| Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Ven 8 Oct 2010 - 13:59 | |
| Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs propriétaires. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs. Je profite de ma pause de midi pour poster les créations que j'ai fait pendant mon exile. Tout d'abord un cadeau pour ma calinou, es tu encore vivante? Et ensuite pour le plaisir Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Ven 8 Oct 2010 - 22:41 | |
| Et bien quand tu te remets au boulot c'est superbe!!! :mangacontant: Je crois que Cali va adorer... si elle daigne réapparaître un jour... :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Sam 9 Oct 2010 - 16:29 | |
| Merci les filles
Hum je la suspecte d'être partie faire un tour à :censured: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Jeu 14 Oct 2010 - 18:29 | |
| Je suis censé être partie où? ... J'écoute les filles ........
Jolie Wall ma belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Jeu 14 Oct 2010 - 18:35 | |
| - Cali a écrit:
- Je suis censé être partie où? ... J'écoute les filles ........
Jolie Wall ma belle. Euh nul part :déjàdehors: Contente qu'il te plaise :mangaclind\\' Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Jeu 14 Oct 2010 - 19:06 | |
| - Lillie a écrit:
- Cali a écrit:
- Je suis censé être partie où? ... J'écoute les filles ........
Jolie Wall ma belle.
Euh nul part :déjàdehors: Tu pense que je vais te croire? :mangacolére: | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Jeu 14 Oct 2010 - 20:31 | |
| Mais bien sur :content: Fili Forever !!!! | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Ven 15 Oct 2010 - 17:56 | |
| Des montages sont vraiment très réussis. Je me lasse pas de ce couple.
Vraiment bravo Lillie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Ven 15 Oct 2010 - 18:31 | |
| :mangacontant: merci Djorie
Moi non plus je ne me lasse pas de ce couple, d'ailleur j'ai était surprise la semaine dernière quand j'ai trié mes fanart et que je me suis aperçus que je n'avais jamais fait de wall sur ce pairing du coup j'ai décidé de remédié à cette erreur :mangaclind\\' Fili Forever !!!! | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Ven 15 Oct 2010 - 21:09 | |
| - Lillie a écrit:
- :mangacontant: merci Djorie
Moi non plus je ne me lasse pas de ce couple, d'ailleur j'ai était surprise la semaine dernière quand j'ai trié mes fanart et que je me suis aperçus que je n'avais jamais fait de wall sur ce pairing du coup j'ai décidé de remédié à cette erreur :mangaclind' Tu as raison faut tout de suite réparer cette erreur. On pourra le voir :mangaintero: J'en ai jamais assez du Mcshep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Sam 16 Oct 2010 - 4:12 | |
| Je me met au travail et je posterai le résulta sous peu :mangaclind\\' Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: m Jeu 10 Fév 2011 - 10:12 | |
| Se frappe le crâne contre sa table de salle à manger... mais comment j'ai pu passer à côté de ce topic moi ? hein ? vous pouvez me le dire ? lol !! nan mais sérieux, un topic McShep et je le vois pas ? ça c'est l'amour ^^ bref trêve de conneries, tes walls sont sublimes ma Lillie, j'adore !!! ils sont trop bien fait !! franchement bravo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Jeu 10 Fév 2011 - 18:59 | |
| Mais non Isa ne te tape pas la téte tu va faire mal à tes pauvres neurones ( déjà pas ma surchargé ) c'est pas grave si tu savais le nombre de fois que je m'aperçois après xxxx temps qu'une fics ou à fanart qui me plait à était posté Merci beaucoup je suis contente qu'ils te plaisent Fili Forever !!!! | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Jeu 10 Fév 2011 - 19:50 | |
| Sympa ce petit topic ! :mangacontant: Bravo Lillie ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Dim 13 Fév 2011 - 20:59 | |
| Merci Natasia Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Mar 15 Mar 2011 - 17:27 | |
| Merci Christie, et oui c'est ça qui est bien sur le fofo de temps en temps on trouve de petit "trésor " Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G Sam 8 Fév 2020 - 15:57 | |
| :j:aime:J'adore belle créa |
|
| |
| Stargate Atlantis-Mes Créas-John/Rodney-G | |
|