French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:12

Toujours aussi facétieux ce Fabien ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100Son mari a raison de le faire mijoter encore un peu mais la réconciliation n'est pas loin. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1990061059Auquelin nous fait encore une petite crise. Il est très amoureux mais il a peur de l’engagement malgré tout. Ce qu'ils sont compliqués ces hommes ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:43

(F)-bonjour Patricia, tu viens voir Sergio ?

(Pa)-tu pourrais m’appeler maman et oui je viens voir ton père pour prendre les clefs

(F)-tu aurais dû passer par la brasserie je te les aurais donné tes clefs, je te présente André

(Pa)-c’est ton mari ? Il n’est pas comme je l’avais imaginé il est plus heu grand

(F)- il est trop bien pour moi ?

(Pa)-non pas du tout mais je ne l’avais pas imaginé comme ça

(F)-mais non André et à la brasserie mais par contre Jacques est le meilleur ami de mon beau-frère

(Pa)-enchanté de vous connaître, je suis Patricia la mère de Fabien

(F)-non pas ma mère ma génitrice tout au plus, quand mon père m’as viré de la maison elle a préférer se taire et ne pas me défendre je suis sûr que si l’un de tes enfants est homo tu ne feras pas ça ?

(BM)-non mes enfants je les aime comme ils sont et quoique qu’il advienne ils seront toujours les bienvenue chez moi

(F)-y’en as qui devrait prendre exemple, tu diras a Joseph de passer ce soir avec son homme et viens aussi si tu veux tu es la bienvenu pas comme certaine

(BM)-c’est gentil mais avec les enfants ce n’est pas possible mais on se voit demain midi

(F)-à demain mon ami à moi, même si tu es noir et tolérant pas comme certaine

(BM)-je ne sais pas de qui il tient votre fils madame mais il à un sacrée caractère

(Pa)-il me ressemble quand j’étais jeune j’avais le même caractère que mon fils et je regrette ce que je suis devenue

Fabien repartis vers son mari et son beau-frère énervé et assez contrarié par la venue de sa mère

(F)-mon amour ta laide-maman est là

(An)-après ton père, ta mère à quand ta sœur ?

(F)-me parle pas de cette conne, j’espère qu’elle ne va pas ramener son gros cul

(A)-tu as une sœur, elle est comment ?

(F)-elle est conne et elle à un gros cul, elle est marié et à deux enfants moche

(An)-ma belle-sœur n’est pas le sujet préféré

(A)-et qu’est ce qu’elle t’a fait pour avoir tous ces compliments ?

(F)-elle à dit pendant la réception de mariage en criant bien que j’avais épousé André pour son pognon et que c’était dégeulasse deux hommes ensemble

(An)-imagine la plupart des invités étaient des amis de Fabien en majorité homos elle c’est fait virée

(A)-ta famille est si merveilleuse je me plaignais de la notre

(F)-ça n’a rien à voir avec vous, c’est bien pire ce que vous avait vécu moi jusqu’as ce que je leur dise que je suis homo ça c’est dégradé

(An)-mon amour laisse ta sœur et ses grosses fesses ou elles sont et dis nous tu as vu Joseph ?

(F)-non il était parti avec Barrada en mission, mais ne t’inquiète pas

(A)-je ne m’inquiète pas j’ai confiance en lui, plus qu’il n’as confiance en moi

(An)-aller Fabien on va bosser ne laisse pas la nouvelle toute seule et toi tu vas te reposé ici en attendant ton homme

(A)-merci je n’avais pas envie de repartir seul à la maison

(An)-je t’ai préparé le clic-clac, je te connais par cœur

(A)-merci petit frère

(An)-je te dois bien ça, repose toi bien

La journée était déjà bien avancée quand Blomet arriva chez André et Fabien

(BL)-désolé d’arrivé si tard mais j’ai eu une grosse journée, je suis crevé

(An)-ton homme aussi étais crevé, il dort encore d’ailleurs

(BL)-je m’en veux de lui avoir fait une scène pareille

(An)- justement va le réveillé et fait toi pardonné, si tu vois ce que je veux dire, et il à marché aujourd’hui pas longtemps no très loin mais c’est déjà un grand progrès

(BL)-c’est génial, si je ne l’avais pas pris à partis comme ça je ne lui aurais pas gâché

(An)-aller les amoureux on arrête de s’apitoyé et on va faire se faire pardonné

(BL)-tu as raison et toi tu vas le laissé se faire pardonné

(An)-non mes beaux-parents sont dans la chambre juste à coté

(BL)-il va encore être déçus le pauvre

(An)-ça lui apprendra à aller voir ailleurs

(BL)-il dort si bien ça me fait mal au cœur de le réveiller

(An)-va chercher quelques affaires chez vous et viens dormir ici si tu préfère

(BL)-ça ne te dérange pas, tu es sur

(An)-oui à cent pour cent

(BL)-merci je reviens tout de suite

(F)-ce soir mon amour c’est ton soir

(An)-oui mais ce n’est pas le tiens chéri

(F)-oh non ne me dit pas ça mon amour, j’ai envie de toi

(An)-tes parents sont dans la chambre juste à côté de la notre donc c’est non

(F)-ils font chié c’est deux là merde on s’en fout on fait l’amour comme des bêtes et on fait comme s’ils n’étaient pas là

(An)-on verra ce soir, tu attends Joseph il arrive il va passer la nuit ici

(F)-d’accord et après j’arrive ça va être chaud

(An)-oui bien sûr

Fabien attendis Blomet et se dépêcha de rejoindre son mari

(F)-mon amour me voila

(An)-j’ai changé tes draps, bonne nuit mon amour

(F)-oui mais j’ai froid tout seul et je m’ennuie

(An)-tu vas dormir, tu t’ennuieras moins et si tu as froid il y a des couvertures dans l’armoire

(F)-on est marié et je veux dormir avec mon mari

(An)-je suis marié et je ne veux pas que mon mari fasse des caprices de gosses

(F)-je m’en fous je viens dans le lit

(An)-pas grave j’irais dormir dans le lit de camps n

(F)-mais je n’ai pas envie de dormir seul ce soir

(An)-va dormir au milieu de tes parents tu ne seras pas seul

(F)-bonne idée j’y vais

(An)-bonne nuit mon amour, tu diras bonne nuit à tes parents pour moi

(F)-c’est pas drôle, je vais dans mon lit tant pis

(An)-tu viens mais tu n’auras rien de moi

(F)-je n’arriverais pas à résisté à ce corps d’athlète

(An)-aller viens j’en peux plus de t’entendre pleurnicher et je n’en peux plus de me passer de toi

Du côté de Blomet et Auquelin

(BL)-ça va mon amour

(A)-excuse moi bébé je me suis endormi

(BL)-je sais André m’as dit que tu avais fait des efforts pour marché donc je t’avais promis quelque chose

