| Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 | |
|
+4aviva94 Cissy homer Aragone17 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Ven 8 Juil 2011 - 17:14 | |
| Les personnages Stargate SG 1 ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : la MGM, J. Glassner et. B. Wright. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ces Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs, je ne fais que les emprunter
Dernière édition par Aragone17 le Jeu 27 Oct 2011 - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Ven 8 Juil 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Ven 8 Juil 2011 - 23:00 | |
| J'aime bien, même s'il ont l'air ultra sérieux... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Sam 9 Juil 2011 - 7:24 | |
| Oh j'avais loupé ça hier! Qu'il est beau mon Richard quand même :j\'aime: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Sam 9 Juil 2011 - 18:00 | |
| Ils sont trop beau tout les deux :j\'aime: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Sam 9 Juil 2011 - 19:03 | |
| celle d'aujourd'hui simple elle aussi Agrandir : ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Sam 9 Juil 2011 - 19:19 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Sam 9 Juil 2011 - 19:35 | |
| Le câlin Le câlin Tes montages sont superbes Aragone.Oserais-je te demandais des montages de Duncan et Methos UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Sam 9 Juil 2011 - 19:41 | |
| Magnifiques montages... Alors moi j'aime beaucoup ce couple... et c'est dommage il n'y a pas assez de fictions sur ce couple à mon avis... Ils sont trop sages sur ces montages, t'en as pas de plus |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Sam 9 Juil 2011 - 23:37 | |
| J'aime beaucoup... mais... ils ne savent pas sourire ou quoi? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 0:40 | |
| oui j'en ai d'autres et certains vont être postés ici et les autres au delà de l'horizon Agrandir : ici | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 7:20 | |
| - Aragone17 a écrit:
- oui j'en ai d'autres et certains vont être postés ici et les autres au delà de l'horizon
Richard au-delà de l'horizon? faut que je vois ça :j\'aime: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 9:48 | |
| Ils font un pas dans le bon sens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 10:05 | |
| Chouette ! Jack et Daniel au delà de l'horizon, moi ça me va... J'ai hâte de voir ça... j'en ai moi aussi des images très très, mais vraiment très sulfureuses sur ces deux là... |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 10:19 | |
| Moi aussi, j'ai hâte de voir ça Très joli montage Aragone (Methos et Duncan Pitiiiiié Aragone) UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 10:21 | |
| mais qui c'est ça "Methos et Duncan hein... |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 10:49 | |
| Methos et Duncan, sont des immortels.Tu connais sans doute la série Highlander. Si tu veux te faire une idée plus précise, tu trouveras tout un tas de vidéos sur eux en section slash et friendship avec tout plein de précisions Methos est Bisous Catouchka. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 11:20 | |
| Mais oui, je suis sotte... Bien sûr que je connais Highlander, évidemment, je n'avais pas fait le rapprochement... merci Emma... Bisous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Dim 10 Juil 2011 - 19:32 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Lun 11 Juil 2011 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 Lun 11 Juil 2011 - 13:42 | |
| - Cissy a écrit:
- Au rythme où ils se rapprochent, je serai à la retraite quand ils passeront aux choses sérieuses...
ça se peut, vu que le Général a aussi Sam Carter dans sa vie, le coquin il goûte à toutes les joies de l'existence . Agrandir : ici | |
|
| |
| Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13 | |
|