French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde!!

+8
natasia
djorie
fanncis
Pandi
Lillie
Starstorm
Cissy
ninou024
12 participants
AuteurMessage
ninou024
Douce immersion dans l'imaginaire…….
ninou024

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chat

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:08

Bonjour à tous

Moi c'est Fanny. Si je suis inscrite sur ce forum, c'est grâce à un membre déjà inscrit qui m'a donné le lien. En effet, fan de fanfictions en tout genre, je regrettais de ne pas lire plus de fanfictions écrites par des adultes (ou du moins, des personnes n'ayant pas l'orthographe et la grammaire comme énnemis jurés! lol) mais sur un autre forum, je suis tombée sur des fictions écrites par "Cissy" qui m'ont vraiment toutes plu de par leur qualité. Elle m'a donc fait connaitre ce forum et c'est avec hate de que je vais le découvrir!!
Que dire de plus? j'écris de temps en temps à mes heures perdues et peut-être que je finirais par avoir le courage de publier une ou deux fics sur ce forum dans un avenir plus ou moins proche.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:19

Et bien on peut dire que tu es rapide toi!!!

Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo!!!
Alors tout d'abord, si tu le souhaites, tu as un questionnaire dans le sujet: "Parce qu'un bonjour...", tu peux l'éditer et le compléter de manière à ce qu'on te connaisse mieux. Et en même temps, tu peux remplir ton profil qu'on te souhaite ton anniversaire le moment venu.

Ici tu verras on est comme chez soi: tu peux enlever tes chaussures, personne ne te dira que tu pues des pieds (sauf si c'est Cali parce qu'elle c'est vraiment... :mangajeveuxpas :mangajeveuxpas ), ou te gratter les fesses sans qu'on vienne te faire remarquer que ce n'est pas poli en public (même que Lillie ne s'en prive pas!!! :mangajedevient )

On a une règle incontournable: LIBERTE de l'auteur de faire subir ce qu'il veut à ses personnages (tu verras quand tu croiseras les Avigones... Fais gaffe où tu mets les pieds! :crashhhhhhh: ) et exposer sa vision de ceux-ci ou de la série, livre, film sur laquelle il ou elle écrit... C'est à dire qu'on ne critique pas une fiction juste parce qu'elle est A.U. ou OOC. Si on n'aime pas, on ne lit pas... Ou on étaye son argumentation sur des critères objectifs... :bêta:

Dans l'ensemble, à part quelques folles furieuses (Aragone, Aviva, Fanncis... :;dingue;: ) les membres sont plutôt inoffensifs et appliquent tous la seconde règle qui est : RESPECT entre chacun. Ca ne veut pas dire qu'on doit tous s'aimer (d'ailleurs je déteste la plupart d'entre elles mais il ne faut pas leur dire... :soupconneux: ) mais on respecte le droit de l'autre à exposer son propre point de vue... :photo:

Pour le moment tu n'auras accès que devant l'horizon, là où les créatures maléfiques ne se risquent pas... mais quand tu auras remplis les conditions requises, pense à te munir d'une balise Argos et d'un bon trident avant d'aller te perdre dans les marécages... :oulàlà:

Et en cas de besoin tu te plantes au milieu du couloir et tu pousses un cri genre "OOOOOOOOOHHHHHAAAAAAA" ou ce que tu veux (évite de crier Ianto ou Jack parce que tu verras arriver une horde de créatures parfaitement incontrôlables), et une modo viendra à ton secours... Comme la Schtroumphette elles sont en bleu, mais sans la crinière blonde... :lemaitre:

Merci de ton compliment à mon sujet (il y en a qui devrait en prendre de la graine... :mangahein:: ) Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux... :mangaclind\\'

Bonjour tout le monde!! Signat10Bonjour tout le monde!! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
ninou024
ninou024

MessageSujet: questionnaire   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:29

color=red]Questionnaire de présentation[/color]

État civil :

Pseudo : ninou024
Prénom, surnom : Fanny
Mme, Melle, M. :
Famille : un grand frère, une petite soeur
Métier/occupation : étudiante

Personnel :

Ce que tu aimes : le gratin dauphinois
Ce que tu détestes : la méchanceté
Ta plus grande qualité : mon écoute
Ton plus gros défaut : mon impatience
Ton vice : (comme beaucoup je pense) le chocolat
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste et parfois réaliste, rarement pessimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : pas de style particulier, un peu de tou
Plutôt ville ou village : mitigé: y'a des défauts et des qualités dans les deux: un village tout prêt d'une ville je dirais
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : les deux mais dernièrement, pratique et sérieux: un anorak bien chaud pour ma petite nièce de 12mois
Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock
Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne!!!
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon fer à lisser (je plaisante!...quoi qu'il me manquerait): mon portable
De quoi pourrais-tu te passer ? : de maquillage
Quelle est ta plus grande peur : de voir mourir les gens que j'aime
Quel est ton plus grand rêve : de parcourir le monde en baroudeuse
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : randonnée, soirée entre amis, ciné, télé, livre, musique,...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : je tenais un blog sur le ciné mais j'ai arrêté par manque de temps

