| Lillie ... absolument infidèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Lillie ... absolument infidèle Sam 14 Avr 2012 - 20:51 | |
| Mes goûts:
Genre aimé : Slash, hétéro Genre non apprécié : femslash et RPS
Style aimé : Romance,humour, fantastique, science fiction, PWP( mais j'aime mieux avec une histoire) Style non apprécié : drame, hurt/confort, tragédie, Mary-Sue ou Gary-Sue,
"Sous-style" aimé : harlequin, guimauve, 1er fois, amour impossible, ils ont fait faire, mythologie, tension sexuelle non résolu, tension sexuel résolue, jalousie, mariage, POV, OOC, voyage dans le temps, jumeaux diaboliques, manipulation, manipulation émotionnelle, 1er rencontre, lemon, conte de fée, UA, consentement douteux(léger).. Ua-Soulmate ( mon petit péché, c'est temps si)?UA-Moderne
"Sous-style" non aimé : deathfic, tortures, sadisme, angst, viol, humiliation, prostitution (voulu ou non), mpreg ...
Fandom aimé : Game of Throne Paring : Sansa Stark/ Tyrion Lanister (hétéro ) Pour ce pairing, je préfère grandement que l'on vieillisse Sansa.
Fandom aimé : Grimm Paring : Trubel/Nick (hétéro Paring Trubel/Renard (hétéro)
Fandom aimé : Star trek Paring : James Kirk/Spock (slash) Paring : Leonard McCoy/Spock (slash) Paring : Leonard McCoy/James Kirk (slash) Paring : James Kirk/Spock/Leonard McCoy (slash) - Threesome *.
Fandom aimé : Star trek Entreprise Paring : Shran/Jonathan (slash) Paring : Malcom/Hoshi (hétéro)
Fandom aimé : Star trek Voyager Paring : Paris/Chakotay (slash)
Fandom aimé : Star trek Deep space Nine Paring : Bashir/Garak (slash)
Fandom aimé : Esprit Criminel Paring : Penélope/Dereck (hétéro)
Fandom aimé : Supernatural Paring : Dean/Castiel (slash) Paring : Dean/Benny (slash) Paring :Dean/Donna Hanscum (Hétéro)
Fandom aimé : X-men Paring : Eric (magneto)/Xavier (slash) Paring : Scott( cyclope)/Logan(wolverin)(slash) Paring : Pyro/Icemen(slash)
Fandom aimé : The Big Bang Théorie Paring : Penny/Sheldon (hétéro)
Fandom aimé : Walking Dead Paring : Daryl/Glenn (slash)
Fandom aimé : Kingsmen Paring : Eggsy/Harry (Slash)
Fandom aimé : Downton Abbey Paring : Edith Crawley/Richard Carlisle (Hétero)
Fandom aimé : Hobbit /Seigneur des anneaux Paring : Fili/Sigrid (Hétero) Paring : Legolas/Gimli (Slash)
Fandom aimé : Enquêteur malgré lui Paring : Shawn Spencer/Carlton Lassiter (Slash)
Fandom aimé : Marvel ( les films mais je connais aussi les comics) Paring : j'adore Darcy Lewis, avec elle vous pouvez me faire passé presque n'importe qu'elle couple hétéro. Mais mes favoris sont: Paring :Steve Rogers/ James "Buggy" Barnes/Darcy Lewis (Slash/Hétéro) Threesome* Paring :Buggy" Barnes/Darcy Lewis (Hétéro) Paring :Steve Rogers/Darcy Lewis (Hétéro) Paring : Darcy Lewis/ Tony Stark (Hétéro) Paring : Darcy Lewis/Loki (Hétéro) Paring : Tony Stark/Steve Rogers (Slash) Paring : Tony Stark/Clint Barton (Slash)
Fandom aimé : Community Paring : Abed Nadir/Troy Barnes (Slash) Paring : Annie Edison/Jeff Winger (Hétero) Paring : Abed Nadir/Annie Edison ( Hétero)
Fandom non aimé ou n'ayant pas de couples aimés: Twilight, PBLV, Torchwood
Commentaire : J'adore les couples tordus !!
