| Pauvres enseignants! | |
|
+7aviva94 jo homer Pandi Lillie natasia Aragone17 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pauvres enseignants! Lun 17 Fév 2014 - 14:19 | |
| Moi j'ai bien aimé la Galilé qui ne tourne pas rond. C'est quand même incroyable tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 17 Fév 2014 - 16:45 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 17 Fév 2014 - 21:41 | |
| Aujourd'hui j'ai eu droit dans une dictée (préparée) qui parlaient des satellites: les Huns sont en orbite à 36000 km... Il faut dire qu'en histoire on apprend les invasions barbares... Consolons-nous avec les connaissances sur Louis XIV... Des l'invention de l'électricité, le Roi Soleil créa le Siècle des lumières... C'est après sa mort que Corneille se consacra surtout au théâtre. Le Roi Soleil se levait à l'est... Louis XIV est mort si vieux que plus personne n'était là pour s'en apercevoir. L'oeuvre de Louis XIV n'a pas du tout survécu à son auteur. Le train a été inventé par Louis XIV pour aller plus vite à Versailles. C'est Pierre Perret qui a écrit les fables de la Fontaine. Louis XIV a eu la chance de ne pas être guillotiné en même temps que son frère. La machine à vapeur a été inventée par Maurice Papon. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 17 Fév 2014 - 21:46 | |
| je crois que j'ai bien aimé jusqu'à Maurice Papon | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 17 Fév 2014 - 22:00 | |
| Pour mon anniversaire, j'avais apporté du gâteau et du "champagne" pour enfant. Un gamin m'a fait un mot qu'il a emballé dans du papier cadeau "Madame Yseult, merci pour le gâteau et aussi pour nous apprendre tout plein de choses, c'est pour ça que je vous offre ce dessin" Donc je leur apprend quand même des choses, ouf Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 17 Fév 2014 - 22:10 | |
| - Cissy a écrit:
Des l'invention de l'électricité, le Roi Soleil créa le Siècle des lumières...
Louis XIV est mort si vieux que plus personne n'était là pour s'en apercevoir.
Le Roi Soleil se levait à l'Est : il ne sera pas historien cet élève mais, le ciel et les étoiles c'est bien aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 18 Fév 2014 - 8:37 | |
| quelques unes sont quand même à mourir de rire! "Des l'invention de l'électricité, le Roi Soleil créa le Siècle des lumières" "Le Roi Soleil se levait à l'est.." "Le train a été inventé par Louis XIV pour aller plus vite à Versailles." toutes sont excellentes mais ces 3 là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 18 Fév 2014 - 9:58 | |
| Yseult, au moins t'en as 1 qui apprend des choses, c'est déjà pas si mal! Le roi soleil se levait à l'est... celui-là il a retenu un truc. Pas sur l'histoire certes, mais bon faut pas trop en demander non plus! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 18 Fév 2014 - 21:30 | |
| Passons maintenant à notre bien aimé Louis XV... Quand il avait 15 ans, le futur Louis XV a épousé une Polonaise nommée Marie. Elle en avait 23 et c'était un détournement de mineur mais la police n'a rien fait, comme d'habitude! (celui-là, ça doit être un rejeton de maître Collard... ) Avant d'être un homme, Louis XV était un daupin... Le rôle du régent était de régenter et puis de mourir, c'est tout. Louis XV était appelé le "Bien Aimé" à cause de la haine du peuple pour lui. Grâce au roi, le peuple passait sa vie à rigoler au théâtre. Louis XV a été obligé de faire lui-même les peintures à Versailles parce que son père n'avait rien fini. La loi obligeait Voltaire à écrire ses livres sous le manteau. Le roi se nourrissait principalement de percepteurs. Sous Louis XV, la Corse appartenait à l'Italie et les Français étaient quand même plus tranquilles. Le roi Louis XV a beaucoup regretté que Mozart ne soit pas encore né pour lui faire de belles musiques. Les explorateurs du roi ont découvert les Antilles et ramené la canne à sucre, un animal des tropiques qui donne du sirop pour le rhum. Voltaire a inventé la philosophie et il a dû gagner plein d'argent parce qu'on s'en sert encore aujourd'hui. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 18 Fév 2014 - 21:53 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 18 Fév 2014 - 21:54 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 18 Fév 2014 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 9:20 | |
| La royauté ou les rois en tout cas inspire vraiment ces gosses!!! certaines sont à tomber par terre: "Quand il avait 15 ans, le futur Louis XV a épousé une Polonaise nommée Marie. Elle en avait 23 et c'était un détournement de mineur mais la police n'a rien fait, comme d'habitude"! "Avant d'être un homme, Louis XV était un daupin..." c'est possible ça??? "Sous Louis XV, la Corse appartenait à l'Italie et les Français étaient quand même plus tranquilles." que doit-on comprendre??? "Le roi Louis XV a beaucoup regretté que Mozart ne soit pas encore né pour lui faire de belles musiques." comment regretté quelque chose que l'on ne pourra jamais connaitre. ils sont trop forts quand même; et petite mention pour les 2 dernières: "Les explorateurs du roi ont découvert les Antilles et ramené la canne à sucre, un animal des tropiques qui donne du sirop pour le rhum." "Voltaire a inventé la philosophie et il a dû gagner plein d'argent parce qu'on s'en sert encore aujourd'hui." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 14:17 | |
| Le coup de la canne à sucre est quand même extraordinaire! Bon les rois de France ça n'a jamais été mon truc non plus, mais de là à sortir des énormités pareil! Enfin , au moins ça nous distrait, c'est déjà ça! |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 14:33 | |
| Aujourd'hui, une gamine m'a demandé c'est quoi un céleri Là je dis même plus "pauvres enseignants" comme l'indique ce topic, mais pauvre gamin.....où allons-nous? Qu'on ne connaisse pas des légumes et fruits plus exotiques je veux bien mais du céleri, là j'hallucine. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 17:49 | |
| ce matin , ils cherchent un mot au dictionnaire - je ne le trouve pas madame - moi je l'ai trouvé répond un autre - oui mais ton dictionnaire c'est pas la même que le mien j'ai halluciné aussi | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 21:05 | |
| Le céleri n'est pas un légume exotique ?? Je ne sais pas où on va met on y va Beh voilà Christelle, c'est pour ça qu'ils n'écrivent pas les mots de la même façon que toi, tu n'as pas le même dictionnaire qu'eux. Si si ça doit être ça. Pauvre France. On ose obliger ces pauvres gosse à appendre des truc Bande de tortionnaires Vous n'avez pas honte les instits !!! |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 22:25 | |
| En ce moment en histoire on aborde la création du royaume de France (des invasions barbares à la fin de l'antiquité aux premiers rois carolingiens)... Dans un texte on lit : Charlemagne était un roi très pieux. Commençant à connaître mes zozos je leur demande: vous savez ce que ça veut dire? J'ai eu droit à : Il vivait au Pieux (c'est la grosse bourgade près de chez nous) Il était très fatigué.... Je crains le pire pour l'évaluation de demain.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 19 Fév 2014 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 20 Fév 2014 - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|