Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 3 Juin 2011 - 18:32
Tu sais ce qu'elle te dit ENCORE Cissy?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 3 Juin 2011 - 19:04
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 3 Juin 2011 - 22:01
Aragone17 a écrit:
Cali a écrit:
Aragone17 a écrit:
EmmaHarknessJones a écrit:
C'est quoi comme bête "la dernière bestiole"
celle qui n'a pas de conscience et qui prend plaisir à écorcher les proies et je plains certains d'avoir réveillé la bête c'est pas beau à voir
En d'autres mots vous avez clonée Cissy. pauvres folles l'humanité est condamné...
fallait pas les titiller, maintenant c'est trop tard et je vais demander une plus grande surface, nous sommes à l'étroit maintenant .
Okay mais je vais voir ce que je peux faire pour l'histoire mais attention le loyer augment : Une fic pour moi et une fic pour Lillie. Cissy elle n'en a pas besoin tu t'occupe déjà de son monstre mais nous deux niet on a rien .....
Cissy a écrit:
Tu sais ce qu'elle te dit ENCORE Cissy?
J'ai une vague idée mais tu pourrais préciser quand même ....
EmmaHarknessJones a écrit:
Ben quoi Tu devrais être flattée
Tout à fait d'accord !
**
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Sam 4 Juin 2011 - 19:09
Hello Pour changer un peu La vidéo que je vous poste ce soir est centrée sur Spike & Angel.Plus rythmée,plus fun et beaucoup moins mélo,je la trouve vraiment sympa. Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Ils sont si mignons tous les deux Bisous.
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 5 Juin 2011 - 12:00
oui elle est très rythmée et sympa cette vidéo... je la trouve aussi très drôle, ils sont comme chien et chat sur cette vidéo nos deux héros...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 5 Juin 2011 - 12:21
Je suis contente que tu aimes Bisous Catouchka
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 5 Juin 2011 - 18:14
Très sympa cette vidéo: on sent une compilation de scènes d'humour, lien parfait entre haine et amour... Une vraie réussite!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 5 Juin 2011 - 18:48
Cissy a écrit:
Très sympa cette vidéo: on sent une compilation de scènes d'humour, lien parfait entre haine et amour... Une vraie réussite!!!
Que d'enthousiasme Merci Cissy
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mer 15 Juin 2011 - 19:04
Coucou les filles Jack & John "Run" J'adorerais voir James revenir en saison 4 Pardon,Oh terrifiant marécage Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
James Bisous
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mer 15 Juin 2011 - 19:21
J'aime beaucoup cette vidéo: la chanson est magnifique et les images choisis rendent très crédibles une histoire entre ces deux-là, n'en déplaisent à toutes les créatures de tous les marécages!!! Il y a cette attirance palpable et cette défiance mutuelle... et on sent que John est visiblement très amoureux...
Ceci étant dit : question: qui est la nana que pleure Jack?
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mer 15 Juin 2011 - 19:38
Coucou Cissy Je suis contente que tu sois de mon avis.La fille que Jack pleure est Toshiko.Bon,quand est-ce que tu m'écrit une jolie histoire entre ces deux là Avec tout plein de citron Pitiiiiiiiiiiiiié Bisous
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mer 15 Juin 2011 - 20:22
Une histoire entre Tosh et Jack? Je ne savais pas que tu étais aussi accroc à ce couple...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mer 15 Juin 2011 - 20:43
Méchante Non,je voulais dire Jack et John
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Jeu 16 Juin 2011 - 19:21
Magnifique vidéo Emma. j'aime toujours autant revoir des images de Torchwood même si cette vidéo donne la part belle à John et Jack... Moi c'est Ianto, Tosh et Owen que je voudrais voir dans la saison 4... Sans eux, Torchwood n'est plus vraiment Torchwood...
