| Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G | |
|
+5Pandi Cali Yseult Cissy Lillie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 27 Jan 2011 - 22:49 | |
| *Lillie viens voir comment se porte Donnie et patou / on sait jamais d'ici qu'ils décide de jouer ensemble faudrait qu'elle utilise sa baquette magique pour les transporté dans les confins des confins de l'horizon/ et au passage lire c'est commentaire.. .Ah Ok ça empiré... bon bien je repasserai plus tard, je ne voudrais pas les dérangée... pensa l'adorable jeune fille, qui reparti en sifflotant* Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Ven 28 Jan 2011 - 23:38 | |
| - Winjane a écrit:
- Il découvre plein de chose sans même que tu t'en rende compte MDR
Le pouvoir c'est comme l'alcool, à consommer avec modération xD D'accord, si tu le prends comme ça.... A l'heure qu'il est, après 6 heures de cours, une heure de réunion et 4 heures de corrections, je n'ai plus les neurones assez fonctionnels pour faire autre chose que de dire : Touché!!!! Mais ma vengeance sera terrible!!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Sam 29 Jan 2011 - 10:20 | |
| m'appelle pas Win pour rien MDR Nan c'est bon c'est pas vrai xD J'ai pas les chevilles qui enflent et la tête qui gonfle lol Mais j'ai quand même raison ^^ |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Sam 29 Jan 2011 - 20:42 | |
| Le loup aussi avait raison selon La Fontaine: pour autant sa victoire était-elle légitime? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Sam 29 Jan 2011 - 21:22 | |
| Je n'étais pas entrain de fêter victoire xD Je disais juste que j'avais raison c'est tt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Sam 29 Jan 2011 - 21:44 | |
| Pourrai-je savoir sur quel sujet tu avais raison? Dire que Patou est un thon ou que mon Donnie est vraiment bandant? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Dim 30 Jan 2011 - 0:01 | |
| Hey ça devient extrèmement vexant là ! Je n'ai pas insulté ton Donnie alors insulte pas Patou nanmeo, y a des limites là ! Je veux bien qu'on ai des opinions différents mais faut pas abuser ! Moi je trouve Patrick Jane beau, tant pis pour toi si tu le trouve moche... Et le sujet sur lequel j'avais raison, c'est sur l'abus de pouvoir, rien à voir avec Patrick Jane et Don Eppes |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Dim 30 Jan 2011 - 16:37 | |
| Je ne l'ai pas insulté : j'ai juste fait une remarque constructive quant à son physique... Mais tu as le droit de l'apprécier.... Bon, sérieusement je ne suis pas franchement fan du côté blond surfer... je préfère les bruns ténébreux... Mais il n'est pas si moche que ça: un soir de beuverie on pourrait même le trouver sexy... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Dim 30 Jan 2011 - 19:46 | |
| Yeah comme tu veux, mais j'apprécie pas trop le fait de le trouver beau seulement quand t'es bourré et que quand t'es lucide tu dit beurk, c'est vexant, bourré tu serais cap' de dire que les caniches sont beaux Et oui je fais ce que je veux mdr |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Lun 31 Jan 2011 - 19:23 | |
| Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Lun 31 Jan 2011 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Lun 31 Jan 2011 - 19:28 | |
| Ma Lillie, tu n'y connais rien!!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Lun 31 Jan 2011 - 20:55 | |
| Mouais, je ne faisais que me défendre contre une adoratrice d'un quinquagenaire Et je te signale que ton " De toute façon ce sont tous les deux des laiderons" n'arrange pas grand chose ! |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mar 1 Fév 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Mar 1 Fév 2011 - 18:52 | |
| Toi t'as envi de mourir là |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Ven 18 Fév 2011 - 23:29 | |
| Ces montages sont un régal pour les yeux.
Personnellement j'adore les deux, alors Lillie tu recommences quand tu veux avec ces deux-là.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 9 Juin 2011 - 5:57 | |
| j'adore! |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 9 Juin 2011 - 19:18 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 9 Juin 2011 - 19:57 | |
| AHHH NON !!!!! Ou alors c'est un Donnie/Gwen qu'on va voir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 9 Juin 2011 - 20:22 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 9 Juin 2011 - 20:49 | |
| Je trouve qu'ils vont bien ensemble Vraiment très beaux tes montages Lillie, même pas peur
Dernière édition par bleuri59 le Jeu 9 Juin 2011 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Jeu 9 Juin 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Ven 10 Juin 2011 - 21:25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Ven 10 Juin 2011 - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G Ven 10 Juin 2011 - 22:11 | |
|
| |
| Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G | |
|