| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 17 Avr 2012 - 21:06 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 18 Avr 2012 - 7:03 | |
| Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :
– Deux Italiens et une Italienne. – Deux Français et une Française. – Deux Allemands et une Allemande. – Deux Grecs et une Grecque. – Deux Anglais et une Anglaise. – Deux Bulgares et une Bulgare. – Deux Suédois et une Suédoise. – Deux Irlandais et une Irlandaise. – Deux Belges et une Belge. – Deux Russes et une Russe. – Deux Suisses et une Suissesse.
Trois mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui s'est passé :
a) Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.
b) Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois.
c) Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.
d) Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.
e) Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise.
f) Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon ont finalement décidé de tenter leur à chance à la nage...
g) Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre son corps en valeur.
h) Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte ! Quant au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky, il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la question ne se pose même pas.
i) Les Belges ont fondé un gouvernement chacun, plus un pour les questions communes, un pour les matières personnalisables masculines auquel la femme ne participe pas et une commission de concertation sur l'emploi des langues, au cas où la femme, qui a une grand-mère flamande,dirait une phrase ou deux en Néerlandais par accident. Finalement, le mariage relevant de 14 compétences avec chevauchement, les hommes négocient leur droit de faire la cour à la femme en faisant du troc avec une vieille boite de cachets d'aspirine.
j) Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.
k) Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue Printemps/été. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 18 Avr 2012 - 7:09 | |
| - aviva94 a écrit:
i) Les Belges ont fondé un gouvernement chacun, plus un pour les questions communes, un pour les matières personnalisables masculines auquel la femme ne participe pas et une commission de concertation sur l'emploi des langues, au cas où la femme, qui a une grand-mère flamande,dirait une phrase ou deux en Néerlandais par accident. Finalement, le mariage relevant de 14 compétences avec chevauchement, les hommes négocient leur droit de faire la cour à la femme en faisant du troc avec une vieille boite de cachets d'aspirine. doit-on en rire ou en pleurer car c'est exactement ça . Bon qu'ils fassent leur popotte je m'en fous un peu mais c'est avec notre argent qu'ils le font :pasd\'accord: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 18 Avr 2012 - 8:03 | |
| Une petite toute trognonne :
Le fils d'un mécanicien remarque pour la première fois que le chat de la maison ronronne pendant son sommeil.
"Papa !" Hurle t-il. "Minet s'est endormi en laissant tourner le moteur". | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 18 Avr 2012 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 18 Avr 2012 - 18:10 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 22 Avr 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 22 Avr 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 22 Avr 2012 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 23 Avr 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 23 Avr 2012 - 19:30 | |
|
Dernière édition par catouchka le Lun 23 Avr 2012 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 23 Avr 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 23 Avr 2012 - 21:20 | |
| très drôle, mais tellement vrai j'en ai marre de ce temps pourri | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 24 Avr 2012 - 3:14 | |
| Très vrai par ici aussi. Vivement le retour du beau temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 24 Avr 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 24 Avr 2012 - 21:12 | |
| Excellent!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 7 Mai 2012 - 16:55 | |
| Ah nôtre Coluche Tu as raison Yseult, je connais cette séquence bien sûr et je n'avais jamais remarqué que la date prononcée par Coluche ne coïncidait pas avec le septennat en vigueur à l'époque Etrange... comme c'est bizarre... Mais bon, Coluche c'est Coluche, il a toujours été à part Soit il était visionnaire... soit il était très mauvais en calcul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 7 Mai 2012 - 17:34 | |
| "souri pas à un flic y a outrage!"^^ "On dit que la nuit porte conseil... - Spoiler:
Moi c'est la bouteille qui me porte conseil!
Une bouteille de bue, dix de vidées!" Voilà qui explique tout hein zuzu? "Hein quoi? Moi? Ha bon? Pourquoi?"" |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|