(A)-tu va me prendre pour un con mais je ne m’en souviens plus

(BL)-je vais te faire voir, j’ai mis mon joli caleçon

Auquelin eut un fou rire en voyant son amant avec son caleçon éléphant qu’il lui avait offert au début de leur relation

(A)-tu es magnifique comme ça mon étalon

Patricia la mère de Fabien rentra dans la pièce au même moment

(Pa)-oh excusé moi, il vous va à ravir

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:49

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 2089392598 Oh, je suis choquée, non mais comment il parle à ses parents Fabien ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 2293482636 Ils n'ont pas l'air de se démonter pour autant, les parents ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100 Fabien a eu son mari à l'usure, il n'a aucune volonté cet homme, il a craqué ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100Et c'est qui qui va passer la nuit bien au chaud dans les bras de son petit mari ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100Alors là il me faut la photo ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100Blomet en caleçon éléphant sous les yeux amusés de la mère de Fabien, ça vaut le coup d’œil ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:43

Bon, tout semble arrangé entre FAbien et André, et Auquelin et Blomet semblent filer aussi le parfait amour... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1916874526

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:20

Blomet rougis comme il ne l’avait jamais fait, avant de se refugié dans les draps prêt de son mari

(BL)- excusez-moi mais qui êtes vous ?

(Pa)-je m’appelle Patricia, la maman de Fabien

(A)-enchanté je suis René le frère d’André le mari de Fabien

(Pa)-oui il m’a parlé de vous et de votre compagnon, Joseph c’est ça ?

(BL)-oui c’est bien moi

(Pa)-je cherché la cuisine, je suis désolée de vous avoir déranger

(A)-pas de soucis, votre fils à hérité de votre beauté

(Pa)-merci, je vous laisse bonne nuit

(BL)- à vous aussi, non mais je n’y crois pas

(A)-qu’est ce qui se passe mon étalon ?

(BL)-tu t’est vu la dragué ? Te gène pas surtout

(A)-mais arrête ta crise, je la dragué pas du tout

(BL)-mais tu t’es entendu avec tes phrases toutes faite, tu dragué comme ça quand tu étais une espèce de gros macho

(A)-je suis crever, je vais dormir ça m’éviteras de dragué les femmes mariées

(BL)-je ne voulais pas dire ça mon amour

(A)-tu l’as dit j’en ai marre j’ai confiance en toi mais pas toi

(BL)-mais si bien sûr que j’ai confiance en toi mon amour

(A)-ça fait deux fois une fois avec Bruno, et une fois avec cette grosse morue

(BL)-mais mon amour tu parle de la mère de ton beau-frère

(A)-tu voulais que je lui dise quoi ? Bonsoir grosse morue tu viens faire quoi ici ?

(BL)-heu non mais bon tu pouvais dire autre chose

(A)-bonne nuit à demain

(BL)-je vais me faire pardonner mon amour

(A)-j’aimerais bien voir ça

Après une nuit à s’aimer les deux hommes s’endormirent Auquelin se réveilla en premier et retrouva Fabien pour déjeuné

(A)-ça va toi ?

(F)-non

(A)-au moins c’est clair, qu’est ce qui se passe ?

(F)-j’ai réussis à rejoindre le lit conjugal mais rien

(A)-c’est déjà pas mal, et qu’est ce que t’entend par rien ?

(F)-j’ai tout essayé, les bisous, les câlins mais rien je ne fait plus d’effet à mon homme

(A)-il le fait exprès, il est rancunier comme son père celui-là

(F)-je suis sûr qu’il ne m’aime plus, j’ai perdu mon homme René

(A)-si je te dis que non, il est comme notre père il te fait payer ton erreur en te torturant psychologiquement, soit plus fort que lui fait comme-ci ça ne te touchait pas

(F)-tu es sûr de toi ?

(A)-oui à cent pour cent et si ça ne marche pas je te couvre

(F)-je te fais confiance beau-frère, et tu à trouvé un endroit pour la réception de mariage ?

(A)-je veux le faire ici, c’est ici qu’on c’est rencontré et qu’on c’est mis officiellement en couple alors si ça ne vous dérange pas

(F)-super ce que je pensais aussi, mais tu as trouvé le cadeau pour ton mari ?

(A)-je pensais à la lune de miel mais aller où ?

(F)-tu as encore un peu de temps pour trouver et je vais t’aider

(A)-au fait on à vu ta mère hier, et elle à failli déclencher une grosse crise de jalousie

(F)-ha ouais mais ma mère, enfin celle qui m’as mis à la porte de chez moi

(A)-on à des parents pas facile dit moi

(F)-non loin de là, mais toi tu as ton frère

(A)-tu parle la dernière fois que je l’ai vu j’avais dix-huit ans et on c’est retrouvé grâce à toi

(F)-ma sœur je ne l’ai pas vu depuis des années et je ne veux plus la voir

(A)-je ne savais pas que tu avais une sœur

(F)-pour moi elle n’existe plus, tu sais ça peut paraître ingrats de parler à ses parents comme ça mais ils m’ont tellement fait de mal que je ne peux pas leur pardonné

(A)-je te comprends mes parents je ne sais pas s’ils sont encore en vie et j’en doute fortement mais peut-être que si je revoyais ma mère

(F)-tu crois que je devrais leur laisser une chance ?

(A)-laisse les s’expliquer et après tu fais ce qu’il y a de mieux pour toi

(F)-peut-être je vais essayer mais je doute que leurs explications tiennent la route

(A)-regarde voilà ton prince charmant qui arrive, fait ce que je t’ai dit et ne fait pas voir que tu es frustré

(F)-je vais essayer je suis fort, bonjour mon amour, bien dormi ?

(An)-j’aurais mieux dormi si tu ne t’étais pas comporté comme un animal en rut

(F)-je voulais juste que tu sache que j’étais à coté de toi

(An)-si je n’avais pas compris c’est que j’aurais été mort

(F)-excuse-moi ce soir je retournerais dans mon lit, comme ça tu pourras dormir tranquille

(An)-j’ai pas dit ça non plus, tu peux dormir avec moi mais ne me force pas

(F)-non je t’assure je vais dormir dans mon lit je ne veux pas t’importuner

(An)-René je te hais, pourquoi tu lui à dit

(A)-il m’a fait ses yeux de cocker je n’ai pas pu résister

(An)-viens mon amour, tu n’auras pas ce que tu veux mais je t’aime quand même

(F)-hier ton frère et son Joseph on fait l’amour comme des bêtes et moi rien

(A)-comment tu sais ça toi ?