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris beaucoup mais je ne sais pas dessiner
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : quand j'étais petite, j'étais fan de la série "Le clown" et je me suis mise à écrite des intrigues sur cette série. Depuis, j'arrête pas d'écrire sur divers sujets
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par un site qui s'appelait "unlimited" mais qui n'existe hélàs plus maintenant
Comment as-tu trouvé ce forum ? : par un membre du forum "Cissy" dont j'affectionne les fanfictions sur un autre site
Sur quel Fandom crées-tu ? : un peu sur toutes
Quel genre écris-tu ? : plutôt dramatique mais parfois comique-parodique
Couples préférés ? : ...j'aime bien Lindsay/Danny de CSI Manhattan. En duo j'adore Sam et Dean ou Don et Charlie
Quel style préfères-tu ? : j'aime bien le style un peu noir, angoissant, thriller

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : du ice tea
Si tu étais un parfum de glace : marron
Si tu étais un plat : gratin dauphinois
Si tu étais une couleur : rouge
Si tu étais une saison : hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ...un peu inculte à ce sujet. Je dirais catwoman
Si tu étais une personne publique : angelina jolie
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une sirène
Si tu étais un héros : spiderman
Si tu étais une ville : Los angeles
Si tu étais un monument : les pyramides de Gizeh
Si tu étais une musique : "signal to noise" de Peter Gabriel
Si tu étais un livre : "Et après" de Guillaume Musso
Si tu étais un objet : une bougie
Si tu étais un programme tv : télé7jours
Si tu étais un film : sin city
Si tu étais un genre de jeu : jeu d'équipe
Si tu étais une destination de vacances : les îles Galapagos
Si tu étais un dicton ou une citation : "le monde appartient à ceux qui le rendent meilleur"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? pas pour l'instant
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:02

Bonjour tout le monde!! 486449819

d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:42

Bonjour tout le monde!! 486449819 Ninou

Bon comme je te l'ai déja dit pour l'horizon c'est rappé pour le moment mais ne t'inquiète pas tu auras largement de quoi t'occupai :mangaclind\\' la preuve je suis toujours débordée :mangacolére:

Cissy tu me ferra mourir de rire un jour :mangagéné: :mangaconfu:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:04

ninou024 a écrit:
Si tu étais un programme tv : télé7jours
:mangadémoniaqu Tu viens de me faire comprendre que cette question est très mal posée... je pense que c'était plutôt: quelque chose qui passe à la télé mais j'adore ta réponse!!! :mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime:

:Imsorry: C'est pas gentil de se moquer je sais... à charge de revanche le jour où je ferai une bourde et ça ne saurait tarder... Bonjour tout le monde!! 426192085

Bon, j'ai fusionné les deux sujets pour ne faire qu'un... merci d'avoir fait en sorte qu'on te connaisse mieux et j'espère que tu partageras tes écrits avec nous... :hop:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
ninou024
ninou024

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:19

Hey! Y'a de l'ambiance sur ce forum! J'adore!! Non vraiment, je sens que je vais m'y plaire.
bravo

J'ai déjà lu deux petites histoires romantiques et je suis comblée! ça fait plaisir de voir un forum de cette qualité, avec tant d'histoires. Effectivement, j'ai largement le temps pour rentrer dans la "zone interdite" lol. Avec tout ce qu'il y a à lire, je suis pas encore couchée. Ce qui n'est pas cool, c'est que j'ai tellement envie de découvrir plus encore le contenu que je loupe les épisodes de "Les Bleus"...Je vous en veux un peu! :mangapleure:

Sinon, pour mon programme télé préféré, je dirais....disons que je change souvent d'avis. En ce moment je suis à fond dans "True Blood" mais demain, ça sera peut-être autre chose.

En ce qui concerne la publication de certaines de mes fics, je laisse passer un peu de temps pour les poster mais je pense que ce forum s'y préttera. Je suis d'avance intimidée car je ne les fais jamais lire à personne...Mais après tout, les forums sont fait pour ça donc je franchirais le pas.

Grosses bises à toutes et tous (s'il y a des tous)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:26

Oui, il y a quelques "tous", même s'ils sont minoritaires les pauvres... :mangadémoniaqu

Et n'hésite pas à publier ici: c'est vraiment l'endroit où se lancer sans être jugé. Et tu pourras trouver toute l'aide que tu voudras si tu en as besoin que ce soit au niveau de l'inspiration, de la grammaire ou de l'orthographe si tu le juges nécessaire.

