Je ne connais absolument pas les membres de ce groupe et ne prétends pas raconter leur vie. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Sa poupée 2
A travers son objectif, Shannon était fasciné par les traits de son visage. Ses yeux en amande le troublaient toujours autant. La petite fille jouait sur le tapis du salon. Elle coucha sa poupée Barbie avec Ken au gré d’un monologue qu’elle seule entendait. Son père regardait bouger sa petite bouche rose avec attendrissement. Il sourit et reposa son appareil photo sur la table basse.
Un coude posé sur son genou et sa tête dans la main, il continua à le dévisager béatement. Son amour de Kim était avec eux depuis maintenant trois ans et leur vie s’était trouvée bouleversée.
Il devrait être le plus heureux des hommes. Son frère pétait le feu et avait toujours un tas de projets plus originaux les uns que les autres. Sa mère était heureuse. Sa carrière marchait bien. Sa vie personnelle le comblait, avec une fille et un homme à ses côtés.
Un léger voile passa dans son regard. Si ce n’était cette fatigue subite chez Tomo, et qui durait depuis un peu trop longtemps maintenant. D’ailleurs, il était parti s’allonger pour une petite sieste. Même Kim n’en faisait plus…
Et puis… son amour ne voulait plus qu’il le touche… ça durait depuis quelques semaines. Chaque fois qu’il voulait aller plus loin que quelques baisers approfondis et des caresses, son amant se rétractait et fuyait. Au départ, il avait accepté ses excuses bidon, le croyant quand il parlait d’une migraine, de maux de ventre ou autre bobo…
Puis vint la phase de la colère. Cela n’avait que trop duré. Il avait besoin de lui, de toucher sa peau, de sentir que son amour était partagé. Il lui fallait se plonger en lui, dans sa chaleur, que Tomislav le prenne dans ses bras et le supplie de le faire jouir… comme aux premiers jours. Mais chaque tentative d’approche physique ou de discussion se finissait par un bruit de porte claquée et de sanglots étouffés. Il ne comprenait plus. Il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal. Il l’aimait toujours aussi fort.
Tout à ses pensées, il ne s’était pas aperçu que la fillette s’était éclipsée et ce n’est que quand il entendit son cri qu’il bondit du canapé. Il se précipita vers leur chambre.
« Papa !!! »
« Kim ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu vas réveiller Tomo »
« Viens… »
Il poussa le battant et les vit tous deux sur le lit. Leur fille avait sa tête posée sur le ventre de son daddy et lui fit signe de ne pas faire de bruit avec son index posé sur ses lèvres.
« Fais pas de bruit, papa… »
« Tu viens de hurler, Kim, alors si Tomo ne s’est pas réveillé après ça »
« Je ne dors plus, Shannon »
« Ah… Et pourquoi tu cries comme ça, ma puce ? »
Doucement, elle releva un peu plus le tee-shirt de son père, et ses petites menottes caressèrent le ventre. Depuis des jours qu’il n’avait plus vu Tomo en petite tenue, Shan sentit une bouffée le réchauffer rien qu’à ce petit carré de peau.
« Regarde… daddy il a un bourrelet là »
Etonné, le batteur s’approcha et s’assied sur le lit à leurs côtés. Un bourrelet ? Tomo ? Lui qui n’avait pas une once de graisse supplémentaire ?
« Tomo ? » Sa main s’était élancée spontanément vers lui mais il retint son geste… Il le repousserait certainement.
« Daddy il m’a dit un secret ! Je peux le dire à papa, daddy, hein ? S’il te plait ? » Kim regardait le guitariste de ses grands yeux noirs, serrant ses deux mains en un signe de prière.
D’un hochement de tête, le Croate ne put que lui donner la permission. Il n’avait jamais su lui résister quand elle faisait ses yeux de chat potté.
Se redressant d’un coup sur ses genoux, elle battit des mains en assénant l’information au batteur, qui en resta interdit avant de hausser la voix.
« Il a un bébé dans son ventre ! »
« Quoi !! Tomo ! Depuis quand ça t’amuse de raconter des conneries à notre fille, hein ! » Il regardait son homme d’un air plus que mécontent.
« Shannon… je… Shan »
Le ton de Tomo était suppliant. Son coeur battait bien trop vite. Il redoutait tellement sa réaction. Mais il ne pouvait pas lui cacher. S'astreignant à garder son calme, il se redressa et prit les mains de sa fille entre les siennes.
« Va jouer dans ta chambre, Kim, tu veux ? Je dois parler avec papa »
« D’accord »
Ils la regardèrent quitter la chambre d’un air boudeur et Shannon referma la porte derrière elle. Il resta figé devant le lit.
« Je peux savoir ce qui t’a pris ? Je ne te reconnais plus Tomo. Tu agis… bizarrement. Je pense… je pense que tu devrais voir quelqu’un, puisque tu ne veux plus te confier à moi.»
Ces mots lui arrachaient la bouche. Mais il ne voulait pas le perdre, alors si la solution pour récupérer son homme comme avant était d’aller voir un étranger pour écouter leur vie intime, alors il était prêt… prêt à tout.
« J’ai vu un médecin dans la semaine. Il m’a rappelé ce matin. Je… On va être papa » C'était dit. Tomo se recroquevilla sur lui-même, attendant la sentence.
L’ainé sentit ses jambes flageoler et s’assit précipitamment pour ne pas s’écrouler.
« C’est impossible… T’es un mec ! »
« Je t’assure que si, dans certains cas, ça arrive… la prise de sang est formelle. »
« Mais… tu… on… »
Il se passa une main sur les yeux, essayant d’assimiler la nouvelle. La gorge serrée, il posa ses prunelles troublées sur Tomo. Il rencontra son regard apeuré et plein d’espoir à la fois. Au bout d'un temps de réflexion, il vint s’allonger à ses côtés. Sa main puissante se fit douce, délicate et tremblante lorsqu’il effleura le renflement de l’abdomen de son amoureux. Curieusement, son Croate n’avait pas reculé cette fois. Il était tendu, certes, mais ne cherchait pas à échapper à son contact.
La caresse se fit plus intense et les doigts du batteur s’évadèrent vers ses reins, provoquant un frisson de bien-être chez Tomo. Le guitariste pensa qu’au moins, il ne le rejetait pas entièrement et sa tension s’atténua quelque peu.
Enfin, il se détendit complètement quand Shannon l’enlaça et le colla à son corps chaud et musclé. Celui-ci faisait passer dans cette étreinte tout son amour pour lui. Il lui avait tellement manqué. Il avait envie de le protéger comme une petite chose fragile. Qui portait son enfant. Leur enfant.
Le bras du plus jeune passa autour de la nuque de ce dernier. Son nez s’enfouit dans la douce chaleur du cou de son homme. Son odeur de mâle lui emplit les narines et le rassura. Et ses yeux débordèrent lorsqu’il entendit de nouveau la voix étouffée de son amant.
« Un bébé avec toi… Je t’aime Tomislav »
Pour réponse, Tomo passa une jambe sur ses hanches, le capturant au plus près de lui. Déposa ses lèvres humides de ses larmes au creux de sa clavicule en lui vouant un amour éternel.
FIN