(An)-désolé frérot mais on vous à entendu ton mec est loin d’être discret

(A)-c’est que je suis un bon coup nmoi, n’est ce pas Fabien

(An)-oh ça va hein et tiens voila notre ami à tous Navarro

(A)-tu lui as laissé la clef ? Tu es compréhensif comme gars toi

(An)-je lui ai dit que je ne changerais pas les habitudes qu’il avait avec l’ancienne propriétaire et tous
les matins il est là, tu sais quand tu as eu ce que tu voulais et que tu dors encore

(N)-bonjour je ne voulais pas vous dérangé

(An)-viens t’asseoir ne t’occupe pas d’eux

(N)-merci André, comment vas-tu René ?

(A)-ça pourrait aller mieux mais ça va

(An)-café, croissant ?

(N)-avec plaisir mon ami

(Se)-bonjour Navarro justement je voulais te voir

(N)-qu’est ce qui se passe Sergio ?

(Se)-ils ont retrouvé le corps de Sarkia

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:21

De nouveaux ennuis en vue avec la découverte du corps? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 3421360609
On dirait qu'André a décidé de faire mariner un peu son compagnon... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1990061059

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:36

Pendant que certains passent la nuit à s’aimer, d’autres se contentent de… rien ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100 Ben ouais, c’est la dure loi de l’infidélité ça ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100André fait tourner son petit mari en bourrique ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1990061059 Tout va bien entre Blomet et Auquelin après cette nuit très câline… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 4079679510

Le corps de Sarkia a été retrouvé, faut-il craindre de nouveaux ennuis ?
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:32

(A)-quelque chose me dit que les deux abrutis vont se ramener

(F)-et Bruno qui t’as dans son collimateur sa craint

(N)-c’est quoi cette histoire avec Bruno ?

(F)-Bruno veut coucher avec Joseph et il est prêt à évincer René pour ça

(N)-Fabien je ne pense pas que Bruno soit comme ça

(F)-il m’a eu dans son lit enfin question de parlé et il à promis d’avoir Joseph

(Se)-rassurez moi vous n’avez rien à voir avec toute cette histoire ?

(N)-non je ne savais pas que Bruno pouvez être aussi stratège

(Se)-je te parle de la mort de Sarkia après avec qui mon fils couche j’en ai rien à faire

(F)-merci papa exactement je couche avec qui je veux et je ne divorcerai pas

(Se)-j’espère bien tu as trouvé quelqu’un de bien, alors arrête tes conneries

(An)-merci Sergio mais je n’oublie pas le scandale de notre mariage

(Se)-je n’attends pas à ce que tu m’aime mon beau-fils mais là n’est pas la question

(A)-de toute façon coupable ou non Bruno feras tout pour me m’inculpé dans cette affaire

(Se)-tu es trop calme pour être honnête

(N)-c’est le calme avant la tempête

(A)-je garde mes forces pour Bruno, ne dites rien à Joseph

(F)-tu ne devrais pas le laisser à l’écart il va mal le prendre, arrête de le surprotéger

(A)-je ne le surprotège pas, on se mari bientôt je n’ai pas envie qu’il est ça en plus à se préoccupé

(BL)-qu’est ce que tu ne veux pas qui me préoccupe mon amour ?

(A)-mon étalon j’ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise

(BL)-dit-moi la mauvaise avant mon amour j’apprécierais mieux la bonne

(A)-ils ont retrouvés le corps de Sarkia

(BL)-et la bonne c’est quoi ? Qu’il est vivant ?

(A)-non mon étalon la bonne c’est qu’on se mari la semaine prochaine

(BL)-tu as avancé la date mais tu es sûr ?

(A)-j’en ai marre d’attendre, et après tout maintenant ou après on doit se marié de toute façon et je t’aime ce n’est pas une bonne raison ça ?

(BL)-c’est la meilleure mon amour

(A)-je dois aller me préparer, je vais voir Laurent dans une demi-heure

(BL)-je vais déjeuner et je te rejoins mon amour

(A)-prends ton temps mon étalon ça va aller je vais me débrouiller

(BL)-d’accord mon amour

Auquelin partis se préparé, Blomet attendit que celui-ci soit partis pour parlé exposé son point de vue à ces amis

(BL)-qu’est ce que tu compte faire pour lui Navarro ?

(N)-je vais faire tout mon possible pour lui évité les ennuis

(BL)-et c’est tout, tu devrais tenir ton Bruno en laisse, tu n’as rien compris il veut qu’on se mari maintenant
parce qu’il à peur de ne pas pouvoir le faire plus tard

(N)-Bruno j’en fais mon affaire, et vous n’avez pas à vous inquiété pour tout ça

(BL)-on ne devrait pas s’inquiété mais tu sais très bien ce qui va arriver si Bruno décide de nous pourrir la vie

(N)-je vais appeler Romain et Vincent

(BL)-et après ce n’est pas ce qui va empêcher ce con de nous faire chier et de foutre mon mec en taule

(N)-ça n’arrivera pas, Vincent à des contacts hauts placés

(BL)-désolé d’être pessimiste mais Bruno n’en resteras pas là je le sens

(V)-au pire je le fait disparaitre mais je m’en occupe seul et je ne te laisserais plus mettre le nez dans mes
affaires Navarro

(N)-Vincent comment tu as su ?

(V)-je sais tout mon pépère et si on à retrouvé son corps c’est de la faute de la marie mêle tout qui remplace René et je suis sur qu’elle à quelque chose à voir avec nos détracteurs

(Se)-tu veux dire Adeline ? Non elle n’y est pour rien je la connais bien

(V)-Sergio mon bon Sergio, tu me connais très bien aussi mais tu ne te serais jamais douté que j’étais de
la mafia si ta sœur ne te l’aurais pas dit, tu vie dans un monde à part ou seul ton fils est le mal incarné

(Se)-Vincent laisse mon fils hors de tout ça, et tu as des preuves qu’Adeline est avec eux

(V)-c’est elle qui as retrouvé le corps et tu n’as pas trouvé suspect qu’elle le retrouve aussi vite ? Elle n’aurait
jamais pu le retrouvé si on ne lui avait pas dit

(Se)-tu l’avais mis où ce corps ?

(V)-maintenant je peux te le dire à la morgue, le médecin légiste fait partis de mes relations il aurait fait disparaitre le corps si elle ne s’en était pas mêler

(N)-comment elle pouvait savoir qu’il était là ? Elle m’avait dit que tu voulais qu’elle rentre, elle n’est plus
chez moi

(Se)-je vais l’interrogé et elle a intérêt à avoir une bonne explication

(N)-il faut qu’on la retrouve et vite avant que Bruno et Franck ne repasse à l’attaque

(Se)-je m’en occupe et toi essaye de les gardés à distance ou occupe les

(F)-ça va Joseph ?

(BL)-ça fait un moment que mon homme est parti ça m’inquiète je vais voir ce qu’il fait, tout est de votre faute à vous trois s’il arrive quoi que ce soit vous serez coupable

(N)-je suis désolé Blomet, il ne lui arrivera rien je te le promets

(BL)-ne fait pas de promesse que tu n’arriveras pas à tenir

Blomet partis rejoindre son amant, il ne pouvait s’empêcher de pensé qu’il pourrait être séparé une fois de plus mais si c’était le cas il l’attendrait comme il l’avait fait pour lui

(BL)-ça va mon amour ?

