| Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G | |
|
+4natasia aviva94 Yseult Cissy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Ven 25 Mar 2011 - 18:22 | |
| Je n'affectionne pas particulièrement les songfics... Elles me chamboulent trop les sens... Mais celle là, combinée avec le si sublime et bouleversant texte de cette chanson, est tout simplement magnifique...
J'ai adore voir Jack et Ianto vieillir ensemble, réunis jusqu'à la mort dans cet amour toujours intact...
Quoi de plus beau !
Merci, j'ai adoré ta fiction, j'ai frissonné en la lisant et j'ai chanté aussi à chaque couplet de la chanson que je connais bien...
J'aurais aimé citer un passage de ton texte dans mon message, mais je ne maitrise pas la façon de faire... |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Ven 25 Mar 2011 - 22:38 | |
| Un grand merci pour vous commentaires... comme je ne suis pas une auteur sur Torchwood, ils me sont d'autant plus précieux... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Sam 26 Mar 2011 - 16:30 | |
| Merci Finleysf... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Mar 12 Avr 2011 - 0:38 | |
| J'ai trouvé cette fic très touchante. Si seulement ça avait pu se passer comme ça dans la série. Heureusement qu'il y a les fanfictions pour rectifier les erreurs ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Mar 12 Avr 2011 - 18:36 | |
| Jack, cet homme extraverti, séducteur dans l'âme rernonce à l'immortalité pour vivre pleinement son amour avec Ianto. C'est une fic douce et romantique et le choix de la chanson est juste parfait. J'adore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Mar 12 Avr 2011 - 20:23 | |
| Un grand merci Mumucookie et Ozias, je suis contente que vous ayez aimé... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: la chanson des vieux amants Ven 8 Juil 2011 - 18:16 | |
| bravo. C'est magnifique. d'abord la chanson de jacques brel est splendide et écrire là dessus... je n'est qu'u mot a dire BRAVO!! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Ven 8 Juil 2011 - 22:41 | |
| Merci à toi Mumu... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Mer 10 Aoû 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Jeu 11 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Merci Captain... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Ven 12 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Magnifique et émouvant :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Ven 12 Aoû 2011 - 17:10 | |
| voila une belle histoire d'amour qui aura durée toute une vie... très belle fic |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Sam 13 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Merci à vous deux... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Lun 14 Mai 2012 - 22:01 | |
| splendide très bien écrite c'est tellement beau que j'ai les larme au yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Lun 14 Mai 2012 - 22:06 | |
| Un grand merci Olive... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
prue Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Mar 29 Mai 2012 - 7:23 | |
| C'est tout simplement magnifique :j\'aime: :j\'aime: . Un grand bravo A la fin, j'étais en larmes Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Mar 29 Mai 2012 - 19:05 | |
| Ah ben non! Je n'ai plus de kleenex moi... Merci de ton commentaire... et de tes larmes... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Mar 19 Fév 2013 - 9:22 | |
| C'est trop mignon !! Jack et Ianto pourront vivre ensemble et mourir ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Mar 19 Fév 2013 - 21:11 | |
| Merci Anonymoussmouss! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G | |
|