| Glee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Glee Sam 23 Avr - 23:26 | |
| Mon gros coup de coeur!!! J'ai regardé un peu par défaut parce que rien de particulier ne me tentait et aussi parce que j'adore les comédies musicales et je suis complètement tombée sous le charme. Au premier épisode j'ai trouvé les personnages un peu caricaturaux et puis au fil du temps ils se dessinent différemment et vraiment j'adore. Il y a la vedette, amoureuse du jeune premier complètement stupide, persuadée de son talent et agaçante à cet égard et pourtant fragile et peu sûre d'elle pour ce qui concerne sa vie privée, fille de deux pères gays. Le jeune premier, quaterback qui a du mal à assumer son amour pour le chant et la danse vis à vis de ses coéquipiers et qui est tellement con que sa petite amie arrive à lui faire croire qu'il l'a mise enceinte dans le jaccuzi sans la toucher, juste parce qu'il était tellement excité qu'il s'est libéré dans l'eau!!! L'ami du jeune premier, géniteur de l'enfant de la petite amie, hispano dont elle ne veut pas parce qu'il est, à ses yeux, un looser et d'autres personnages, panel de perdants congénitaux avec l'afroaméricaine obèse, l'asiatique bègue (qui s'avèrera ne pas bégayer), le paraplégique, l'homo qui fera son come-out et assume parfaitement sa différence avec un panache admirable. Tous coaché par le prof d'espagnol qui n'a pas fait carrière et dont la femme lui fait croire qu'elle attend un bébé pour le garder, encadré par la conseillère d'éducation pourrie de tocs, ayant la phobie des microbes, le prof de sport éperdument amoureux d'elle qui n'a d'yeux que pour le prof d'espagnol et qu'elle finit par accepter d'épouser à condition que ce soit sans que la famille le sache, qu'elle doive changer son nom ou vivre avec lui. Et surtout il y a la prof de sport, directrice des cheersleaders, folle furieuse complètement déjantée en guerre ouverte contre la chorale parce que le proviseur a pris sur les crédits de pressing de ses uniformes pour leur permettre de fonctionner. Bref un vrai régal où humour et moments tendres alternent avec des moments complètement délirants et surtout de très belles chorégraphies et chansons... Je ne peux que vous conseiller de le suivre... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Glee Sam 23 Avr - 23:51 | |
| J'adore Glee !! Je suis la série avec mes filles, surtout la 2ème et on se marre trop avec Kurt en particulier :)
Comme toi, au départ, j'étais plutôt sceptique mais ma grande m'avait dit que c'était vraiment bien, un peu particulier au départ mais qu'ensuite on ne pouvait qu'aimer.
Effectivement, les personnages sont extrêmement caricaturaux (je ne reviens pas dessus, tu les as trop bien décrits :mangaclind\\\' ) mais je pense que c'est fait exprès.
En tout cas, à chaque fois, je passe un excellent moment, entre leurs histoires d'amour pathétiques, les adolescents barjots, la prof de sport totalement à la masse et les combines pour gagner les concours.
C'est de plus un moment d'échange avec mes filles, qui me questionnent souvent sur certaines chansons de "mon temps", qu'elles recherchent ensuite sur youtube et compagnie parce qu'elles ont bien accroché !
Bref, tout ça me ravit, moi qui adore la TV et chanter :mangacontant: Une bonne série qui me détend parfaitement. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Glee Mar 3 Mai - 1:44 | |
| - Cissy a écrit:
- Mon gros coup de coeur!!!
J'ai regardé un peu par défaut parce que rien de particulier ne me tentait et aussi parce que j'adore les comédies musicales et je suis complètement tombée sous le charme.
Au premier épisode j'ai trouvé les personnages un peu caricaturaux et puis au fil du temps ils se dessinent différemment et vraiment j'adore. Il y a la vedette, amoureuse du jeune premier complètement stupide, persuadée de son talent et agaçante à cet égard et pourtant fragile et peu sûre d'elle pour ce qui concerne sa vie privée, fille de deux pères gays. Le jeune premier, quaterback qui a du mal à assumer son amour pour le chant et la danse vis à vis de ses coéquipiers et qui est tellement con que sa petite amie arrive à lui faire croire qu'il l'a mise enceinte dans le jaccuzi sans la toucher, juste parce qu'il était tellement excité qu'il s'est libéré dans l'eau!!! L'ami du jeune premier, géniteur de l'enfant de la petite amie, hispano dont elle ne veut pas parce qu'il est, à ses yeux, un looser
et d'autres personnages, panel de perdants congénitaux avec l'afroaméricaine obèse, l'asiatique bègue (qui s'avèrera ne pas bégayer), le paraplégique, l'homo qui fera son come-out et assume parfaitement sa différence avec un panache admirable.
