| Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Dim 19 Aoû 2012 - 17:00 | |
| Pour lire en pdf, cliquez iciDisclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur mise en situation dans cette histoire.Lillie a demandé dans le post de "Bip bip le coyotte" d'autres fics sur les looney Tunes. J'ai tenté de relever le défi Bon je vous préviens, c'est tout mimi gentillet. Oui oui je sais c'est bizarre venant de moi Il y a aussi l'histoire de Tom et Jerry, je la poste de ce pas au-delà de l'horizon car là, leur langage est plus direct. La flèche de CupiTiti Depuis qu'ils étaient enfants, Titi et Gros Minet avaient toujours eu une relation particulière. Dès qu'il avait vu l'oisillon, le chaton avait tenté de l'attraper. Les années passèrent et Gros Minet réitéra ses tentatives. Un jour, il fut tellement près du but, qu'il fut à quelques centimètres de le croquer. Cette proximité eut alors un effet inattendu sur le félin. Il se rendit compte qu'il n'avait pas envie de croquer Titi pour le manger mais plutôt pour le faire sien. A partir de cet instant, le canari occupa toutes ses pensées et il se surprit même à l'observer lorsqu'il prenait son bain. L'eau ruisselant sur ses plumes humides le rendait complètement fou. Bien décidé à le séduire, il multiplia les déclarations et les cadeaux. C'est alors que « CupiTiti » passa par là et décocha une flèche vers l'oiseau qui allait changer la destinée des futur ex-ennemis. A dater de ce jour, Gros Minet et Titi coulèrent des jours heureux et paisibles Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Dim 19 Aoû 2012 - 17:10 | |
| |
|
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Dim 19 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Génial xD :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: et j'adore la partie ou titi lui demande de lui posé des questions pour avoir la langue au chat xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Dim 19 Aoû 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Lun 20 Aoû 2012 - 7:40 | |
| - catouchka a écrit:
- Je suis doublement cliente, mais alors vraiment, tu recommences quand tu veux Yseult, c'est trop bien...
je suis en train de plancher sur un "Daffy Duck/Bug Bunny" Par contre après je cherche d'autres duos chez les toons j'en vois plus des masses: Taz quelqu'un a une idée avec qui je peux le caser? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Lun 20 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Il y a la souris la plus rapide du Mexique, bip bip ou le coyote. Il y a rien d'autre qui me vient je suis impatiente de lire ton Daffy Duck/Bug Bunny |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Lun 20 Aoû 2012 - 9:57 | |
| - Torcane a écrit:
- Il y a la souris la plus rapide du Mexique, bip bip ou le coyote.
bip bip et le coyote, mon demi-cerveau l'a fait déjà tout est parti de là d'ailleurs speedy gonzales c'est vrai mais avec qui? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Lun 20 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Speedy c'était aussi le Coyote si ma mémoire est bonne... Qu'est-ce que j'aime ces délires! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Ven 31 Aoû 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Ven 31 Aoû 2012 - 21:37 | |
| J'adore, tu en as d'autre en réserve ? | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Ven 31 Aoû 2012 - 21:40 | |
| je cogite à un truc sur les schtroumpfs mais ça vient pas Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Ven 31 Aoû 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Sam 11 Mai 2013 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Mar 14 Mai 2013 - 14:45 | |
| C'est vraiment trop mignon j'adore :j\'aime: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Jeu 24 Sep 2015 - 19:21 | |
| mohhhh Yseult en douceur ... ça le fait aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Ven 25 Sep 2015 - 9:53 | |
| et encore un truc que je n'avais pas vu, en même temps cette partie du forum je n'y vais quasiment jamais. très drôle et surtout super mignon! Yseult |
|
| |
| Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G | |
|