| Bonjour tout le monde!! | |
|
+8natasia djorie fanncis Pandi Lillie Starstorm Cissy ninou024 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ninou024 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 12 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 37
| Sujet: Bonjour tout le monde!! Sam 16 Oct 2010 - 19:08 | |
| Bonjour à tous
Moi c'est Fanny. Si je suis inscrite sur ce forum, c'est grâce à un membre déjà inscrit qui m'a donné le lien. En effet, fan de fanfictions en tout genre, je regrettais de ne pas lire plus de fanfictions écrites par des adultes (ou du moins, des personnes n'ayant pas l'orthographe et la grammaire comme énnemis jurés! lol) mais sur un autre forum, je suis tombée sur des fictions écrites par "Cissy" qui m'ont vraiment toutes plu de par leur qualité. Elle m'a donc fait connaitre ce forum et c'est avec hate de que je vais le découvrir!! Que dire de plus? j'écris de temps en temps à mes heures perdues et peut-être que je finirais par avoir le courage de publier une ou deux fics sur ce forum dans un avenir plus ou moins proche.
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 16 Oct 2010 - 19:19 | |
| Et bien on peut dire que tu es rapide toi!!!
Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo!!! Alors tout d'abord, si tu le souhaites, tu as un questionnaire dans le sujet: "Parce qu'un bonjour...", tu peux l'éditer et le compléter de manière à ce qu'on te connaisse mieux. Et en même temps, tu peux remplir ton profil qu'on te souhaite ton anniversaire le moment venu.
Ici tu verras on est comme chez soi: tu peux enlever tes chaussures, personne ne te dira que tu pues des pieds (sauf si c'est Cali parce qu'elle c'est vraiment... :mangajeveuxpas :mangajeveuxpas ), ou te gratter les fesses sans qu'on vienne te faire remarquer que ce n'est pas poli en public (même que Lillie ne s'en prive pas!!! :mangajedevient )
On a une règle incontournable: LIBERTE de l'auteur de faire subir ce qu'il veut à ses personnages (tu verras quand tu croiseras les Avigones... Fais gaffe où tu mets les pieds! :crashhhhhhh: ) et exposer sa vision de ceux-ci ou de la série, livre, film sur laquelle il ou elle écrit... C'est à dire qu'on ne critique pas une fiction juste parce qu'elle est A.U. ou OOC. Si on n'aime pas, on ne lit pas... Ou on étaye son argumentation sur des critères objectifs... :bêta:
Dans l'ensemble, à part quelques folles furieuses (Aragone, Aviva, Fanncis... :;dingue;: ) les membres sont plutôt inoffensifs et appliquent tous la seconde règle qui est : RESPECT entre chacun. Ca ne veut pas dire qu'on doit tous s'aimer (d'ailleurs je déteste la plupart d'entre elles mais il ne faut pas leur dire... :soupconneux: ) mais on respecte le droit de l'autre à exposer son propre point de vue... :photo:
Pour le moment tu n'auras accès que devant l'horizon, là où les créatures maléfiques ne se risquent pas... mais quand tu auras remplis les conditions requises, pense à te munir d'une balise Argos et d'un bon trident avant d'aller te perdre dans les marécages... :oulàlà:
Et en cas de besoin tu te plantes au milieu du couloir et tu pousses un cri genre "OOOOOOOOOHHHHHAAAAAAA" ou ce que tu veux (évite de crier Ianto ou Jack parce que tu verras arriver une horde de créatures parfaitement incontrôlables), et une modo viendra à ton secours... Comme la Schtroumphette elles sont en bleu, mais sans la crinière blonde... :lemaitre:
Merci de ton compliment à mon sujet (il y en a qui devrait en prendre de la graine... :mangahein:: ) Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux... :mangaclind\\' Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 12 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 37
| Sujet: questionnaire Sam 16 Oct 2010 - 19:29 | |
| color=red]Questionnaire de présentation[/color]
État civil :
Pseudo : ninou024 Prénom, surnom : Fanny Age : 22ans Mme, Melle, M. : Famille : un grand frère, une petite soeur Localisation : drôme Métier/occupation : étudiante
Personnel :
Ce que tu aimes : le gratin dauphinois Ce que tu détestes : la méchanceté Ta plus grande qualité : mon écoute Ton plus gros défaut : mon impatience Ton vice : (comme beaucoup je pense) le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste et parfois réaliste, rarement pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : pas de style particulier, un peu de tou Plutôt ville ou village : mitigé: y'a des défauts et des qualités dans les deux: un village tout prêt d'une ville je dirais Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : les deux mais dernièrement, pratique et sérieux: un anorak bien chaud pour ma petite nièce de 12mois Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne!!! De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon fer à lisser (je plaisante!...quoi qu'il me manquerait): mon portable De quoi pourrais-tu te passer ? : de maquillage Quelle est ta plus grande peur : de voir mourir les gens que j'aime Quel est ton plus grand rêve : de parcourir le monde en baroudeuse Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : randonnée, soirée entre amis, ciné, télé, livre, musique,... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : je tenais un blog sur le ciné mais j'ai arrêté par manque de temps
