| Bébés demandés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Bébés demandés Dim 8 Mai 2011 - 2:38 | |
| J'aimerais bien qu'un nouveau jeu d'association voit le jour. Pour ça, j'aurais besoin de votre participation. Il me faudrait une photo de vous bébé, ou le plus jeune possible et une ressente. Ensuite, vous n'avez qu'à m'envoyer le tout à l'adresse suivante: pandi@videotron.caVoilà! Maintenant, à vous de fouiller dans vos boîtes à souvenir... Merci! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Bébés demandés Dim 8 Mai 2011 - 6:56 | |
| j'ai fouillé c'est fait :mangaclind\\\' Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Bébés demandés Dim 8 Mai 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bébés demandés Dim 8 Mai 2011 - 16:40 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Bébés demandés Lun 9 Mai 2011 - 0:10 | |
| Une photo bébé, j'ai sûrement ça en réserve, le plus dur étant de scanner puisque je n'ai plus que mon ordi portable et que je ne sais même pas si on peut brancher l'imprimante/scan dessus... Je vais voir ça, Pandi :mangaclind\\\' Par contre, je vais galérer à trouver une photo récente, j'ai horreur d'être prise en photo :mangadémoniaqu Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Bébés demandés Lun 9 Mai 2011 - 0:12 | |
| Ou est ce que je vais bien pouvoir trouvé des photos, moi Fili Forever !!!! | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Bébés demandés Lun 9 Mai 2011 - 4:16 | |
| Merci à toutes! Je vais devoir aussi trouver une photo de moi... | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bébés demandés Lun 9 Mai 2011 - 19:34 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Bébés demandés Lun 9 Mai 2011 - 19:37 | |
| celles qui n'aiment pas être prise en photo, faites comme moi: prenez vous même une photo de vous , c'est ce que je fais tout le temps pour avoir une photo de moi. Vu que non seulement je déteste être photographiée mais en plus je ne sors jamais de chez moi donc à moins que casse-bonbon sorte un appareil de derrière une oreille, j'ai peu de chances de l'être :mangagéné:
Ah mince ça me fait penser que mercredi photos à l'école , beurk beurk beurk :mangatriste: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés demandés Lun 9 Mai 2011 - 20:33 | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Bébés demandés Mar 10 Mai 2011 - 1:11 | |
| Je suis contente de voir que vous allez participer. N'oubliez pas de prendre des photo en juillet, je veux voir ce que je manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés demandés Mar 10 Mai 2011 - 21:30 | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Bébés demandés Mer 11 Mai 2011 - 1:25 | |
| Je veux voir ça!!!! :photo: | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Bébés demandés Jeu 12 Mai 2011 - 18:58 | |
| je m'insurge je ne roule pas sous les tables moi! ..... Je ne bois que de l'eau colorée de toute façon ..... :mangadémoniaqu | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Bébés demandés Sam 14 Mai 2011 - 19:39 | |
| Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Mer 15 Fév 2012 - 2:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés demandés Dim 15 Mai 2011 - 11:44 | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Bébés demandés Dim 15 Mai 2011 - 19:40 | |
| Pourrait-on arrêter de s'en prendre à moi? :mangatriste:
Bon je cherche des photos mais c'est dur vue que je haie les appareils photos | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Bébés demandés Jeu 17 Mai 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés demandés Jeu 17 Mai 2012 - 15:01 | |
| oula sa va être dur de trouvé une photos de moi bébé pas sur que ma mère m'en as donner bon je vais quand même essayé |
|
| |
| Bébés demandés | |
|