French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Enfants connus

Aller en bas 
+9
Cissy
fanncis
christelle72
Lillie
laure59
natasia
Pandi
jo
Cali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 14:26

On reconnaît bien sa bouille.

Enfants connus - Page 17 10185883-un-comedien-francais-compagnon-de-marion-cotillard

Un acteur français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:40

Clovis Cornillac ... Sans aucune conviction !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:48

Non. 

Un indice. Sa compagne a été oscarisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:37

J'ai hésité avec lui  clin d\'oeil
Guillaume Canet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:57

Ton intuition avait raison. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:04

Enfants connus - Page 17 Ppp10
Le regard
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:07

Ca me dit quelque chose.... rire démoniaque rire démoniaque


Enfants connus - Page 17 Signat10Enfants connus - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:35

Cissy a écrit:
Ca me dit quelque chose.... rire démoniaque rire démoniaque

On dit souvent que les absents ont toujours tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:30

Alors là! Je ne vois pas.  Même par rapport au regard. reflechir  

Cela va peut-être me venir ensuite. J'aime bien quand il y a du fil à retordre. rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:07

Y a pas qu'à Julien Clerc qu'elle a été sa préférence .. à lui aussi elle a été sa préférence
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:00

France Gall?


Enfants connus - Page 17 Signat10Enfants connus - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:17

Non ... 

Pour lui ... Il faut remettre les laveuses dans l'ordre et certaines on dû "mouiller" pour lui   ... et grâce à lui le jeune Dustin Hoffman est "devenu" Le Lauréat dans la langue de Molière !!!


Pardon ... quand vous allez comprendre les sous-entendus ... je suis presque rouge de honte  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:16

Patrick Dewaere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:26

Et oui

sucette au caramel

Les absents ont toujours tord .. chanson de Louis Chedid écrite pour Patrick Dewaere

Sa préférence a été aussi Miou Miou qui a été la compagne aussi de Julien Clerc 

Les Laveuses .. Les Valseuses  .. à l'époque un film chaud  - Mouiller pour le double sens ...  laveuses/valseuses !!!  :j:aime:

Sous son vrai nom, il a été la voix française de Dustin Hoffman dans Le Lauréat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:22

Je ne savais pas qu'il avait doublé Dustin Hoffman dans le lauréat. Je l'ai vu et je ne m'en suis pas rendu compte. Très intéressant de l'apprendre. clin d\'oeil

C'est l'indice avec ma préférence, quand tu as dit, qu'elle avait été la préférence de quelqlu'un d'autre. Je me suis dit; Miou Miou, Julien Clerc, ayant été la compagne de Patrick Dewaere également, ça doit être ça. En effet. rire démoniaque

Bons indices.

Enfants connus - Page 17 Rsz_hefner_jpg_1424_north_626x_white

Les hommes lui ont dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:27

Je pense avoir trouvé .. il aime les petits lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:29

Pour les aimer, ils les aiment.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:30

Je passe mon tour pour l'instant ... je laisse jouer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:14

Ne passe surtout pas ton tour pour moi parce que votre amateur de lapins je ne sais pas qui c'est.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  mais vu que j'ai confondu France Gall et Patrick Dewaere, ça ne doit pas vous étonner outre mesure.... clin d\'oeil


Enfants connus - Page 17 Signat10Enfants connus - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:46

Je mets un indice ... Toutes "ses" femmes ont fait la une d'un magazine.
Elles ne devaient pas avoir chaud, mais elles donnaient chaud  aux "séducteurs" qui LUI eux devaient s'amuser à retrouver un petit lapin caché sur cette couverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:49

Cissy a écrit:
Ne passe surtout pas ton tour pour moi parce que votre amateur de lapins je ne sais pas qui c'est.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  mais vu que j'ai confondu France Gall et Patrick Dewaere, ça ne doit pas vous étonner outre mesure.... clin d\'oeil
sadique

L'indice devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:15

T'aurais pas un autre indice? Genre nom et prénom? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Enfants connus - Page 17 Signat10Enfants connus - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4692
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 6:25

Cissy, je suis comme toi, complètement déconnectée! Je pense que même s'il y en avait qui venait du Québec, je ne serais pas foutue de les reconnaître! Honte à moi! Même avec les indices, je nage en eau trouble...


Enfants connus - Page 17 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:56

C'est un patron de magazine ... après je vous laisse trouver le nom du magazine ... 

Car le prénom et le nom du type !!!!!!!   reflechir J'avoue qu'Allis est allée le chercher loin celui-ci !!


Il saute ses nanas .. comme un petit lapin ... bon après il a plus trop l'âge ... mais avec sa fortune ça marche encore !!

Toutes les plus belles femmes parmi elles quelques Françaises (Juliette Binoche Brigitte Bardot) ont dû faire la couverture de son magazine 
Et sur cette couverture, il y avait toujours quelque chose qui pouvait faire penser à un lapin (Oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:59

Je ne savais pas que Juliette Binoche avait posé sur. On en apprend des informations! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants connus
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'épouse, J'adopte, Je tue
» [Poème] - Les rêves des enfants - PG
» une p'tite blague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: