| Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 | |
|
+5natasia aviva94 Cali Aragone17 Lillie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 23 Jan 2015 - 21:25 | |
| Je ne regarderai pas ce topic Emma parce que c'est une série que je n'apprécie vraiment pas. Ne m'en veux pas... Par contre, merci de bien vouloir mettre ton titre en conformité en ajoutant les personnages et le rating. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Sam 24 Jan 2015 - 11:11 | |
| Une magnifique vidéo, vraiment à la hauteur de l'épisode anniversaire des 50 ans de la série sûrement l'épisode le plus réussi, le jour du doctor restera pour moi l'épisode culte de Doctor Who. pour cette trouvailles Emma. | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 15 Fév 2015 - 16:21 | |
| - catouchka a écrit:
- Emma, j'en entends déjà une te hurler dessus si tu postes tes trouvailles en une seule fois, le même jour. Fais attention à tes petites oreilles.
Autrement, j'ai appris à connaitre et à aimer cette série dont j'ignorais l'existence avant d'en entendre parler dans Torchwood.
Je trouve ce montage vraiment excellent. Il ferait une superbe bande annonce pour la série. Il va à l'essentiel, sans en rajouter et les "pauses" sont pile poil où il faut. La musique est parfaite sur ce montage. C'est du très très bon travail. Bravo à l'auteur. J'ai tout aimé.
Merci pour cette trouvaille Emma. Catouchka, je savais que trop de trouvailles allaient tuer la trouvaille Mais bon, je vous ai laissé pas mal de répit là XD Ok, contrainte et forcée M'enfin Je suis ravie que cette vidéo t'ait plus, elle m'a vraiment donné envie de regarder les saisons que je n'ai pas encore vu. - Cissy a écrit:
- Je ne regarderai pas ce topic Emma parce que c'est une série que je n'apprécie vraiment pas. Ne m'en veux pas...
Par contre, merci de bien vouloir mettre ton titre en conformité en ajoutant les personnages et le rating. Pas de soucis Cissy On aime ou on aime pas, ça ne se discute pas. Et le titre a été mis en bonnes conformités. Nan mais la honte, je crois qu'à force, je me sens trop comme à la maison, j'en oublie les règles élémentaires - djorie a écrit:
- Une magnifique vidéo, vraiment à la hauteur de l'épisode anniversaire des 50 ans de la série sûrement l'épisode le plus réussi, le jour du doctor restera pour moi l'épisode culte de Doctor Who.
pour cette trouvailles Emma. Ravie que tu aimes Djorie Le simple fait de voir Ten et Rose m'a donné envie UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13 Lun 20 Avr 2015 - 9:53 | |
| je n'ai jamais réussi à accrocher avec cette série pas plus qu'avec Rose ou CE docteur, david tennant étant mon préféré, mais la vidéo est sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| |
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 23 Aoû 2015 - 20:19 | |
| Belle vidéo. J'aime un peu moins la chanson. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 23 Aoû 2015 - 21:14 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13 Lun 24 Aoû 2015 - 7:55 | |
| |
|
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 13 Sep 2015 - 19:02 | |
| C'est décidément une grande histoire d'amour sans issue entre ces deux-là. Beaucoup de joie dans cette vidéo malgré tout. Joli montage. Je ne suis pas du tout fan de la bande son. |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Lun 14 Sep 2015 - 11:36 | |
| - catouchka a écrit:
- C'est décidément une grande histoire d'amour sans issue entre ces deux-là.
Beaucoup de joie dans cette vidéo malgré tout. Joli montage. Je ne suis pas du tout fan de la bande son. En effet, j'aime tellement ce couple Je crois que je vais me remettre au Doctor Who XD Contente que la vidéo t'ait plu, pour la bande-son, ce n'est pas ce que je préfère, mais je crains pas XD Bisous Catouchka. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13 Mar 15 Sep 2015 - 9:31 | |
| |
|
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
| Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 | |
|