(A)-oui viens mon étalon, j’ai envie de rentrer et de rester seul avec toi

(BL)-je vais prendre ma journée pour rester avec toi si tu veux

(A)-pas ta journée mais ne rentre pas trop tard, il faut que j’aille voir Laurent je ne peux pas annuler, je veux
être en pleine forme pour notre lune de miel

(BL)-elle sera merveilleuse parce que je serais avec mon mari que j’aime

(A)-oui mais on à des voisins mon étalon, hier Fabien n’as pas eu ce qu’il voulait il à dû se contentais de tes
cris

(BL)-ne me dit pas qu’il nous à entendu

(A)-qu’ils nous ont entendu mon étalon

(BL)-non mais attend je ne vais plus oser les regardés en face

(A)-tu n’y peux rien si j’ai les capacités d’un dieu au lit

(BL)-ce soir on échange les rôles et tu verras que je suis aussi performant que toi au lit

(A)-tu ne m’en veux pas d’avoir avancé le mariage ?

(BL)-au contraire j’ai envie de t’épousé mais je t’aime marier ou pas ça ne changeras rien à ça

(A)-moi aussi mon étalon j’ai enfin trouvé le bonheur auprès de toi

(F)-les amoureux je peux vous parlé ?

(BL)- quelle question bien sûr

(F)-est ce que ça vous dérange si on se remarie avec André en même temps que vous ?

maître Yoda
Mark Twain
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:35

j'essaye de négocié la photo avec mon frérot et son copain catouchka mais son pas très coopératif je les aurais à l'usure Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100

maître Yoda
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:30

annetie a écrit:
j'essaye de négocié la photo avec mon frérot et son copain catouchka mais son pas très coopératif je les aurais à l'usure Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100Il faut les travailler au corps ces garçons pour les faire céder ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100

Ouais, elle n’est pas très claire cette Adeline, de mèche avec Bruno et Franck ça ne serait pas une surprise ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 4158581148 Ben ils ont encore du boulot nos flics pour que tout rendre dans l’ordre. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1990061059 En attendant la mariage arrive à grand pas et voilà que Fabien veut se remarier avec André ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100Il ne sait pas comment faire pour se faire pardonner celui là ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:03

Ca sent mauvais... très mauvais... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 3189643450

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:29

(A)-André ne voudra pas comme ça c’est réglé

(F)-mais si je le convaincs ?

(A)- je ne sais pas Fabien tu vas nous volé la vedette

(F)- on ben ce n’est pas grave alors

(BL)-mais Fabien il plaisante bien sûr mais le plus dur reste à faire tu as quelques jours pour le convaincre

(F)-et je vais le convaincre, je ne sais pas comment mais je vais le convaincre

(A)-joue la corde sensible et invite tes parents

(F)-alors il va falloir que je fasse des gros efforts pour les invités

(A)-prend sur toi et vas-y

(F)-je vais faire un gros effort et je vais demander aux deux cons s’ils veulent venir

(BL)-bon déjà ça commence mal, arrête de les appelé les deux cons mais les parents

(F)-tu veux venir avec moi s’il te plait ?

(BL)-tu es grand tu y arriveras bien tout seul

(F)-venez au moins avec moi pour demander à mon père

(BL)-bon d’accord mais après je vais bosser et mon homme doit aller voir Laurent donc dépêche toi

(F)-aller on y va

(A)-tu n’es pas sûr qu’André soit d’accord je serais toi je lui demanderais avant

(F)-il ne pourra pas refuser si c’est pour me réconcilié avec mes parents

(A)-mon étalon je ne veux pas assisté au massacre

(BL)-tu crois que ton frère va refuser ?

(A)-j’en suis certain, va avec Fabien je vais lui parlé

(BL)-d’accord mon amour, mais ne te fâche pas avec lui pour ça

(A)-je t’aime parce que tu pense aux autres avant de penser à toi

(BL)-moi je t’aime parce que tu as réussi à changé et ceux malgré ce que les gens pensent

(F)-Joseph on se dépêche avant qu’il parte

(BL)-oui j’arrive Fabien j’embrasse mon homme

(A)-je t’aime mon étalon courage avec Fabienne

Les hommes s’embrassèrent avant de se séparés

Du côté de Blomet et Fabien

(F)-papa je dois te parler

(Se)-papa ? Tu ne m’appelle donc plus Sergio ? Tu as quelque chose à me demandé toi

(F)-oui j’aimerais que tu viennes à mon remariage avec André

(Se)-demande à ta mère si elle y va, je ne vais pas la laisser allée seule au milieu de personnes de ton genre

(F)-ne viens pas si c’est pour une mauvaise raison, va voir tes autres enfants ils sont si formidables

(Se)-Fabien ne le prend pas comme ça

(F)-tu sais quoi toi et ta femme vous n’êtes plus rien pour moi

(Se)-mais Fabien attend

Du côté d’André et Auquelin

(A)-salut toi, comment tu vas ?

(An)-ça va bien et toi ? Tu as quelque chose à me demander ?

(A)-Fabien veut se remarié en même temps que nous

(An)-avec moi ?

(A)-non avec le voisin

(An)-question idiote, je ne veux pas me remarier avec lui

(A)- donne-moi au moins une explication

(An)-beau-papa, belle-maman ça suffit comme explication

(A)-tu as peur qu’ils fassent un scandale comme à votre mariage ?

(An)-ça fait quatre ans qu’on est marié et heureux, à part son aventure avec Bruno bien-sûr

(A)-tu lui en veux encore, c’est pour ça que tu ne veux pas ?

(An)-oui un peux mais ce n’est pas ça, ces parents ne voudrons pas venir et il va être mal par rapport à ça

(A)-je suis mal de ne pas être venu à ton mariage alors si je peux me rattraper

(An)-je m’en suis voulu pendant tellement longtemps de t’avoir laissé seul avec lui

(A)-on ne parle plus de ça et tu feras comme tu veux

(An)-cet après-midi on va faire du shopping, il faut qu’on pense à nos costumes et ce serais drôle de voir la tête de Fabien quand je vais lui dire que j’accepte

(A)-j’espère qu’on sera comme vous dans quelques années

(An)-comme nous, rien est parfait on à eu des hauts et bas et rien n’est facile

(A)-c’est vrai qu’au début j’ai eu peur de me mettre en couple avec un homme mais depuis que je suis avec lui je me sens bien

(An)-vous faites un couple formidable mais ta belle-mère tu lui as annoncé ?