Threesome* Oui je me suis mis au threesome, si l'histoire est développé et pas seulement un PWP Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Dim 4 Nov 2018 - 5:34, édité 8 fois | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Sam 19 Sep 2015 - 18:49 | |
| Liste mise à jour et mes couples sont un peu moins tordus qu'avant Fili Forever !!!! | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Sam 19 Sep 2015 - 21:25 | |
| Et bien pour ma part, sorti du Derek Pénélope je ne vois pas trop ce que je pourrai faire... Dean/Castiel, sur un truc très court peut-être mais j'ai vraiment décroché de Supernatural! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Dim 20 Sep 2015 - 0:09 | |
| Rassure toi cissy, j'adore tes Pénélope/Morgan - Tyoris a écrit:
- Ah oui, Daryl/Glenn je n'y avais jamais pensé, mais ça pourrait le faire
Je sais, j'ai bon goût . J'adore les deux personnages pris séparément, Glenn était déjà mon personnage fétiche dans le comics et bénis soient les scénaristes ( même si parfois, ils sont cruelles) pour la création de Daryl, qui est fantastique!!! ( Et sexy à mort !!! ). Dés que j'ai vu les deux persos ensembles à l'écrans ça été le " coup de foudre". Je les trouvent trop choux ensemble, et plutôt complémentaire Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Lun 5 Oct 2015 - 19:39 | |
| Si besoin, ma fiche est de nouveau remis à jour. Fili Forever !!!! | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Dim 30 Oct 2016 - 12:29 | |
| Bon rien à dire j'espère tomber sur toi car pas mal de couples que j'aime bien et d'autres qui se révèlent intéressants. En tout cas ça serait une première dans tous les cas je n'ai écris sur aucun d'eux me demande pourquoi pour certains Euh... Eggsy/Harry? Sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Dim 30 Oct 2016 - 16:20 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Dim 30 Oct 2016 - 18:21 | |
| Trop d'écart d'âge à mon goût. Pour les couples ça me dérange trop comme pour NCIS ou Les Experts | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Dim 30 Oct 2016 - 18:29 | |
| Bon Lillie, je crois qu'il n'y a que deux couples sur lesquels je pourrais écrire ^^ . En même temps, je ne te ferais pas l'affront d'un montage lol ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Dim 30 Oct 2016 - 18:46 | |
| - vaunie59 a écrit:
- Bon rien à dire j'espère tomber sur toi car pas mal de couples que j'aime bien et d'autres qui se révèlent intéressants.
Moi comparé je flippe - Vaunie59 a écrit:
- Trop d'écart d'âge à mon goût. Pour les couples ça me dérange trop comme pour NCIS ou Les Experts
Moi sa ne me dérange pas t'en que sa en faite On va me dire avec mon fanatisme du Snarry c'est plutôt logique hein mais comme le dis Dame Lillie leur alchimie est: Woww |
|
| |
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Lun 31 Oct 2016 - 23:29 | |
| Liste mise à jour ... Bon courage à mon futur Secret Santa On s'en doutera en voyant ma liste et le fait que j'aime le HartWin, l'écard d'age ne me dérange pas non plus Ah oui le snarry j'ai beaucoup aimé a une époque et je dois avouée que de temps en temps je m'en refait une dose Fili Forever !!!! | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Mar 1 Nov 2016 - 22:13 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Mar 16 Oct 2018 - 22:22 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Lun 22 Oct 2018 - 2:11 | |
| Désolée de te décevoir Nat mes goût n'ont pas vraiment changé Fili Forever !!!! | |
|
| |
natasia Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Lillie ... absolument infidèle Dim 4 Nov 2018 - 5:23 | |
| Que veux tu en matière de Pairing, je suis absolument infidèle, sauf à une chose, il doit être bizarre Pour moi, il n'y a rien de mieux qu'une fics qui nous présente un couple non-conforme et qui le fait fonctionné Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Lillie ... absolument infidèle | |
|