| [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 21:06 | |
| Merci, ma chérie - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 21:10 | |
| Mais de rien la miss | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 22:11 | |
| C'est vraiment très beau! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 22:18 | |
| merci beaucoup - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 22:25 | |
| Joli drabble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 22:30 | |
| merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Dim 13 Jan 2013 - 15:29 | |
| Merci Homer - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Lun 20 Oct 2014 - 23:19 | |
| Coucou voici un autre de mes textes. **************Un feu qui consume Tout commence par une étincelle Au fond des yeux. Au fond du cœur. Je vois la même en toi Se reflétant comme dans un miroir. Elles se mélangent, s’unissent Pour devenir flamme. Des baisers, des câlins Transforment cette flamme en brasier. Un brasier d’amour Toujours plus intense au fil du temps. Mais le brasier se consumera, un moment tant redouté Pour un jour devenir cendre. Trouvera-t-on un jour une flamme éternelle ? Dont la lumière brillera à jamais. L’amour entre deux âmes-sœurs possède-t-il cette précieuse flamme ?
Fin
- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| |
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Lun 20 Oct 2014 - 23:48 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Lun 20 Oct 2014 - 23:49 | |
| De rien chouchou ^^ | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 21 Oct 2014 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 21 Oct 2014 - 11:35 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 21 Oct 2014 - 12:36 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 21 Oct 2014 - 20:35 | |
| Le feu qui consume, l'amour qui consume. Deux forces phénoménales qui peuvent s'embrasser et être réduite en cendre en un rien de temps. On rêve tous à un amour qui se consumerait lentement mais qui durerait éternellement. Très joli texte MRJ. |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 21 Oct 2014 - 20:51 | |
| Merci Beaucoup - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 21 Oct 2014 - 21:21 | |
| Très joli texte, un peu pessimiste mais le parallèle est fort bien mené et se laisse lire avec beaucoup de plaisir! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 21 Oct 2014 - 21:33 | |
| Merci beaucoup . - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Ven 24 Oct 2014 - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Ven 24 Oct 2014 - 15:34 | |
|
| |
| [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - | |
|