| bonjour | |
|
+7playmobil Pandi Aragone17 natasia Cissy jo pauline24 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline24 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 47 Date d'inscription : 16/11/2017 Age : 32 Localisation : sabres Mon pairing du moment: : carlisle/bella
| Sujet: bonjour Ven 15 Déc 2017 - 8:57 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :pauline24 Prénom, surnom :popo Age :25 Mme, Melle, M. :Melle Famille :Célibataire Localisation :Sabres Métier/occupation :sans travail
Personnel :
Ce que tu aimes :j'aime le séries, passé du temps avec ma famille, lire et traduire des fictions Ce que tu détestes :je déteste l'hiver Ta plus grande qualité :souriante Ton plus gros défaut :suspebtible Ton vice :pessismiste Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :décontracté Plutôt ville ou village :ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :totalement inutile mais marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? :un peu de tout sauf du rap et rnb Mer ou montagne, ou encore plaine :mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :mon téléphone et mon ordinateur et de musique De quoi pourrais-tu te passer :du maquillage Quelle est ta plus grande peur :les chiens Quel est ton plus grand rêve :être infirmière Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :lire, le cinéma, sortir, faire les magasins, passer du temps avec ma famille As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? :j'écris mais je ne fais que traductions Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :j'ai décidé de traduire car j'en avais que toutes les fiction que j'aimé soit en anglais Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : je les découvert sur le premiers site où je me suis inscrite Comment as-tu decouvert ce forum ? :en cherchant des fictions Sur quel Fandom crées-tu ? : pour l'instant sur esprit criminel mais je pourrais écrire sur un peu de tout. Quel genre écris-tu ? :hétéro, slash Couples préférés ? :garcia/morgan, severus/hermione, drew/rick, carlisle/bella Quel style préfères-tu ? :je sais pas trop
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :chat Si tu étais une boisson :ice tea Si tu étais un parfum de glace :menthe chocolat Si tu étais un plat :spaghetti carbonara Si tu étais une couleur :bleu Si tu étais une saison :été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :je sais pas Si tu étais une personne publique :aucune idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros : Si tu étais une ville :biscarosse Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : Si tu étais un livre : Si tu étais un objet : Si tu étais un programme tv :les séries Si tu étais un film :harry potter Si tu étais un genre de jeu :société Si tu étais une destination de vacances :hawai Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? si vous voulez que je traduise sur un série, un personnage ou sur un couple dites le moi | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Déc 2017 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Déc 2017 - 20:03 | |
| Bonsoir Pauline! Bienvenue chez nous! Nous avons déjà eu l'occasion de faire connaissance par MP. Avant tout une chose me vient tout de suite: en lisant ton profil je vois que tes fictions sont des traductions. Celle que tu postes actuellement (battue et meurtrie) est-elle une traduction? Auquel cas il est impératif de le préciser pour ne pas que tu sois accusée de plagiat. Déjà qu'il y a des auteurs qui sont très prompts à ce type d'accusation quand bien même ce n'est pas le cas, alors en l'occurrence tu fourbirais vraiment le bâton pour te faire battre. Tu as le droit de le faire mais tu dois effectivement indiquer clairement : fiction traduite de la fiction .... (titre original) écrite par .... nom de l'auteur, tout comme il est nécessaire, pour des raisons légales de préciser pour chaque fanfiction que l'univers ne nous appartient pas en précisant le nom des scénaristes (comme je l'ai fait dans ta fiction où tu l'avais oublié). Voilà... Maintenant que j'ai fini de me la jouer super modo je peux t'exposer les deux grandes lignes de notre forum qui se résument en deux mots : liberté et respect. La liberté c'est celle de chaque auteur de proposer sa vision des choses, que ce soit ou non dans la ligne de l'univers de base dans le cas de la fanfiction. Aucune obligation de respecter le caractère des personnages, les couples originaux, les événements qui se sont passés dans la série. Quant aux personnages aucune limite dans ce qu'on leur impose, à la condition expresse de poster au-delà de l'horizon tout contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles, des mineurs notamment (viol explicite, grande violence, prise de substances illicites ou suicide décrits). En réponse à cette liberté le respect de la prise de position de l'auteur est la règle. On a le droit de ne pas apprécier, on peut le dire, mais sans être méchant ou agressif. On peut aussi simplement passer son chemin. De la même façon on évitera les remarques blessantes sur l'orthographe ou la grammaire de l'auteur qu'on peut très bien aider à progresser en le lui proposant par MP si il le souhaite. Voilà... Rien de bien compliqué tu vois. Va là où tu veux, laisse-nous savoir ce que tu aimes ou pas dans nos publications et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour avoir accès à l'horizon le moment venu, là où ta fiction t'attend sagement. Et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Déc 2017 - 21:11 | |
| Pauline ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Déc 2017 - 23:04 | |
| parmi nous. | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Déc 2017 - 6:44 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
| |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Déc 2017 - 9:10 | |
| Pauline ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 47 Date d'inscription : 16/11/2017 Age : 32 Localisation : sabres Mon pairing du moment: : carlisle/bella
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Déc 2017 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Déc 2017 - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Déc 2017 - 10:51 | |
| merci, j'espère que ma fiction vous plaira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Déc 2017 - 15:52 | |
| Pauline |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Déc 2017 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Déc 2017 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Déc 2017 - 19:48 | |
| à toi pauline |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Déc 2017 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan 2018 - 19:02 | |
| avec un peu de retard. DSandrine |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| |
| |
| bonjour | |
|