| Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G | |
|
+5Pandi Cali Yseult Cissy Lillie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Lun 10 Jan 2011 - 1:18 | |
| Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs propriétaires. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs. Pour faire plaisir à ma cissy adorée je me suis enfin décidé de faire un fanart sur son chéri adoré, le grand, le magnifique, Patrick Jane :mangaclind' et en prime je lui rajoute Donnie, à prendre pour celle qui le veut...quoi qu'il faudra se battre avec Patrick Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Lun 10 Jan 2011 - 19:41 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Lun 10 Jan 2011 - 21:29 | |
| Bein quoi Cissy, ça ne va pas Ton fanart ne te plait pas, moi qui penser te faire plaisir Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Lun 10 Jan 2011 - 21:36 | |
| - Lillie a écrit:
- Pour faire plaisir à ma cissy adorée je me suis enfin décidé de faire un fanart sur son chéri adoré, le grand, le magnifique, Patrick Jane :mangaclind\' et en prime je lui rajoute Donnie, à prendre pour celle qui le veut...quoi qu'il faudra se battre avec Patrick
don d'accord pour le laisser à cissy mais en fait Patrick aussi je le laisse à qui voudra, je me battrai pas, vraiment pas mon style :mangapasconten Sinon très joli montage Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mar 11 Jan 2011 - 20:22 | |
| Tu cherche vraiment à mourir Lillie? Tu sais qu'elle m'a même appelée pour me dire que tu avais osé faire un tel fanart? | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 12 Jan 2011 - 3:11 | |
| :mangadémoniaqu Excellent! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 12 Jan 2011 - 13:47 | |
| Lillie t'es géniale, j'avais pas osé, mais maintenant je vais m'en donner à coeur joie, le Donnie de notre Cissy avec un autre que Colby ou Ian et ne t'en fait pas, les créatures sont avec toi . Il est superbe ton montage ma belle | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 12 Jan 2011 - 19:42 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 12 Jan 2011 - 23:20 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 12 Jan 2011 - 23:21 | |
| - Cali a écrit:
- Tu cherche vraiment à mourir Lillie? Tu sais qu'elle m'a
même appelée pour me dire que tu avais osé faire un tel fanart? Mourir Non pourquoi Elle t'a sorti de ta caverne pour ça mission réussite Fili Forever !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 12 Jan 2011 - 23:22 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 12 Jan 2011 - 23:23 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 13 Jan 2011 - 19:56 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Ven 14 Jan 2011 - 23:53 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Lun 24 Jan 2011 - 20:22 | |
| Très beau travail Lillie (Même si pour moi, Patrick Jane va avec Térésa Lisbon ) |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 26 Jan 2011 - 13:30 | |
| Merci Christie Cissy, tu vas bien? Tu veux un calment? Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 26 Jan 2011 - 19:02 | |
| T'inquiète... depuis les évals de CM2 sont passées par-là et à vrai dire j'aurais plutôt besoin d'un bon antidépresseurs et d'un excitant très très très efficace!!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 26 Jan 2011 - 20:24 | |
| D'accord ma cissy je vais essayer de te faire ça mais je ne te garantis pas le résultat Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 26 Jan 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mer 26 Jan 2011 - 21:39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 27 Jan 2011 - 19:50 | |
| Une horreur ? Nan mais Patou c'est pas une horreur sorcière xD quoi que tu pense ce que tu veux de lui je m'en fou, mais c'est juste que je veux pas le voir avec DONNIE !!!! Raaaaaaaaaahhh Ohé l'abus de pouvoir ma Cissy san, c'est abusé alors baisse ce panneau tout dou souite oki xD |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 27 Jan 2011 - 21:27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 27 Jan 2011 - 22:01 | |
| Il découvre plein de chose sans même que tu t'en rende compte MDR Le pouvoir c'est comme l'alcool, à consommer avec modération xD |
|
| |
| Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G | |
|