| Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jeu 23 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur mise en situation dans cette histoire. Pour lire en pdf cliquez iciUnion et différences Daffy et Bugs se rencontrèrent alors qu'ils étaient à un bal masqué. Suite à cette soirée, Daffy ne cessa de penser à Bugs. Il n'arrivait plus à se le sortir de la tête et finit par se rendre à l'évidence: il était bien tombé amoureux de ce lapin. Décidé à lui déclarer sa flamme sur le champs, il alla à sa rencontre muni d'un petit cadeau. Prêt à tout pour séduire celui qui faisait battre son coeur, Daffy revêtit un costume de lapin afin que les barrières qui les séparaient puissent tomber et que monsieur longues oreilles accepte le fait qu'ils puissent avoir des sentiments l'un pour l'autre malgré leurs différences. Hélas son costume était peu convaincant et il fut repéré immédiatement. Daffy tourna les talons, laissant Bugs Bunny complètement coi sur place. Daffy n'en revenait pas, il avait enfin réussi à faire craquer son bien-aimé. Il accepta de l'épouser sur le champ. Deux mois après leur mariage, Daffy tomba malade et fut transporté à l'hôpital. Bugs qui y travaillait fut prévenu de la présence de son mari. Le médecin arriva avec les résultats des examens et annonça alors une nouvelle surprenante aux deux époux : Daffy allait donner naissance au fruit de leur amour d'ici quelques temps. Le docteur Toons leur confirma que les analyses avaient été refaites deux fois et qu'aussi impossible que ça semblait l'être, Daffy portait bel et bien la vie en lui. Une fois le choc passé, les deux futurs papas, se prirent à rêver à leur bambin qui viendrait bientôt les combler de bonheur. Le terme de la grossesse arriva vite et c'est finalement avec joie qu'ils accueillirent des jumeaux. Et comme on dit dans ces cas-là, ils vécurent heureux et eurent encore de nombreux enfants. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jeu 23 Aoû 2012 - 20:13 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jeu 23 Aoû 2012 - 20:18 | |
| :j\'aime: :j\'aime: à faire mourir de jalousie les studios Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jeu 23 Aoû 2012 - 21:20 | |
| La classe ils sont trop mignons les deux :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jeu 23 Aoû 2012 - 22:09 | |
| C'est amusant ton histoire, elle me fait penser à ce qui se passe dans mon jardin. Mon lapin est amoureux de toutes les canes (Il y en a quatre) et je me suis toujours demandé le genre de petits que ça pourrait donner. |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jeu 23 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Génial A ce que je vois Bunny aime bien que l'on lui tienne tête et daffy a raison l'amour na pas de limite Fili Forever !!!! | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Ven 24 Aoû 2012 - 11:45 | |
| - ozias a écrit:
- C'est amusant ton histoire, elle me fait penser à ce qui se passe dans mon jardin.
Mon lapin est amoureux de toutes les canes (Il y en a quatre) il est bizarre ton lapin, et polygame en plus :;hahaha: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Ven 24 Aoû 2012 - 15:43 | |
| J'ai essayé de faire un mélange des deux en dessin, ça donne un truc super cool xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Ven 24 Aoû 2012 - 18:50 | |
| :;hahaha: j'adore!!!! Les deux dents qui sortent du bec Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Ven 24 Aoû 2012 - 19:03 | |
| je craque complètement ....bravo!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Ven 24 Aoû 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Ven 24 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Super dessin Torcane. Un conseil: tu peux envisager de créer un sujet dans les fanarts où tu regrouperas les créations que tu postes en réponse, parce que sinon beaucoup de personnes passeront au travers... Tu peux très bien faire un truc comme ont fait d'autres créateurs, genre "Mes créations diverses..." Après c'est toi qui va. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Ven 24 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Trop mignon ton capin a moins que tu préfère lanard Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Mar 28 Aoû 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Ven 31 Aoû 2012 - 20:56 | |
| |
|
| |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Sam 11 Mai 2013 - 23:37 | |
| Très chou, j'adore | |
|
| |
| Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G | |
|