French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Enfants connus

Aller en bas 
+9
Cissy
fanncis
christelle72
Lillie
laure59
natasia
Pandi
jo
Cali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:56

Et comment! Plus on est de folles plus on rit! rire démoniaque


Enfants connus - Page 11 Signat10Enfants connus - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enfants connus    Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:01

c'est ça Monica, à toi de relancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:27

Enfants connus - Page 11 13147310
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:57

Quand je dis que je ne suis pas physionomiste : je sais que cette photo a déjà été postée et je suis incapable de dire de qui il s'agit! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Bien sûr, je pourrai remonter le sujet pour chercher, mais ce serait tricher! ça craint vraiment 
Donc euh... Brad Pitt?


Enfants connus - Page 11 Signat10Enfants connus - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:45

bravo bravo tu vois cissy quand tu veux  sadique( pas taper ca fais mal ) chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enfants connus    Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 9:00

euh oui il me semble que c'est moi qui l'avait posté cette photo! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:48

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Comme je le disais, c'est parce que je l'ai déjà vue et du coup ma mémoire semble meilleure que mon don de physionomiste.
Bon... Je reviendrai ce week-end avec une nouvelle photo, là je n'ai pas trop le temps. clin d\'oeil


Enfants connus - Page 11 Signat10Enfants connus - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:39

Alors... qui est-ce?
Enfants connus - Page 11 Enfant10


Enfants connus - Page 11 Signat10Enfants connus - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:02

ho ho je les vu quel que par cette photo   interogation cest pas M POKORA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:12

Si, c'est bien lui.
A toi!


Enfants connus - Page 11 Signat10Enfants connus - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:25

Et bien .... ça va très vite ...moi je pensais .. ce ne sait pas le nom .. l'acteur beau gosse américaine .. mort y a pas longtemps d'un accident de voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:46

Enfants connus - Page 11 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: https://i.servimg.com/u/f68/14/66/99/52/photo10.jpg   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:11

Elsa Lunghini?
si c'est bien elle je la supportais pas c'était horrible confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:09

bravo  bravo mumu71 cest bien elsa
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:20

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Je ne sais même pas qui c'est!


Enfants connus - Page 11 Signat10Enfants connus - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:14

cissy elsa est une chanteuse des année 80 je te mes une video pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 8:50

monica59 a écrit:
cissy elsa est une chanteuse des année 80 je te mes une video pour l'exemple


 

C'est vrai que maintenant à part faire les Enfoirés ..... elle n'est plus tellement sous le feu de la rampe !!!!


Moi aussi je ne pouvais la voir ....  j'étais plus Vanessa Paradis  sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enfants connus    Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:19

Pareil que toi jozéphine!

j'étais totalement vanessa paradis et ma soeur totalment elsa!
c'était la guerre!

Enfants connus - Page 11 Photo_1434451116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:33

Mon chouchou ... 

Même dans son berceau je pourrai le reconnaître 

Michael Holbrook Penniman dit Mika 








Je mets direct la photo 






Enfants connus - Page 11 <a href=Enfants connus - Page 11 Lamber11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enfants connus    Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:36

alors là  bravo bravo bravo *
Moi aussi je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:54

mumu71 a écrit:
alors là  bravo bravo bravo *
Moi aussi je l'adore!!!
Super reportage à envoyé spécial.. Encore en replay ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:27

lambert wilson ?  interogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:30

Yes ... bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:37

Ah ben si, je la connais Elsa!!!! Mais j'ignorais son nom de famille... clin d\'oeil  Bon il semble que ce soit à toi Monica.


Enfants connus - Page 11 Signat10Enfants connus - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:58

Enfants connus - Page 11 20_0zi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants connus
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'épouse, J'adopte, Je tue
» [Poème] - Les rêves des enfants - PG
» une p'tite blague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: