| PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Dim 11 Sep 2011 - 13:14 | |
| Ils sont beaux tous les deux Et ton montage est magnifique Bisous. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Dim 11 Sep 2011 - 19:51 | |
| C'est ce montage là que je préfère Ils sont craquants. Tu as raison Catouchka Florian est magnifique |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Dim 11 Sep 2011 - 21:41 | |
| C'est craquant! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Dim 11 Sep 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 19:14 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 19:45 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 19:54 | |
| Le montage est magnifique, le bébé , Florian et Thomas radieux........... mais je trouve que Thomas est bien ridé, c'est fatiguant d'être papa. Moi je ne relèverai pas les guimauveries, sinon elle va se venger Mais elle s'adoucit en vieillissant |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 20:27 | |
| - catouchka a écrit:
- Yseult a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- Le montage est magnifique, le bébé , Florian et Thomas radieux........... mais je trouve que Thomas est bien ridé, c'est fatiguant d'être papa.
Moi je ne relèverai pas les guimauveries, sinon elle va se venger
Mais elle s'adoucit en vieillissant arrête de me déprimer, déjà avec la remarque des gosses "oooh madame c'est bien dans votre classe, on s'amuse trop avec vous", ça m'a foutu le moral à zéro Je suis sensée être méchante et pas aimée pas amusante, va falloir que je rectifie le tir dès demain Tu me fais mourir de rire toi... Hier soir quand elle m'a dit ça, je pleurais de rire. Rien qu'à imaginer sa tête. L'année prochaine ils vont se disputer pour être avec madame Yseult. Il va y avoir des listes d'attente, il va falloir être pistonné pour avoir le droit d'écouter ses cours. Elle va avoir une classe de 27 élèves et le prix Orange de l'écoute Bravo Madame Yseult |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 20:30 | |
| - bleuri59 a écrit:
- catouchka a écrit:
- Yseult a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- Le montage est magnifique, le bébé , Florian et Thomas radieux........... mais je trouve que Thomas est bien ridé, c'est fatiguant d'être papa.
Moi je ne relèverai pas les guimauveries, sinon elle va se venger
Mais elle s'adoucit en vieillissant arrête de me déprimer, déjà avec la remarque des gosses "oooh madame c'est bien dans votre classe, on s'amuse trop avec vous", ça m'a foutu le moral à zéro Je suis sensée être méchante et pas aimée pas amusante, va falloir que je rectifie le tir dès demain Tu me fais mourir de rire toi...
Hier soir quand elle m'a dit ça, je pleurais de rire. Rien qu'à imaginer sa tête. L'année prochaine ils vont se disputer pour être avec madame Yseult. Il va y avoir des listes d'attente, il va falloir être pistonné pour avoir le droit d'écouter ses cours. Elle va avoir une classe de 27 élèves et le prix Orange de l'écoute Bravo Madame Yseult pour l'instant, ils changent d'école juste pour pas m'avoir. Donc 13 élèves, ça va j'ai de la marge et je vais essayer de ne pas trop faillir à ma réputation cette année encore Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Lun 12 Sep 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Mar 13 Sep 2011 - 10:54 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Jeu 15 Sep 2011 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G Jeu 15 Sep 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| PBLV/La famille Estève-Marci / Florian-Thomas/G | |
|