| PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G | |
|
+5homer Cissy Aragone17 natasia Yseult 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 18:07 | |
| tu t'amuses bien en vacances .. les tous derniers looks de chouchou et loulou
Merci Melle Yseult |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 18:53 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 20:34 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore. Elle est magnifique mon ablette Non sans rire j'adore ce montage. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 23:15 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 23:31 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 23:39 | |
| - Yseult a écrit:
- Cissy a écrit:
- Encore un joli montage!!!
Mais avec la vitesse à laquelle vous créez de nouveaux sujets, je passe mon temps à créer des récaps, total, ça fait déjà trois jours que je devrais mettre un message pour le fanzine et que, quand j'ai fini de faire mon tour de fofo, j'ai oublié parce qu'il est trop tard!!! Alors ON SE CALME!!!! promis j'arrête, j'avais encore un Donnie à poster, mais vu que je veux pas te donner trop de travail, il attendra Mais le récap Donnie il est déjà créé!!!! Alors hein... Arrête de jouer les Brigitte qui ne comprennent rien et, pour te faire pardonner de m'avoir fait créer un NOUVEAU récap encore ce soir, poste-moi vite le Donnie... Le temps que j'aille poster ce fichu article "fanzine" (mais aussi pourquoi je me suis portée volontaire pour superviser moi hein?) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Ven 8 Juil 2011 - 23:46 | |
| - Cissy a écrit:
- Yseult a écrit:
- Cissy a écrit:
- Encore un joli montage!!!
Mais avec la vitesse à laquelle vous créez de nouveaux sujets, je passe mon temps à créer des récaps, total, ça fait déjà trois jours que je devrais mettre un message pour le fanzine et que, quand j'ai fini de faire mon tour de fofo, j'ai oublié parce qu'il est trop tard!!! Alors ON SE CALME!!!! promis j'arrête, j'avais encore un Donnie à poster, mais vu que je veux pas te donner trop de travail, il attendra Mais le récap Donnie il est déjà créé!!!! Alors hein... Arrête de jouer les Brigitte qui ne comprennent rien et, pour te faire pardonner de m'avoir fait créer un NOUVEAU récap encore ce soir, poste-moi vite le Donnie... Le temps que j'aille poster ce fichu article "fanzine" (mais aussi pourquoi je me suis portée volontaire pour superviser moi hein?) Oh !! Pourquoi tu t'en prends à moi j'ai rien dit, j'ai rien fait. Je suis sage comme une image. Je suis incolore et inodore |
|
| |
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Sam 9 Juil 2011 - 1:07 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Sam 9 Juil 2011 - 8:38 | |
| Magnifique, mais j'ai toujours un peu de mal avec la barbe de Franck et les cheveux plaqués à l'arrière. Qu'est ce que tu veux, j'ai la nostalgie de mon petit juge propre sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Sam 9 Juil 2011 - 16:59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Sam 9 Juil 2011 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Sam 9 Juil 2011 - 23:35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Dim 10 Juil 2011 - 16:54 | |
| |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Lun 11 Juil 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Mar 12 Juil 2011 - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Mar 12 Juil 2011 - 21:25 | |
| J'aime bien le concept dessin/photo... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Mer 13 Juil 2011 - 13:14 | |
| Ooooooooooooooh tu te lances de le romantisme mon demi-cerveau penché c'est le "crac" d'hier soir qui t'a fait cet effer En tout cas j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G Mer 13 Juil 2011 - 19:19 | |
| C'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup |
|
| |
| PBLV/un juge et un barman / Florian-Thomas/G | |
|