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris beaucoup mais je ne sais pas dessiner Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : quand j'étais petite, j'étais fan de la série "Le clown" et je me suis mise à écrite des intrigues sur cette série. Depuis, j'arrête pas d'écrire sur divers sujets Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par un site qui s'appelait "unlimited" mais qui n'existe hélàs plus maintenant Comment as-tu trouvé ce forum ? : par un membre du forum "Cissy" dont j'affectionne les fanfictions sur un autre site Sur quel Fandom crées-tu ? : un peu sur toutes Quel genre écris-tu ? : plutôt dramatique mais parfois comique-parodique Couples préférés ? : ...j'aime bien Lindsay/Danny de CSI Manhattan. En duo j'adore Sam et Dean ou Don et Charlie Quel style préfères-tu ? : j'aime bien le style un peu noir, angoissant, thriller
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : du ice tea Si tu étais un parfum de glace : marron Si tu étais un plat : gratin dauphinois Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ...un peu inculte à ce sujet. Je dirais catwoman Si tu étais une personne publique : angelina jolie Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une sirène Si tu étais un héros : spiderman Si tu étais une ville : Los angeles Si tu étais un monument : les pyramides de Gizeh Si tu étais une musique : "signal to noise" de Peter Gabriel Si tu étais un livre : "Et après" de Guillaume Musso Si tu étais un objet : une bougie Si tu étais un programme tv : télé7jours Si tu étais un film : sin city Si tu étais un genre de jeu : jeu d'équipe Si tu étais une destination de vacances : les îles Galapagos Si tu étais un dicton ou une citation : "le monde appartient à ceux qui le rendent meilleur"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? pas pour l'instant | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 16 Oct 2010 - 20:42 | |
| Ninou Bon comme je te l'ai déja dit pour l'horizon c'est rappé pour le moment mais ne t'inquiète pas tu auras largement de quoi t'occupai :mangaclind\\' la preuve je suis toujours débordée :mangacolére: Cissy tu me ferra mourir de rire un jour :mangagéné: :mangaconfu: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 16 Oct 2010 - 21:04 | |
| - ninou024 a écrit:
- Si tu étais un programme tv : télé7jours
:mangadémoniaqu Tu viens de me faire comprendre que cette question est très mal posée... je pense que c'était plutôt: quelque chose qui passe à la télé mais j'adore ta réponse!!! :mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime: :Imsorry: C'est pas gentil de se moquer je sais... à charge de revanche le jour où je ferai une bourde et ça ne saurait tarder... Bon, j'ai fusionné les deux sujets pour ne faire qu'un... merci d'avoir fait en sorte qu'on te connaisse mieux et j'espère que tu partageras tes écrits avec nous... :hop: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 16 Oct 2010 - 21:19 | |
| Hey! Y'a de l'ambiance sur ce forum! J'adore!! Non vraiment, je sens que je vais m'y plaire. J'ai déjà lu deux petites histoires romantiques et je suis comblée! ça fait plaisir de voir un forum de cette qualité, avec tant d'histoires. Effectivement, j'ai largement le temps pour rentrer dans la "zone interdite" lol. Avec tout ce qu'il y a à lire, je suis pas encore couchée. Ce qui n'est pas cool, c'est que j'ai tellement envie de découvrir plus encore le contenu que je loupe les épisodes de "Les Bleus"...Je vous en veux un peu! :mangapleure: Sinon, pour mon programme télé préféré, je dirais....disons que je change souvent d'avis. En ce moment je suis à fond dans "True Blood" mais demain, ça sera peut-être autre chose. En ce qui concerne la publication de certaines de mes fics, je laisse passer un peu de temps pour les poster mais je pense que ce forum s'y préttera. Je suis d'avance intimidée car je ne les fais jamais lire à personne...Mais après tout, les forums sont fait pour ça donc je franchirais le pas. Grosses bises à toutes et tous (s'il y a des tous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 16 Oct 2010 - 21:26 | |
| Oui, il y a quelques "tous", même s'ils sont minoritaires les pauvres... :mangadémoniaqu
Et n'hésite pas à publier ici: c'est vraiment l'endroit où se lancer sans être jugé. Et tu pourras trouver toute l'aide que tu voudras si tu en as besoin que ce soit au niveau de l'inspiration, de la grammaire ou de l'orthographe si tu le juges nécessaire.