(A)-pas encore je dois l’appeler tout à l’heure et j’ai peur qu’elle ne veuille pas venir mais tant pis

(An)-tu sais depuis qu’on c’est retrouvé je me sens mieux, plus en paix

(A)-profite de ta paix parce que ton homme arrive en pleurs

(An)-qu’est ce qui se passe mon amour ?

(F)-tu as raison c’est une connerie de vouloir se remarié

(An)-mais non mon cœur on va se remarié avec ou sans tes parents, René à insisté pour ça et nous nos amis ce seras une belle fête

(F)-je ne voulais pas qu’ils viennent de toute façon

(An)-viens mon amour calme toi tout va très bien se passer

(A)-je vais vous laisser j’ai des choses à faire

(An)-n’oublie pas cet après-midi on est de sorti

(A)-je n’oubli pas mon frère à tout à l’heure

Auquelin partis laissant les deux hommes se retrouvés

(Br)-hé Superman ton bel homme est partis bosser, lui il peut contrairement à toi

(A)-Bruno toujours aussi con à ce que j’entends, passe une bonne journée et ne fantasme pas trop sur ce que tu n’auras jamais

(Br)-on à des nouveaux éléments sur mon enquête, je consolerais ton pur sang pendant que tu seras incarcéré

(A)-c’est beau l’espoir mais ça fait mal quand on redescend

(Br)-j’aurais peut-être un petit deal à te faire mon ami

(A)-tu te surestime et je ne suis pas ton ami

(Br)-au faite je ne t’ai pas présenté ma nouvelle amie, elle s’appelle Adeline

maître Yoda
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:48

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 2921550616Bon, ça ne va pas du tout ça ! Fabien fait peine à voir, il semble tout prendre avec désinvolture mais quoi qu'il en dise, ses parents comptent pour lui et leur présence aussi !

Eh puis, qu'est-ce qu'il a encore l'autre c** de Bruno, hein ? Et il se pointe avec Adeline en plus ! M'énerve ce soir ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 2190857471
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:34

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 3543406167

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:22

(A)-c’est formidable pour toi, tu as enfin trouvé une amie

(Br)-et elle à des choses intéressante à me révélé

(A)-et bien je vous laisse, profite bien de ton amie

(Br)-je ne t’oubli pas mon ami, je m’occuperais de toi plus tard

(A)-oubli moi ça me feras un plaisir immense

(Br)-je te ferais plaisir autrement mon petit chéri

(V)-je t’accompagne René et toi petit bonhomme je serais à ta place je me méfierais

(Br)-me méfié de toi, tu veux rire je suis habitué des menaces de personnes comme toi

(V)-je me suis déjà débarrassé d’un de mes rivales ne l’oublie pas, et je ne suis jamais seul Georgio aime bien les petits minets dans ton genre

(Br)-arrête tu vas m’intéresser grand fou

(A)-tuez-vous mais laissez nous hors de vos histoires

(Br)-ne te vexe pas mon petit chéri

(V)-aller on y va mon ami sinon on va être en retard

(Br)-à tout à l’heure je passerais te voir

Vincent et Auquelin sortirent, Auquelin ne savait pas quoi pensait des menaces de Bruno

(V)-c’est qui ce gars ?

(A)-c’est Bruno, un gars de l’IGS tu devrais te méfié il est dangereux

(V)-il t’a déjà menacé ou était violent avec toi ?

(A)-c’est des menaces en l’air il se croit malin c’est tout

(V)-méfie-toi mon ami je connais les gens comme ça, ils sont capable de tout

(A)-ne t’inquiète pas je suis fort, je ne me laisserais pas faire

(V)-je reste avec toi a l’hôpital mais j’ai des affaires à réglé après je peux demander à Georgio de resté avec
toi

(A)-non merci je rentre juste me changé et après je sors avec André

(V)-fait attention à toi il ne me dit rien ce Bruno

(A)-pour l’instant c’est de Laurent que je vais me méfié il me pousse à bout en ce moment

(V)-oui mais grâce à lui tu progresse vite

(A)-oui et je lui en suis reconnaissant

Du côté de Blomet

(BM)-alors ton mariage approche tu n’as pas trop peur ?

(BL)-non pas du tout je suis sûr de moi et de mon homme

(BM)-et de ton témoin ?

(BL)-je lui avais demandé mais je ne sais pas s’il va accepter

(BM)-ton homme l’as déjà son témoin

(BL)-tu as accepté c’est génial

(BM)-mais c’est mon meilleur ami je n’allais pas l’envoyé boulet et les alliances c’est Juliette qui les auras

(BL)-vous êtes vraiment des collègues formidables enfin presque tous

(BM)-ma foi il c’est bien calmé il ne vous cherche plus

(BL)-non mais il ne c’est pas gêné de me dire que je faisais une connerie

(BM)-moi je suis de votre côté mais prend ton courage à deux mains et va lui demandé

(BL)-aller j’y vais

Blomet se rendit dans le bureau de Navarro avec appréhension

(N)-entre Joseph

(BL)-bonjour Antoine je viens te voir en tant qu’ami

(N)-je suis toujours d’accord si c’est ce que je pense

(BL)-merci je pensais que tu ne voudrais plus

(N)-et pourquoi je ne voudrais plus ? C’est bien pour être ton témoin ?

(BL)-oui mais avec tout ce qui c’est passé

(N)-je ne mélange pas travaille et amitié et votre amitié j’y tiens et qui est le témoin de René ?

(BL)-c’est Bain-marie tu connais René il ne se fait pas des amis facilement

(N)-ton futur mari est quelqu’un de bien n’en doute pas je dois voir Bruno ce matin je vais essayer de le calmé

(BL)-merci il est décidé à faire tombé René je ne comprends pas ce qu’il veut

(N)-je vais essayer de le savoir mais que ça ne gâche pas votre mariage

(BL)-non ne t’inquiète pas rien ne gâcheras ce moment pour moi

(N)-comment va Fabien avec la réaction de son Sergio ?

(BL)-ça n’allais pas fort mais il à repris du poil de la bête quand on lui a dit qu’il faillait qu’il prépare tout

(N)-j’irais le voir tout à l’heure

Du côté d’André et Auquelin

Après sa séance de rééducation Auquelin reçu un appel d’André, il prit sa douche et partis directement le
rejoindre

(An)-comment ça à était ta séance ?

(A)-fatigante et j’ai à peine eu le temps de me douché que mon frère m’appelé déjà

(An)-ton frère à peut-être des choses à faire

(A)-peut-être alors on y va ?

(An)-c’est partis

(A)-comment va Fabien ?

(An)-il se cache derrière les préparations des mariages mais je vois bien qu’il n’est pas bien

(A)-tu sais de quoi il aurait besoin ce petit

(An)-ce soir je lui donne mon corps d’athlète

(A)-il va avoir un heureux ce soir heureusement que vous n’avez pas de voisins

(An)-si ses parents sont dans la chambre à côté

(A)-faire des choses perverses à côté de ses beaux-parents tu n’as pas peur

(An)-non même pas je suis un fou

(A)-un costume, je ne me souviens plus d’en avoir mis un

(An)-alors quel couleur ?

