| Chaîne de mots | |
|
+6Lillie Yseult Cissy Cali natasia Pandi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 16:11 | |
| Chanteur Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 16:21 | |
| concert Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 18:26 | |
| Partition Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 18:27 | |
| notes Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 18:29 | |
| Mélodie Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 18:32 | |
| air Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 18:36 | |
| Vent Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 18:47 | |
| pet Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 19:20 | |
| Yseult : il est où le lien entre "écologiste" et "radoteur"? Zuran : il y a très peu de garçons sur le fofo et ils sont tellement discrets qu'il est impossible de te dire s'ils sont hétéros ou non.... Par contre il y a plein de filles, hétéros ou non, mais aussi perverses les unes que les autres, qui n'imaginent les garçons qu'en homos!!!! Bon... "pet"??? Traces!!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 20:01 | |
| :mangagéné: slip ? :mangaj\'yvaisj Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 21:39 | |
| - Cissy a écrit:
- Yseult : il est où le lien entre "écologiste" et "radoteur"?
parce que pour moi les écologistes sont que des radoteurs à toujours rabâcher la même chose et qu"ils nous empêcheront bientôt de respirer sous prétexte qu'on rejette du CO2 :mangacolére: enfin bref "slip" je dis donc -----> BOXER Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 21:47 | |
| Ben oui... tu aurais pu dire emmerdeur (en plus la merde c'est écolo... ) ring (ben oui sinon ça va bientôt déraper cette histoire) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 21:52 | |
| t'es sûre que t'as pas oublié le "s" et le "t" :mangagéné:
catch (ils me saoulent mes monstres à jouer à ça en permanence dans la cour :mangacolére: ) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 21:54 | |
| Clé Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 22:52 | |
| porte... Et non je n'ai pas oublié le s et le t!!!! Yseult, il y a un truc imparable pour éviter que les gamins jouent à ça dans la cour : tu l'interdis strictement avec punition à l'appui... et devine... ça marche!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 23:21 | |
| fenêtre
(ah non moi j'interdis rien, m'en cogne qu'ils se tapent dessus, du moment qu'ils saignent pas sur mes vêtements :mangadémoniaqu ) En plus si les punitions marchent chez toi, je dois pas avoir les mêmes modèles :mangadémoniaqu Quand je pense qu'un gamin de 9 ans est venu avec un cran d'arrêt :mangaheinçacra z'ai peur :mangapleure: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 23:26 | |
| Rideau
(Ben dis donc, font peur les petits belges :mangaclind\\\' ) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 11 Mar 2011 - 23:34 | |
| dentelle... Ca va ici on arrive encore à la tenir... pour le moment... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 12 Mar 2011 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 12 Mar 2011 - 13:18 | |
| jartelle=>gné? (traduction=>connais pas/sais pas ce que c'est.^^)
Donc réponse:
mystère |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 12 Mar 2011 - 19:02 | |
| C'est jarretelle, le truc que porte les filles pour tenir leurs bas... Tu me diras il n'y en a plus beaucoup qui en portent des bas... ou alors ils tiennent tout seuls donc... Alors je repars de jarretelle... euh... mariée (oui, les mariée portent des jarretelles pour que le témoin puisse leur enlever... ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 12 Mar 2011 - 19:26 | |
| voile Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 12 Mar 2011 - 19:51 | |
| Bateau Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 12 Mar 2011 - 20:04 | |
| naufrage Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Chaîne de mots | |
|