Merci Emma pour ce bon moment... Bisous...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Jeu 16 Juin 2011 - 21:31
Je t'en prie Catouchka Je suis contente que tu aimes cette vidéo.Et bien moi, en saison 4,j'aimerais retrouver John Après tout,sans James Je n'aurais jamais regardé cette superbe série Bisous
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 19 Juin 2011 - 19:11
Coucou les filles Je vais clôturer ce petit topic avec cette superbe vidéo de Jack et du Docteur (Nine & Ten) Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Ten est vraiment adorable.Peut-être qu'après Angel & Ten je tenterais Jack & Ten Bisous les filles Et merci pour tous vos messages.C'est toujours un plaisir de les lires.
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 19 Juin 2011 - 19:47
J'adore cette vidéo... C'est vraiment Jack qui chante cette chanson? Si c'est le cas il a du talent... plus que James je trouve... Et je viens de comprendre le ten du docteur, je croyais que c'était son prénom moi... avec le nine les choses s'éclairent: ten parce que c'est le Dr n°10 et nine pour le n°9... Parfois je suis longue à la détente non?
Un Jack Ten? héhé... je trouve que ça sonne bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 19 Juin 2011 - 20:07
J'adore la voix de J.B. mais généralement il chante des reprises et grâce à toi c'est la première fois que je l'entend interpréter un titre original.
Merci Emma!!!
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 19 Juin 2011 - 20:16
Oui Cissy,c'est John qui chante Mais je préfère la voix de mon James Tu n'avais vraiment pas compris que Ten c'était pour le dixième docteur En même tant, c'est vrai que Ten et Tennant Je suis contente que tu aimes Ozias.C'est vrai que cette chanson originale est vraiment sympa Bisous les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Lun 20 Juin 2011 - 19:30
Mais comment j'ai pu passé à côté de ce topic Non en fait je l'avais dans mes sujets surveillés depuis longtemps mais je ne l'avais pas encore visité...
J'ai commencé à visionner les vidéos ce matin et je viens de finir... Evidemment, tu peux t'en douter, j'ai tout aimé avec un énormeeeeeeeeeee coup de cœur pour mes chouchous... Certaines vidéos sont de toute beauté, l'avant dernière en noir et blanc est sublime et cette chanson... La dernière est géniale, ça fait du bien d'entendre JB chanter... Merci pour toutes ces vidéos Emma...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Lun 20 Juin 2011 - 19:44
Merci à toi Catouchka Même si je n'en ai pas toujours l'air (William The Bloody ) J'adore le Whoniverse : Mon Docteur, mon James ,Mr Ianto Jones...Je suis contente que tu es aimé toutes ces vidéos.Je les aient choisies avec soin. Bisous Catouchka
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mer 21 Nov 2012 - 18:23
j adoe ces videos meme si je suis triste aprés les avoir regardés
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mer 21 Nov 2012 - 18:32
callypso a écrit:
j adoe ces videos meme si je suis triste aprés les avoir regardés
J'en suis ravie Callypso C'est vrai que ce n'est pas réjouissant. Entre Jack qui perd Ianto et le Docteur qui se retrouve séparé de Rose En tout cas, merci pour ton commentaire. Bisous.
Starstorm Modo section
Sujet: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13|Part I Ven 23 Jan 2015 - 16:46
Coucou French fics fanarts !!!
Un...deux...trois... Vous savez ce qu'on dit, jamais deux sans trois. Puis pour ma défense, c'est le Docteur qui m'a retrouvé. En peu de temps, j'ai trouvé toute une multitude de vidéos hyper sympas J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi. Par contre, pour celles d'entre-vous qui n'ont pas vu toutes les saisons, je préfère vous prévenir que les vidéos qui seront postées s'étendent de la saison 1 à la saison 8. Comme pour Torchwood, j'ai décidé de satisfaire ma curiosité XD
Disclamer : Les vidéos présentes dans ce topic ne m'appartiennent pas. Elles sont la propriété de leurs créateurs. Je n'en tire aucun profit, je vous les poste dans l'unique but de vous les faire découvrir.
Dernière édition par EmmaAngel le Mar 19 Juil 2016 - 9:13, édité 5 fois
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 23 Jan 2015 - 16:52
Pteryx Videos
Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13