 17 Jan 2016 - 11:33 | |
| Coucou, je reviens et j'ai compris la baisse d'humeur... Un saleté de médicament qui m'avait rendu comme ça !!!
Bon, ben avant de reprendre le boulot, je vais beaucoup mieux.
Merci pour tout vos messages.
Pleins de bacciolino. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Lun 18 Jan 2016 - 10:04 | |
| je suis ravie pour toi que ça aille mieux JB! certain médicaments rendent dépressive ou change l'humeur, c'est impressionnant! |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Absence .... Lun 18 Jan 2016 - 19:00 | |
| C'est une super nouvelle JB , il pourrait quand même prévenir des effets secondaires sur les traitements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 23 Juin 2016 - 9:04 | |
| J'ai encore le temps, exactement 11 jours si j'y mets cette journée, 10 si on compte à partir de demain . D'une manière ou d'une autre, je vais avoir accès à internet. Je dois vérifier mes mails de temps à autre donc je pense faire un petit coucou ici aussi mais voilà, le 3 juillet, je pars en vacances avec mes grand-parents en Croatie et nous allons vivre dans un minuscule village où il n'y a pas internet et où pour écrire, je vais utiliser mes petits doigts, un stylo et des feuilles. J'y reste jusqu'au 28 août. Mais mon absence pourrait se rallonger. Peut-être serais-je là très souvent mais on ne sait jamais |
|
| |
| Absence .... | |
|