| Chaîne de mots | |
|
+6Lillie Yseult Cissy Cali natasia Pandi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 11:24 | |
| croyance Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 12:54 | |
| foi Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 13:00 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 17:37 | |
| La cirrhose de la foi!!! Ce n'est pas gentil de se moquer... je n'ai pas pu m'en empêcher... T'inquiète, la confusion est tout à fait compréhensible... Ben... Maladie. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 18:23 | |
| mort Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 18:25 | |
| résurrection Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 19:55 | |
| Pour la Cirrhose c'etait fait expres!!!! un petit delire entre mon frere et moi !!! Michael jackson |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Avr 2011 - 22:15 | |
| Hé bien votre délire m'a bien fait rire... Explique-moi le lien entre Michael Jackson et catholique: il l'était? Pop-star Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: chaine de mots Dim 3 Avr 2011 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 18:37 | |
| D'abord un petit message pour Actarus: merci de ta participation au jeu, simplement, clique sur "répondre" et non sur "nouveau", autrement du créées un nouveau sujet. J'ai donc fusionné ta réponse "Paradis" avec le sujet, ce qui fait une suite un peu bizarre... mais ce n'est pas grave. Je reprends après Hime: Vie...
Je propose : Existence Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 19:26 | |
| couches Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 19:28 | |
| Publicité Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 19:33 | |
| téléphone Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 21:59 | |
| Quel est le rapport entre téléphone et invivable? Nocif Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 22:03 | |
| depuis qu'on a les portable c'est devenu invivable, tt le monde peut te joindre et surtt bcp de personne n'ont aucun savoir vivre (appel aux resto, au ciné, theatre...) Cigarette |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 22:08 | |
| Ca c'est sûr que maintenant on a tous un fil à la patte et il y en a qui l'adore leur chaîne!!! Poison Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Avr 2011 - 22:11 | |
| le pire c'est que je ne peux passer de mon portable, sauf que mes amis me maudissent j'ai jamais de batterie!!!!! parait que je suis irrecu^perable!! Serpent |
|
| |
| Chaîne de mots | |
|