Tous coaché par le prof d'espagnol qui n'a pas fait carrière et dont la femme lui fait croire qu'elle attend un bébé pour le garder, encadré par la conseillère d'éducation pourrie de tocs, ayant la phobie des microbes, le prof de sport éperdument amoureux d'elle qui n'a d'yeux que pour le prof d'espagnol et qu'elle finit par accepter d'épouser à condition que ce soit sans que la famille le sache, qu'elle doive changer son nom ou vivre avec lui.
Et surtout il y a la prof de sport, directrice des cheersleaders, folle furieuse complètement déjantée en guerre ouverte contre la chorale parce que le proviseur a pris sur les crédits de pressing de ses uniformes pour leur permettre de fonctionner.
Bref un vrai régal où humour et moments tendres alternent avec des moments complètement délirants et surtout de très belles chorégraphies et chansons...
Je ne peux que vous conseiller de le suivre... Tes résumer sont assez étrange ..... après avoir vue et lue ta fiche je me demande si oui ou non ça vaut le coup de regarder cette série :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Glee Mar 3 Mai - 13:50 | |
| J'ai essayée de regarder,mais je n'ai pas vraiment accrochée :mangadodo: Les comédies musicales et moi... :mangapleure: UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glee Mar 3 Mai - 19:40 | |
| Quand j'était ado, j'aimais beaucoup "Fame" et j'ai regardé Glee car je pensais que c'était peut être la version moderne de ce show. En fait, ça n'a rien à voir mais j'adore cette série. Les personnages sont effectivement caricaturaux mais le scénario est solide, pas ennuyeux une seconde et très musical !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glee Mar 3 Mai - 19:55 | |
| J'avoue que je n'ai pas regardé cette série et je ne suis pas tenter de le faire, parce que je n'aime pas vraiment les comédies musicales qui se passent dans l'univers scolaire... Sauf fame que j'avais adoré... J'adore la musique et les comédies musicales, mais celles de la grande époque du cinéma Américain des années 30, 40, 50 et 60... J'en ai passé des heures à me régaler et à rêver devant mon écran... |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Glee Mar 3 Mai - 21:47 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Glee Mar 3 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glee Ven 10 Juin - 19:49 | |
| ah Glee, cette série est vraiment bien, les acteurs ont beaucoup de talen, ils chantent super bien, je devenus une gleek xd |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Glee Ven 10 Juin - 20:05 | |
| Perso j'ai commencer a regardé la série parce que je n'avais plus rien à regardé, j'en attendais pas grand chose ...mais du coup j'ai étais étonnamment surprise, la série et drôle et légère, tout en abordent des sujets qui sont loin d’être facile l’homosexualité, être une mère adolescente ..... moi qui n'aime pourtant pas pas la musique, je suis conquise par cette série Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glee Ven 10 Juin - 20:56 | |
| J'ai tenté de regarder cette série quand la première saison est sortir dans le pays des indiens. J'ai pu voir que quelques épisodes les trois premiers et les deux derniers, oui gros défaut de ma part quand je n’accroche pas, je me dis j'ai vu le début autant voir la fin. Depuis, je n'ai pas retenté l'expérience, j'ai aimé cette série sans l'aimer très étrange comme ressenti alors j'ai lâché l'affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glee Mer 25 Jan - 18:58 | |
| moi aussi j'adore glee ! surtout mr shue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glee Lun 1 Juil - 19:38 | |
| j'adore moi aussi glee ses une séries génial mon personnage préféré et Kurt et blaine i son trop mignon tout les 2 |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
| Sujet: Re: Glee Lun 1 Juil - 21:42 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Glee Lun 1 Juil - 21:46 | |
| Je pourrais te passer la saison 3 si cela t'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Lun 1 Juil - 21:55 | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Glee Dim 14 Juil - 10:23 | |
| Ma fille est très triste... l'acteur Cory Monteith qui interprétait Finn dans la série est décédé, à l'âge de 31 ans.
Il a été retrouvé dans une chambre d'hôtel, autopsie à venir. Mais vu ses problèmes d'addiction... ce ne serait pas étonnant qu'il s'agisse d'une overdose ou malaise cardiaque. Paix à son âme. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Glee Dim 14 Juil - 10:55 | |
| Il avait dit consommer dès l'âge de 13 ans et tout essayé... quelle tristesse... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Lun 15 Juil - 21:06 | |
| C'est triste de mourir si jeune, comme quoi la gloire et l'argent ne font vraiment pas le bonheur! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Glee Mar 13 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Glee Sam 28 Sep - 10:11 | |
| J'ai jamais reellement regarder cette série. un épisode par ci par là... Mais c'est vrai que cela m'a attristé d'apprendre la mort de cory. Je me demande ce qu'ils ont prévu au niveau de la série pour rebondir. cela dit c'est pas pour autant que j'ai envie de la regarder. |
|
| |
| Glee | |
|