(A)- je ne sais pas mon témoin est noir

(An)-mais t’est con toi, prend gris de quel couleur seras celui de Joseph ?

(A)-il n’a pas voulu me le dire

(An)-donc on prend gris ?

(A)-va pour le gris mon frère

Les deux essayèrent leurs costumes et repartirent après avoir pris un café ensemble et passé une bonne après-midi à deux ils décidèrent de rentrés

(An)-on devrait faire ça plus souvent ça m’as manqué ces journées entre frères

(A)-oui c’est vrai que c’est agréable et on n’en refait une quand tu veux

(An)-tu repasse à la brasserie ?

(A)-je viendrais demain je suis crevé je voudrais me reposé un peu avant que mon étalon rentre

(An)-j’en connais qui vont faire un rodéo ce soir

(A)-moi j’en connais un qui va en prendre pour son grade après l’abstinence forcé de leur homme

(An)-je te raconterais tout mon frère dans les détails notre dîner en amoureux le reste tu imagineras

(A)-vivement demain donc passe une bonne soirée et surtout une bonne nuit

(An)-toi aussi à demain

Auquelin tourna la clef dans la porte et rentra chez lui pour enfin se reposer

(A)-qu’est ce que tu fout là et comment tu est entré ?

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:09

ESt-ce que c'est l'autre abruti de Bruno qui se trouve chez lui? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 3421360609

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:24

Vincent avait probablement raison de dire à Auquelin de se méfier de Bruno ! La dernière réplique d’Auquelin n’augure rien de bon, mais vraiment rien de bon ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 2190857471
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:27

(BL)-bonjour mon amour, tu as invité un de tes amis

(A)-c’est pas mon ami, arrête de te foutre de ma gueule

(BL)-monsieur est de mauvaise humeur

(A)-oui, il est la il me regarde je lui parle il ne me répond pas et tout à l’heure je voulais sortir il n’a pas
voulu

(BL)-tu voulais aller ou ?

(A)-laisse tomber t’est pas mieux que Vincent bonne nuit

(BL)-quoi bonne nuit ? Il est à peine 18 heures mon amour

(A)-la prochaine fois que tu as l’idée de me faire garder comme un gosse oublie

(BL)-ce n’est pas moi mon je ne sais même pas comment s’appelle ce monsieur

(A)-ça fait deux heures que je lui demande il me regarde comme un abruti sans me répondre

(Ge)-je m’appelle Georgio et c’est monsieur Gracioso qui m’as dit de rester ici

(A)-j’ai essayé de le joindre toute l’après-midi, il ne répond pas

(BL)-rassure moi il ne va pas rester la toute la soirée

(A)-c’est bien parti pour, quand ce n’est pas Bruno c’est Vincent, on n’a plus de vie

(BL)-on est invité chez ton frère ce soir je suis rentré plus tôt pour ça

(A)-dis le à Frankenstein

(BL)-nous sommes à deux maintenant, je pense que vous pouvez partir

(Ge)-monsieur Gracioso m’as dit de rester ici jusqu’as qu’il m’appelle

(BL)-génial et je refuse de faire quoique ce soit tant qu’il est là

(A)-on doit partir t’as pas compris ce n’est pas monté au cerveau

(Ge)-je viens avec vous, monsieur Gracioso m’as dit de rester avec vous

(A)-il te dit ce que tu dois faire Vincent même quand tu dois manger, te laver ou même chié

(BL)-laisse le ce n’est pas de sa faute, il ne fait qu’obéir à son chef

(A)-il me gonfle son chef, j’en ai marre qu’on me materne comme ça

(BL)-je n’étais pas rassuré que tu sois seul avec Bruno qui traîne dans les parages

(A)-je suis grand je sais me défendre et je vais faire un tour

(BL)-arrête de faire ta mauvaise tête j’ai une meilleur idée tu voulais aller te couché et si on y allé ensemble

(A)-tu m’intéresse toi mais je pensais que tu ne voulais rien faire avec King Kong dans les parages

(BL)-tant pis je resterais discret

(A)-j’ai envie de toi mon étalon je t’aime

(BL)-tu aime la provoc toi, et moi je t’aime

(Ge)-monsieur Gracioso m’as dit de partir je reviendrais demain

(A)-je pensais qu’on aurait pu faire un plan à trois dommage

(Ge)-bonne soirée messieurs

(BL)-bonne soirée Georgio

(A)-bonne soirée et passe le bonsoir à Vincent

(BL)-mais tu es chiant quand tu t’y mets

(A)-tu devrais téléphoner à André pour lui dire qu’on à mieux à faire que d’aller souper avec eux

(BL)-coup de bluff pour qu’il parte je voulais avoir mon homme rien que pour moi

(A)-donc tu es aussi machiavélique que moi

(BL)-je veux passer une soirée et une nuit avec mon amant avant qu’il devienne officiellement mon mari

(A)-dépêchez-vous monsieur Blomet dans deux jours vous ne pourrez plus avoir se privilège

(BL)-tu seras mon amant aussi mais ne dit rien à mon mari il est jaloux

(A)-demain je vais voir ta mère

(BL)-tu crois que c’est une bonne idée ?

(A)-tu ne veux pas qu’elle vienne à notre mariage ?

(BL)-si bien sur mais si elle ne veut pas, si elle réagit comme les parents de Fabien

(A)-les parents de Fabien viennent et elle ferait n’importe quoi pour son fils chéri

(BL)-si elle ne veut pas venir ne me le dit pas, j’aurais la surprise le jour J

(A)-arrête de parler et viens par ici toi je vais te montré que tu n’as pas besoin d’amant

Les deux hommes firent l’amour passionnément, Blomet n’arriver pas à dormir il était stressé avec le mariage qui approché mais ne voulais pas le montré a son amant, il se pencha sur le discours qu’il voulait
écrire pour celui qui avait bouleversé sa vie, en quelques mois il était arrivé tant de chose, il avait failli le perdre plus d’une fois, malgré tout ce qu’on pouvait lui dire sur lui, il savait tout de cet homme sa douceur, même si il s’emportait parfois il savait ce faire pardonner, sa générosité et même si il ne voulais
pas le montré il était protecteur envers ses amis même envers Barrada malgré sa fâcheuse tendance à vouloir l’affronté, mais la vie lui avait appris à ce protégé et à ne pas montré ses faiblesses

(BL)-je t’aime tellement mon amour

(A)-mon étalon reste prés de moi aujourd’hui

(BL)-je t’ai réveillé désolé mon amour, je dois aller travaillé mais je rentre tôt je te le promets

(A)-tu t’en vas déjà et tu n’allais pas m’embrassé avant de partir

(BL)-mais si mon amour passe une bonne journée

(A)-je vais chez ta mère tout à l’heure donc pour une bonne journée on verra ça demain

(BL)-il va falloir t’y faire, ne soit pas si méchant avec ta belle-mère mon amour, en plus elle c’est bien calmée
elle ne vient plus tout les jours comme au début

(A)-oui tu as raison, passe le bonjour à tout le monde et n’oubli pas ne rentre pas tard

(BL)-oui promis mon amour à tout à l’heure

Auquelin déjeuna et préféra appelé sa belle-mère

(A)-bonjour Simone

(Si)-c’est le petit ami de mon fils adoré

(A)-je peux vous parlé ?

