Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
demande 24 de la part d'Ozias : Description de l'histoire que vous voulez: Rodney est plus irritable que jamais. Très grosse envie de guimauve .
j'espère que ça va te convenir ^^
OS
Le docteur Rodney Mckay bouillait intérieurement. Son amant avait oublié leur anniversaire. Un an qu'il vivait une belle et secrète histoire d'amour avec le Major John Sheppard.
Par moment ça le pesait de ne pas en parler, surtout à Carson, qui est son meilleur ami. Mais il ne le pouvait pas. Si quelqu'un, enfin le Colonel Caldwell apprenait que le Major Sheppard et lui ont une liaison, John pouvait être renvoyé sur terre. Et ça il ne le supporterait pas.
Rodney se rappelle de la façon dont John et lui ont débuté leur liaison, il y a un an.
C'était juste après l'histoire avec Chaya.
Il avait très mal pris le fait que le Major le jette ainsi, leur querelle restée gravé en lui. Il faisait tout pour l'éviter, refusant même d'aller en mission. Le Major n'avait rien dit au départ comprenant la rancœur du scientifique, mais petit à petit à petit ce comportement l'agacé. En plus, le canadien lui manquait. Il appréciait le scientifique. Même s'il râlait souvent, il aimait être celui qui le protégé pendant les missions, il aimait l'entendre dire ses théories, lui voir son petit sourire satisfait.
Alors un soir, il s'est décidé à aller le voir.
Quand Rodney l'a vu devant la porte de ses quartiers, il a commencé par l'ignorer, mais le Major l'a retenu, puis il lui a dit qu'il comptait quitter l'équipe. Ce fut trop pour le militaire, il a demandé à Atlantis d'ouvrir les quartiers du canadien. Il a empoigné ce dernier et les a fait entrer.
- Les militaires vous n'agissez qu'avec violence.
- Mais si vous n'étiez pas si buté, je n'agirais pas ainsi !
- Buter ? Moi ? Quel culot, c'est qui, qui ne m'a pas écouté pour cette ancienne ? Troublé par ses charmes ? Et qui m'a dis de m'occuper de mes affaires ? Et bien mes affaires se passent dans mon laboratoire et non sur le terrain.
Sans comprendre ce qu'il s'était passé et comment ils en étaient arrivés là. Le Major avait agrippé la nuque du scientifique et l'embrassait passionnément.
- Je suis désolé Rodney, je n aurai pas du vous rejeter, je suis tellement désolé.
Pour une fois dans sa vie, Rodney ne savait pas quoi dire, ni comment agir. Il se laissait donc embrasser une seconde fois par le militaire.
Puis lentement, il levait la main pour la poser sur la joue du Major, et répondre tendrement à son baiser.
Cette nuit là, juste des baisers furent échanger, et aucun mots ne furent prononcés.
Le lendemain matin, Rodney quittait le lit le premier, il ignorait comment agir. Fuir pour l'instant était la meilleure chose à faire.
Il était allé au mess, mais il n'avait pas terriblement faim, et quand Carson lui en fait la réflexion, il avait rougis furieusement en se rappelant la raison de son trouble et fuis dans son laboratoire. Et a fais demander qu'on ne le dérange pas, que Zelanka, dirigerait le grand labo. Radeck failli en tombée dans les pommes.
C'est ainsi qu'il put passer la matinée, tranquille, mais vers midi, quand les rats de labo étaient partis manger, Rodney fut enlacé.
- à notre première nuit, vous m'abandonnez? Je ne vous pensez pas comme ça Rodney.
- Je ne savais pas si vous, enfin comment
- Le grand Rodney Mckay troublé et incapable de parler, je ne pensais voir ça un jour.
- Vous vous moquez de moi Major et je n'aime pas ça.
John l'avait tourné dans ses bras, et l'avait tendrement embrassé.
- Je suis juste heureux de te troubler ainsi, car ça veut dire que tu n'as pas oublié cette nuit.
Rougissant furieusement.
