| [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G | |
|
+2MARGUERITE R - JONES CptJackHarkness 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 30 Oct 2012 - 23:32 | |
| Et ils sont TOUS très Beau mes chéris - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 30 Oct 2012 - 23:33 | |
| Ben c'est surtout que je viens de m'apercevoir que j'ai interverti les réponses 6 à 10!!! Non mais quelle idée de les mettre de droite à gauche!!! Pourquoi tout le monde fait tout pour me contrarier ce soir hein? Donc 1 à 5 idem... 10: Ianto dans Torchwood (celui-là si je le loupais Dame Aragone m'envoyait ses créatures!!!) 9: j'en sais rien 8: Mulder dans X files 7: mignon de je ne sais pas où 6: moche de je ne sais pas quoi... Sans compter qu'avec ton histoire si dame Aragone était passée par là j'étais bonne pour l'estrapade avec mon Moche!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 30 Oct 2012 - 23:35 | |
| Bravo Cissy, tu as gagné deux points de plus Quand à l'ordre, c'est l'ordre des chéris de MRJ, alors pour ça on ne peut rien y changer | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mar 30 Oct 2012 - 23:39 | |
| Il ne t'en manque plus que 4 mais tu gagne le droit de participer au défit numéro 2 - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 31 Oct 2012 - 0:38 | |
| J'ai rien contre l'ordre moi!!! Mais tu aurais pu le mettre de gauche à droite, comme tout lecteur qui se respecte!!! Sinon ton ordre fait désordre (désolé pour le mauvais calembour... ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 31 Oct 2012 - 8:54 | |
| 1 - Si je ne me trompe pas du nom, il s'agit de Nikola Tesla, le vampire de Sanctuary 2- Dinozzo 3- O'Neill de Stargate 4- Deeks de NCIS Los Angeles 5 - Connor Temple de Primeval 6- Tony Parks d'Iron Man 7- Mitchell qui a remplacé O'Neill dans SG1 8- Mulder dans X files ou Californication 9 complètement inconnu 10-Ianto |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 31 Oct 2012 - 9:38 | |
| - Louzanes a écrit:
1 - Si je ne me trompe pas du nom, il s'agit de Nikola Tesla, le vampire de Sanctuary
2- Dinozzo
3- O'Neill de Stargate
4- Deeks de NCIS Los Angeles
5 - Connor Temple de Primeval
6- Tony Parks d'Iron Man
7- Mitchell qui a remplacé O'Neill dans SG1
8- Mulder dans X files ou Californication
9 complètement inconnu
10-Ianto Voila tes réponses miss Louzanes 1: c'est bien le vampire de Dame Marguerite 2: oui mais il manque la série 3: c'est bon 4: ok 5: tout juste 6: c'est bon, mais le nom du perso c'est pas tout à fait ça mais accordé 7: c'est le même acteur mais ce n'est pas le bon perso et la bonne série 8: c'est bon 9: non 10: c'est parce que tout le monde le connaît qu'il faut en oublier la série la miss Bravo, cela te fait un total de 14 points | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 31 Oct 2012 - 12:50 | |
| Bien jouer Louzanes Tu gagne ton passe pour le défie numéro 2 - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 31 Oct 2012 - 14:16 | |
| 1: Nikola Tesla Sanctuary
2: Dinozzo NCIS
3- O'Neill de Stargate
4- Deeks de NCIS Los Angeles
5 - Connor Temple de Primeval
6 - Tony Stark Iron Man
7: Bon à part Farscape, John Crichton je ne vois pas dans quel série, il a joué autrement
8- Mulder dans X files ou Californication
9 - complètement inconnu même si le visage m'est familier
10 - Ianto Jones Torchwood |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 31 Oct 2012 - 21:23 | |
| Bravo Louzanes 2: Tu gagnes un point supplémentaire 7: C'est bien, tu gagnes deux points de plus 10: Un point en plus. Ce qui te fait un total de 18 points | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 12 Jan 2013 - 21:45 | |
| Les aventures de CptJack et MRJ sur fond de cadavre exquis.
MRJ CptJack
Parti 2
Alors que nous fêtions notre réussite sur cette affaire, l'alarme de la faille se déclencha, nouvelles créatures, nouvelles aventures. Extraordinaire que nous partageons remplissent nos souvenirs Nous en aurons plein la tête quand cette mission sera finie, que des bons, nous l'espérons tous. Réunis en cette nouvelle année remplie de rire et bonne humeur Ma petite Ziva nous a bien aidé ce coup-ci, elle a un véritable instinct protecteur cette belle louve blanche Couleur de la lumière de l’astre scintillant dans l’immensité De la Sibérie où nous sommes allées pour nous détendre et ramener Toundra, Ziva et Jack sur leur terre natale Quel bonheur de retrouvé ses racines, leur yeux remplie de mélancolie, leur regard On ne pouvait s'empêcher de contempler la beauté de ce paysage et nos compagnons à 4 pattes s'amusaient à se rouler dans la neige. Quelque flocon recouvert tes cheveux, un intense moment C'est le calme complet, nous pouvons profiter de nos amoureux et vivre une vie normale jusqu'à la prochaine alerte Maximal, les armes à la main nous défendrons l’univers Il était si vaste, la dernière fois que nous sommes allées dans l'espace, nous avons trouvée une petite planète isolée. Nous avons décidé de nous en faire une résidence secondaire, c'est un petit coin tranquille. Nous profitons d’un repos bien mérité suite à tous ses soucis C'est ainsi que les ennuis avaient commencé, le NCIS avait fait une drôle de découverte, des armes aliennes, il fallait éviter qu'ils ne cherchent trop loin, ils étaient doués pour ça. Cela ne m’étonne pas, un beau spectacle L'explosion du navire en partance pour l'Afghanistan pour la livraison des armes, avait fait un beau feu d'artifice Plein de magie, tels les couleurs de l’arc-en-ciel. Arès une explosion, il pleut toujours, et on en a vu un magnifique. Maintenant que cette affaire est bouclée, on va pouvoir aller fêter ce jour si spécial Comme l’apparence de cette inconnue. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 12 Jan 2013 - 22:15 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 12 Jan 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 12 Jan 2013 - 22:34 | |
| Un truc pour traduire... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 12 Jan 2013 - 22:37 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 12 Jan 2013 - 22:53 | |
| Pourquoi ? Elle est très claire notre histoire - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 12 Jan 2013 - 23:05 | |
| Pour vos esprits perturbés, sans aucun doute!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 12 Jan 2013 - 23:08 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 13 Jan 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 13 Jan 2013 - 17:41 | |
| C'est bien ça catouchka - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 13 Jan 2013 - 18:10 | |
| Bravo Catouchka, tu as tout compris Par contre si Toundra et Jack sont bien des huskies, Ziva est une louve blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 13 Jan 2013 - 19:18 | |
| Oui c'est vrai, une louve blanche, je m'étais focalisée sur les chiens Avouez les filles, que je suis beaucoup mais alors beaucoup plus douée que Cissy pour la compréhension de vos textes... Je n'ai pas besoin de traducteur, moi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 13 Jan 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
| [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G | |
|