| [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G | |
|
+2MARGUERITE R - JONES CptJackHarkness 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 7 Fév 2012 - 21:24 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 14 Fév 2012 - 23:42 | |
| Suite des aventures de CptJack et MRJ, il s'agit d'un délire spécial Saint-Valentin, que nous venons juste d'écrire et que nous postons, en ce jour des amoureux.
Spéciale Saint-Valentin
Nous voici réunis ensemble pour cette belle soirée
Un repas aux chandelles, une petite musique romantique en fond sonore pour finir
Par oublié tous les malheurs avec une overdose de bonbons et de chocolats
Un plateau avec fraises, chantilly, chocolat, ils décidèrent de finir la soirée de façon coquine
Avec un regard rempli de tendresse voyant nos petites protégées s'amuser
Ils ne voulaient pas penser à autre chose, ils voulaient s'aimer comme jamais auparavant
Nous étions seul mais nos deux amours ont réchauffé nos cœurs
Ils avaient décidé de quitter le manoir dans lequel vivaient Nikola et MRJ pour se prendre un petit appartement en ville, un nid douillet rien qu'à eux.
C'était super. Un tendre moment magique
Depuis maintenant six mois qu'ils vivaient là, G décida en son for intérieur d'aller plus loin
Vers l'horizon d'un amour immense et insatiable
C'est ainsi que se passa, enfin ils ne pouvaient que supposer, pendant la nuit de noces de MRJ et Nikola. G avait profité de ce moment de bonheur pour lui faire sa demande, elle répondit oui de suite et lui sauta dans les bras
Tendus vers ses amis, si précieux et irremplaçables
Ils se marièrent le jour de la Saint-Valentin, dans la Cité des Anges sous la neige, ce fut un mariage magnifique
Et spectaculaire, telle l'explosion de mille couleurs rien que pour
Nikola avait eu la gentille de nous prêter sa maison sur une ile des Baléares pour notre lune de miel.
Dans une atmosphère chaude qui espérons-le durera pour l'éternité
Maintenant qu'ils étaient mariés plus rien ne pourrait les séparer. Par un miracle de la part d'un bon ami de CptJack, ils avaient obtenu la possibilité d'être ensemble pour toujours.
Ensemble et heureuse pour de nouvelles aventures...
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 14 Fév 2012 - 23:43 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 14 Fév 2012 - 23:49 | |
| Tu as vu remarqué toi aussi, Cissy | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 14 Fév 2012 - 23:53 | |
| On ne manque jamais une occasions pour déliré et la St Valentin était une bonne inspiration Merci Cissy - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 6:16 | |
| Romantisme et amour, je vois que vous aimez vous mettre en scène les filles... La Saint Valentin vous inspire Bravo pour ce texte |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 14:03 | |
| Merci beaucoup Catouchka et Louzanes pour vos commentaires - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 14:07 | |
| Un petite conseil pour la présentation Si vous avez un long texte à mettre et que vous voulez le mettre dans la même police, en italique, en grand, en centré.....Sélectionnez TOUT votre texte pour éviter de le faire ligne par ligne Si c'est juste un petit bout ou alternance des lignes pour indiquer qu'il y a plusieurs personnes Là je parle surtout pour la couleur Sélectionnez la partie du texte ou la ligne souhaitées |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 18:21 | |
| Merci pour le conseil - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 21:07 | |
| Un autre conseil : gratuit... Lorsque vous postez, veillez à être dans le mode édition où vous voyez "fermez les balises". Pour voir ce mode d'édition il faut cliquer sur la dernière icône, celle avec les deux A. Vous collez votre texte et ensuite vous recliquez. Vous pouvez alors faire votre mise en page à votre gré et elle apparaîtra sans soucis. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 21:18 | |
| Meri Cissy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 15 Fév 2012 - 21:21 | |
| Merci. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 6 Mar 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 6 Mar 2012 - 20:27 | |
| Contente que tu aime - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 6 Mar 2012 - 20:46 | |
| Contente que tu aimes Cali | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 30 Oct 2012 - 23:02 | |
| Voila le retour des délires de CptJack et MRJ. Cette fois-ci, nous vous proposons un petit défi auquel vous devez participer, chères auteures de ce forum. Voici donc le cadeau d'anniversaire que j'ai fait à MRJ, et c'est avec ce montage que je vous propose ce premier défi. Voici le défi, vous devez identifier les 10 personnages présents sur ce montage en citant aussi le nom de la série ou film dans lequel ils apparaissent. Sur ce, bonne chance à toutes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 30 Oct 2012 - 23:21 | |
| le 1 aucune idée 2 : Tony DiNozzo NCIS 3 : Evans? dans SGA 4: le mec dans NCIS Los Angeles 5: machin dans Nick Cutter 6: Ianto dans Torchwood (celui-là si je le loupais Dame Aragone m'envoyait ses créatures!!!) 7: j'en sais rien 8: Mulder dans X files 9: mignon de je ne sais pas où 10: moche de je ne sais pas quoi... J'ai gagné quoi? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 30 Oct 2012 - 23:26 | |
| - Cissy a écrit:
- le 1 aucune idée
2 : Tony DiNozzo NCIS 3 : Evans? dans SGA 4: le mec dans NCIS Los Angeles 5: machin dans Nick Cutter 6: Ianto dans Torchwood (celui-là si je le loupais Dame Aragone m'envoyait ses créatures!!!) 7: j'en sais rien 8: Mulder dans X files 9: mignon de je ne sais pas où 10: moche de je ne sais pas quoi...
J'ai gagné quoi? Voyons tes réponses la miss: 1: non 2: tout bon 3: c'est pas le bon stargate 4: oui pour la série 5: oui pour la série 6: non et non 7: non 8: tout bon 9: non 10: non Cissy, je vois que tu ne sais pas lire Ianto c'est le numéro 10 T'as rien gagné, t'as pas tout trouvé Tu as 6 points sur 20 pour le moment, tu as le droit de retenter ta chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 30 Oct 2012 - 23:29 | |
| courage tu en a presque trouvé la moitié - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G | |
|