(Si)-oui mais je suis moins envahissante qu’avant je fais des gros efforts

(A)-ce n’est pas de ça que je voulais vous parlé, je voulais vous invité à notre mariage

(Si)-je suis si heureuse c’est pour quand ?

(A)-Samedi

(Si)-déjà vous auriez pu me prévenir avant, je vais aller acheter ma tenue

(A)-et bien à tout à l’heure passé à la maison

(Si)-oui mon beau-fils adoré à tout à l’heure je vous aime tout les deux

Auquelin resté perplexe comment une femme toujours pressée et loin d’être aimable pouvait avoir eu un fils aussi différent d’elle

Mais il n’avait pas le temps de répondre à cette question qu’on sonnait à la porte

(A)-tiens don ma grande amie Adeline qu’est ce que tu veut ?

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:35

Je ne comprends pas la phrase : une femme loin d'être aimable... Je la trouve plutôt sympa moi la mère de Blomet dans cet extrait... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1990061059

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:11

Auquelin a un garde du corps à présent ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100C'est sûr qu'entre son gorille attitré et son amant, presque mari, personne ne pourra porter atteinte à sa personne ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100Mais alors quel caractère de cochon cet Auquelin ! Qu'est-ce qu'il lui reproche à la mère de Blomet ? Elle a l'air très sympa pourtant, très proche de son fils, un peu trop peut-être, mais elle l'aime et ne veut que son bonheur puisque elle accepte Auquelin dans sa famille et avec le sourire en plus ! Alors un peu de respect Monsieur caractère de cochon ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:59

(Ad)-je voudrais te parler

(A)-je voudrais que ton nouveau copain me foute la paix, tu vois on n’as pas tous ce qu’on veut dans la vie

(Ad)-il m’a obligé, il à un dossier sur moi

(A)-c’est génial tu as un nouvel ami qui te fait du chantage, et ton petit copain dans tous ça

(Ad)-on est toujours ensemble si c’est ça que tu veux

(A)-tu fais ce que tu veux de ton cul alors laisse moi faire ce que je veux du mien

(Ad)-tu es vraiment un gros con je vais voir ton mec il est plus intelligent que toi

(A)-qu’est ce que tu veux ? Aller rentre

(Ad)-merci mais on m’attend mais attend toi lundi à être convoqué par Bruno et il ne te veut pas que du bien, rester sur vos gardes

(A)-tu es au courant de ce qu’il à l’intention de faire ?

(Ad)-je sais que c’est à toi qui va s’attaquer, si tu te pose la question je lui ai dit que l’on t’a gardé à l’écart mais il n’en est pas convaincu, essaye de t’arranger avec Vincent pour avoir la même version

(A)-pourquoi tu fais ça pour nous ?

(Ad)-c’est pour Joseph, je ne te connais pas assez mais d’après ce que m’as raconté mon beau-père tu ne mérite pas ce qu’il t’arrive

(A)-Barrada qui parle en bien de moi, tu lui diras que sa pitié je n’en veux pas, maintenant je dois partir

(Ad)-je suis désolé pour ce qu’il t’a fait

(A)-ne le soit pas c’est une vieille histoire entre nous

(Ad)-je vais voir Joseph, et félicitation pour vous deux

(A)-merci, salut

(An)-salut Adeline, alors t’est prêt

(A)-prêt pour ? Rentre on sera mieux à l’intérieur

(An)-tu dois être au courant que tu dois faire faire tes vœux

(A)-faire quoi ?

(An)-faire un échange de vœux un petit texte que tu va dire pour ton mari

(A)-je le veux ça ne suffit pas ?

(An)-soit plus original on l’a fait avec Fabien et c’est le meilleur moment du mariage le plus émouvant

(A)-et Joseph va le faire il sera émouvant et ce seras très

(An)-non mais ne me dit pas que toi le grand garçon si fort à peur de parler devant ses amis

(A)-non mais je trouve ça ridicule

(An)-non mais si Joseph le fait, sinon tu n’as qu’a chanté une chanson

(A)-non mais ça va pas puis quoi encore alors on s’y met je n’ai pas d’inspiration

(An)-parle de lui, de sa mère, de sa vie

(A)-sa mère la faux cul qui m’a dit que je rendais son fils malheureux et que je n’étais pas fait pour vivre en couple

(An)-tu lui as volé son petit garçon chéri elle t’en a voulu mais je suis sur qu’elle est heureuse pour vous

(A)-ouais je l’ai appelé tout à l’heure sa joie m’as fait peur

(An)-tu es aussi quelqu’un de très spécial René, tu es critique, toujours de mauvais humeur et ne parlons pas de ton caractère qui est plus que merdique

(A)-rassure moi ce n’est pas toi qui va aider Joseph à écrire son texte

(An)-ses vœux, non c’est Fabien qui va l’aidé

(A)-en gros je suis mal quoi, je vais me faire descendre en flèche par mon mari et mon beau-frère

(An)-mais non tu n’entendras peut-être pas que des les choses gentilles sur toi mais il t’aime donc il en dira
bien une ou deux

(A)-je suis rassuré tu ne peux pas savoir

(An)-mais arrête je plaisante tu n’as pas que des mauvais côté alors tiens papier crayon et laisse toi allé

(A)-j’ai pas d’idée André

(An)- je ne sais pas un poème peut-être

(A)- laisse-moi réfléchir

Pendant plus d’une heure André observa son frère écrire puis chiffonné et tout recommencé il avait peur au
fond qu’il abandonne avant d’avoir réussi

(A)-c’est bon j’en ai marre j’écris que de la merde

(An)-fait moi lire ce que tu as écrit

André pris la feuille que son frère avait griffonné pour lire ce qu’il avait réussi à écrire :

« Et si ce soir je te racontais une histoire ?

L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,

Que l'amour n'était pas pour eux, mais les autres,

L'amour n'est ni le tien, le mien, mais le nôtre.

Et si ce soir je te chantais une chanson ?

Qui exprimait mes désirs et émotions,

Dans le refrain, ton prénom je le crierai,

Et dans ton cœur, en or le mien je graverai.

Et si ce soir je t'écrivais un poème ?