-Comment oublier ! Mais tu étais sérieux ?
Le Major laissa une de ses mains dans le creux du dos du canadien et il monta l autre sur sa joue.
- Très sérieux
Rodney sourit
- Le capitaine Kirk est attiré par un homme buté comme moi ?
- Attiré n'est pas le mot, je crois bien que le mot amoureux est plus juste.
Rodney avait ouvert grand les yeux à cette déclaration.
- Amoureux ? Là vous vous foutez vraiment de moi.
Le canadien s'était énervé et avait repoussé le militaire.
- vous n'êtes pas que buté vous n'avez pas confiance en vous ! C’est dingue pour un super génie. Je vous aime Rodney, j’ai cru devenir dingue quand vous m'ignoriez ces derniers jours. Je n’ai pas arrêté de chercher un moyen pour me faire pardonner mon comportement. Imaginer ne plus pouvoir vous voir tout les jours m'a fait comprendre ce que je ressentais, je suis tombé amoureux de vous !
Sonner par cette incroyable déclaration, Rodney n'a pas réagit de suite au baiser. Mais il y répondit passionnément un instant plus tard.
Son je t'aime, il ne lui a dis que deux mois plus tard et le regrettait car John n'avait pas arrêté de lui dire.
- Tu m’aimes, tu m as enfin dis je t aime. Je vais le marquer au feutre rouge ce jour magnifique ou tu m as dit je t aime.
Le seul moyen qu’il avait eut de le faire taire, fut de l'embrasser. Et il adorait ce moyen.
Leur première fois, fut quatre mois après leur premier baiser. Ils avaient des caresses poussées mais ils n avaient jamais poussés plus loin. Mais leur première fois, ils se sont donnés corps et âmes l'un et l’autre.
Fin du flash back
Rodney soupirait, un an aujourd’hui que lui et John sortait ensemble et ce dernier avait oublié.
Une voix dans son oreillette, le fit sortir de ses pensées, c'était Radeck
- Vous pouvez venir dans la salle de briefing, une réunion d urgence
- J’arrive
La porte de la salle s’ouvre, et Rodney failli avoir une attaque, John se tenait en bout de table en tenue officielle militaire, ses amis Carson, Radek, Ford , Teyla et Elisabeth l’entourait ainsi que le général O’neill. La salle était décorée de fleur rouge d Athos et de cœur fait de tige et de bois.
Carson voyant son trouble, l’aide à entrer et à s'avancer vers le Major.
- Rodney, aujourd’hui est un jour très important pour nous, et j'en ai marre de le cacher, je veux que la cité entière le sache, c'est pour ça que j'ai demandé au général de venir, et sache qu’il nous donne sa bénédiction. Je suis protégé maintenant et Caldwell, ne pourra rien contre moi. Cette situation t’a aussi pesé, je sais que tu voulais en parler à Beckett, c’est pour ça qu’il fut le premier de nos ami au courant et qu’il m a aidé à arranger cette pièce. Maintenant tout le monde peut savoir que moi Major John Sheppard, je suis fou amoureux de toi docteur Rodney Mckay et que nous vivons une magnifique histoire depuis un an. Et que j’espère que nous vivrons encore de merveilleux moments pendant de nombreuses années.
Ému comme pas possible, pour la première fois depuis des années et jamais en publique, des larmes glissèrent le long des joues de Rodney.
- Je t'aime aussi John.
Tendrement le Major essuya les larmes de son canadien, puis dans un geste rempli d’amour et de douceur il lui donna son premier baiser en public.
Des cris de joies résonnèrent dans la salle. Des quartiers spéciaux leur étaient attribués.
Petit à petit la nouvelle de leur liaison fit le tour de la cité et si quelques uns étaient contre, le fait d’avoir à faire aux tours de Zelenka, des examens poussés lors des séjours à l’infirmerie par Carson, des entrainements spéciaux par Teyla et un avis pour être rétrogradé par le Général, calmèrent les esprits négatifs.
FIN