Alors ravie que tes premiers pas te plaisent et j'espère qu'il en sera de même au fur et à mesure que tu t'enfonceras dans les méandres des lieux... :mangajeveuxpas

Et n'oublie pas de remplir ton profil: sans ta date de naissance aucune chance d'avoir ton passeport... :mangajeveuxpas

Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:21

Bienvenue et amuse-toi bien!

bravo

Bonjour tout le monde!! Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:53

bravo bravo Bienvenue !! j'espère que tu te plaira parmi nous.

Alors cissy tu nous déteste ???? :mangaconfu:

Dernière édition par fanncis le Dim 17 Oct 2010 - 11:47, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:46

Bienvenue et bonne lecture!

Et bonne écriture aussi si le coeur t'en dit, héhé!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:17

fanncis a écrit:
bravo bravo Bienvenue !! j'espère que tu te plaira parmi nous.

Alors cissy tu nous déteste ???? :mangaconfu:
Bien sûr que non!!! :;ahhhhhhhhhhhh Qu'est-ce qui peut te faire croire ça? :;hurticaire;: Quel est la mauvaise langue qui répand des rumeurs malveillantes sur mon compte hein? :;furieuse;:

djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:59

Bonjour tout le monde!! 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:51

Bonjour tout le monde!! 486449819 parmi nous !

Bonne exploration ! chef
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:20

Bonjour tout le monde!! 486449819

DSandrine
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:57

Bienvenue dans le monde de FFF ^^

Ici pas de soucis tes premiers écrits seront bien accueillit.

Alors Cissy comme ça j'ai des mauvaises manières? Est-ce que je parle moi du fait que tu ne prends qu'une douche par mois ! Que tu ne te laves Jamais les mains en sortant des toilettes ? Où que tu fait des drôles de bruits en Public! Non je dit rien alors que je pourrait écrire un livre .... et en plus c'est même pas vrai je ne sens pas des pieds .... par contre Lillie et Toi ...... :mangadémoniaqu

Bonjour tout le monde!! 626718suitsignCali ** Bonjour tout le monde!! 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:18

Bonjour tout le monde!! 722650 la petite nouvelle, je pense que tu te plairas ici, et n'écoute pas les rumeurs, elles ne sont pas toutes vraies Bonjour tout le monde!! 650292

Cissy a écrit:
On a une règle incontournable: LIBERTE de l'auteur de faire subir cequ'il veut à ses personnages (tu verras quand tu croiseras lesAvigones... Fais gaffe où tu mets les pieds! Bonjour tout le monde!! 605243) et exposer sa vision de ceux-ci ou de la série, livre, film surlaquelle il ou elle écrit... C'est à dire qu'on ne critique pas unefiction juste parce qu'elle est A.U. ou OOC. Si on n'aime pas, on nelit pas... Ou on étaye son argumentation sur des critères objectifs... Bonjour tout le monde!! 106174

Dans l'ensemble, à part quelques folles furieuses (Aragone, Aviva, Fanncis... Bonjour tout le monde!! 527649) les membres sont plutôt inoffensifs et appliquent tous la seconderègle qui est : RESPECT entre chacun. Ca ne veut pas dire qu'on doittous s'aimer (d'ailleurs je déteste la plupart d'entre elles mais il nefaut pas leur dire... Bonjour tout le monde!! 74323 ) mais on respecte le droit de l'autre à exposer son propre point de vue... Bonjour tout le monde!! 204386

Pourle moment tu n'auras accès que devant l'horizon, là où les créaturesmaléfiques ne se risquent pas... mais quand tu auras remplis lesconditions requises, pense à te munir d'une balise Argos et d'un bontrident avant d'aller te perdre dans les marécages... Bonjour tout le monde!! 503396

Eten cas de besoin tu te plantes au milieu du couloir et tu pousses uncri genre "OOOOOOOOOHHHHHAAAAAAA" ou ce que tu veux (évite de crierIanto ou Jack parce que tu verras arriver une horde de créaturesparfaitement incontrôlables), et une modo viendra à ton secours...Comme la Schtroumphette elles sont en bleu, mais sans la crinièreblonde... Bonjour tout le monde!! 513957

Bien ma Cissy tu as tout résumé Bonjour tout le monde!! 478828 pas mieux à ajouter Bonjour tout le monde!! 915787 , dans le marécage, on évite les gestes brusques, les cris, les soupirs et autres sons distinctifs à moins qu'on veuille voir une créature de près ( je déconseille fortement aux âmes sensibles, après vous faites comme vous voulez Bonjour tout le monde!! 822143 ) chacun est libre et maitre de son corps, enfin pas certains qui sont coincés quelque part dans la brume Bonjour tout le monde!! 100320 mais cela est une autre histoire Bonjour tout le monde!! 822143 .

Bonjour tout le monde!! 146413

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour tout le monde!! Banniz11 ** Bonjour tout le monde!! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:57

Bonjour

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Bonjour tout le monde!! 391359fff     Bonjour tout le monde!! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:19

Bonjour tout le monde!! Mini_706696825e5d2c6agif

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour tout le monde!! VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/

Bonjour tout le monde!!
Page 1 sur 1