Alors ravie que tes premiers pas te plaisent et j'espère qu'il en sera de même au fur et à mesure que tu t'enfonceras dans les méandres des lieux... :mangajeveuxpas
Et n'oublie pas de remplir ton profil: sans ta date de naissance aucune chance d'avoir ton passeport... :mangajeveuxpas Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 17 Oct 2010 - 0:21 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien! | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 17 Oct 2010 - 9:53 | |
| Bienvenue !! j'espère que tu te plaira parmi nous. Alors cissy tu nous déteste ???? :mangaconfu:
Dernière édition par fanncis le Dim 17 Oct 2010 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 17 Oct 2010 - 11:46 | |
| Bienvenue et bonne lecture!
Et bonne écriture aussi si le coeur t'en dit, héhé! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 17 Oct 2010 - 21:17 | |
| - fanncis a écrit:
- Bienvenue !! j'espère que tu te plaira parmi nous.
Alors cissy tu nous déteste ???? :mangaconfu: Bien sûr que non!!! :;ahhhhhhhhhhhh Qu'est-ce qui peut te faire croire ça? :;hurticaire;: Quel est la mauvaise langue qui répand des rumeurs malveillantes sur mon compte hein? :;furieuse;: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 17 Oct 2010 - 21:59 | |
| parmi nous. Djorie. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 17 Oct 2010 - 23:51 | |
| parmi nous ! Bonne exploration ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 18 Oct 2010 - 9:20 | |
| DSandrine |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 18 Oct 2010 - 18:57 | |
| Bienvenue dans le monde de FFF ^^
Ici pas de soucis tes premiers écrits seront bien accueillit.
Alors Cissy comme ça j'ai des mauvaises manières? Est-ce que je parle moi du fait que tu ne prends qu'une douche par mois ! Que tu ne te laves Jamais les mains en sortant des toilettes ? Où que tu fait des drôles de bruits en Public! Non je dit rien alors que je pourrait écrire un livre .... et en plus c'est même pas vrai je ne sens pas des pieds .... par contre Lillie et Toi ...... :mangadémoniaqu | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 18 Oct 2010 - 19:18 | |
| la petite nouvelle, je pense que tu te plairas ici, et n'écoute pas les rumeurs, elles ne sont pas toutes vraies - Cissy a écrit:
- On a une règle incontournable: LIBERTE de l'auteur de faire subir cequ'il veut à ses personnages (tu verras quand tu croiseras lesAvigones... Fais gaffe où tu mets les pieds! ) et exposer sa vision de ceux-ci ou de la série, livre, film surlaquelle il ou elle écrit... C'est à dire qu'on ne critique pas unefiction juste parce qu'elle est A.U. ou OOC. Si on n'aime pas, on nelit pas... Ou on étaye son argumentation sur des critères objectifs...
Dans l'ensemble, à part quelques folles furieuses (Aragone, Aviva, Fanncis... ) les membres sont plutôt inoffensifs et appliquent tous la seconderègle qui est : RESPECT entre chacun. Ca ne veut pas dire qu'on doittous s'aimer (d'ailleurs je déteste la plupart d'entre elles mais il nefaut pas leur dire... ) mais on respecte le droit de l'autre à exposer son propre point de vue...
Pourle moment tu n'auras accès que devant l'horizon, là où les créaturesmaléfiques ne se risquent pas... mais quand tu auras remplis lesconditions requises, pense à te munir d'une balise Argos et d'un bontrident avant d'aller te perdre dans les marécages...
Eten cas de besoin tu te plantes au milieu du couloir et tu pousses uncri genre "OOOOOOOOOHHHHHAAAAAAA" ou ce que tu veux (évite de crierIanto ou Jack parce que tu verras arriver une horde de créaturesparfaitement incontrôlables), et une modo viendra à ton secours...Comme la Schtroumphette elles sont en bleu, mais sans la crinièreblonde... Bien ma Cissy tu as tout résumé pas mieux à ajouter , dans le marécage, on évite les gestes brusques, les cris, les soupirs et autres sons distinctifs à moins qu'on veuille voir une créature de près ( je déconseille fortement aux âmes sensibles, après vous faites comme vous voulez ) chacun est libre et maitre de son corps, enfin pas certains qui sont coincés quelque part dans la brume mais cela est une autre histoire . | |
|
| |
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 109 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
| |
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Bonjour tout le monde!! | |
|