Qui parlerai d'un homme pour qui l'être suprême,

C'est ni une légende ni une fable ni un dieu,

Un homme à qui il voue l'amour glorieux.

Mais je ne ferai rien de tout cela,

Je vais lever mes yeux et mirer le ciel,

J'y verrai ton étoile, je penserai à toi,

Et puis je dirais simplement que je t'aime... »

(An)-c’est comment dire

(A)-c’est de la merde aller laisse tomber Joseph le feras mieux que moi

(An)-tu plaisante c’est magnifique court mais magnifique

(A)-arrête de me charrié

(An)-mais non je suis sure qu’il va adorer

(A)-tu parle, non je ne devrais rien faire ça seras mieux

(An)-fait moi voir le deuxième au moins

(A)-tiens regarde

André pris la feuille en regardant son frère qui ne soupçonnait pas être aussi romantique avant de lire :

« Des milliers de baisers, des milliers de millier

Un à un de mes lèvres à tes lèvres déposées

Des millions de secondes, instantanés de bonheur

En un seul battement de cœur

Des milliers de caresses au millimètre carré

Des milliers de cris de souffles à nos bouches échappés

Dans de ciels effleurés, touchés, sommeils emmêlés

Qu'aucun ne se perde de ces instants si précieux

Ces phrases ont été dites, ces moments ont eu lieu

On les ouvrira tous les jours où nous serons moins forts

Tous ces embryons d'amour, toutes ces aurores

Sincères, démasqués, fragiles et vrais de candeur

Nous revoir ainsi me rendrait peut-être meilleurs

Des milliers de baisers, des milliers de millier

Un à un de nos lèvres sur des peaux déposées

Des milliers de pensées, de moments d'éternité »

(An)-c’est magnifique René je ne te connaissais pas cette qualité

(A)-mais arrête alors ton préféré ?

(An)-je ne sais pas je vais réfléchir tu veux qu’on aille faire un tour ton cerveau à du chauffer, ton homme est entrain d’écrire ses vœux de son côté

(A)-tu es hilarant, on va les espionné

(An)-non monsieur on va voir Laurent je lui est demandé quelque chose de spécial pour samedi

maître Yoda
Mark Twain
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:01

pour toute reclamations sur les poémes je vous donne le nom de l'auteur et son adresse mail sur demande Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 384165100
merci à mon frère de coeur quand même d'avoir passé une journée à se creusé les méninges Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 2652155019

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:50

Joli chapitre! L'amour des deux hommes transparaît dans les poèmes! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1916874526

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:54

Un Auquelin qui se montre sous son meilleur jour avec ces deux magnifiques poèmes Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1916874526et qui montre surtout a quel point il aime son futur mari Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 1916874526J'adore...
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:52

Du côté de Blomet et Fabien

(BL)-salut Fabien, j’ai dit à René que je travaillais on à toute la journée

(F)-j’ai ma journée aussi, je délègue un peu alors tu m’as dit que tu avais besoin d’un coup de main

(BL)-j’ai besoin d’un coup de main pour écrire mes vœux de mariage

(F)-tu t’adresse à la bonne personne alors, tu sais déjà sur quoi tu vas t’orienté ? Un poème, une chanson ou un texte perso ?

(BL)-je préféré écrire un texte personnel sur notre histoire

(F)-j’ai fait le même que toi, mais par contre avec ton mec ça va être plus difficile

(BL)-mais arrête, il à des défauts mais il à beaucoup de qualité

(F)-déjà on va mettre tes idées en vrac et en faire un texte donc déjà il faut que tu parle
de lui, de toi, de votre rencontre et de ce qui vous pousse à vous marier

(BL)-notre rencontre c’est simple on c’est rencontrer au boulot ça a était assez bref mais notre première vrai rencontre c’est quand ils se sont engueulés avec André

(F)-je m’en souviens il m’appelé madame et il était con

(BL)-mais arrête c’est lui qui as fait le premier pas moi je n’aurais pas osé

(F)-et ton petit surnom il est dû à quoi ?

(BL)-au début il m’appelé bonhomme, et il ne voulait pas que je l’appelle chéri ou mon
amour

(F)-le pauvre il ne voulait pas paraitre niais mais bonhomme c’est lointain quand même

(BL)-et il ne voulait surtout pas que l’on sache au boulot que nous étions ensemble au
début je l’ai mal pris mais j’ai vite compris pourquoi

(F)-répond à ma question pourquoi il t’appelle étalon

Blomet rougis et hésita à répondre a son beau-frère

(F)-non j’ai compris c’est par rapport à la position pendant vos ébats

(BL)-mais t’est super romantique toi, mais oui c’est pour ça

(F)-c’est pas avec Bruno que j’aurais du tromper André

(BL)-mais ça va pas non, je suis fidèle moi pas comme toi, mais c’est vrai que ça faisait
quelques jours qu’on était ensemble quand Barrada m’as envoyé ce message et que
j’ai découvert sa jalousie

(F)-oui je m’en souviens il avait bu, et il a faire ravaler son homophobie et il m’a fait
plaisir

(BL)-et c’est ce jour là que je l’ai fait tomber et quelques jours plus tard j’embrasser
Barrada

(F)-non ça on en parlera pas ni de vos jolis strings d’ailleurs

(BL)-mais arrête ce seras le meilleur passage de mon discours

(F)-j’imagine la tête de ta mère

(BL)-je vais devoir faire soft alors pour ma mère et Navarro

(F)-en parlant de soft tu va parler de l’accident ?

(BL)-ça fait partit de notre histoire mais je ne vais pas m’éternisé la dessus

(F)-dire que c’est à ce moment là qu’on a connu Adeline je ne pensais pas qu’elle était comme ça

(BL)-plus d’un mois loin de lui, j’ai vécu l’enfer

(F)-et après c’est toi qui nous à fait des frayeurs

(BL)-je n’ai pas envie de parler de ça par contre

(F)-fait comme tu veux survole le ou n’en parle pas

(BL)-je vais l’écrire et je te le ferais lire si tu veux bien

(F)-prend ton temps et appelle moi quand tu as fini je ne serais pas loin

Blomet pris son temps pour écrire son discours et quand il eu fini il appela Fabien afin d’avoir son avis

(BL)-bon donne moi ton avis et même si c’est ce n’est pas agréable à entendre

(F)-tu me connais si c’est nul je te le dirais donc allons-y

A mon amour

Quand on c’est rencontré je n’avais que peu d’espoir de te séduire, et je me suis contenter d’être devenu ton ami, d’ami c’est toi qui fut le premier pas pour devenir mon amant, malgré le désaccord de certains de nos amis tu es resté fidèle à toi-même et à notre amour, malgré mes faux pas tu m’as pardonné et grâce à cet amour tu as retrouvé André ton frère perdu avec qui tu as renoué et vous avez retrouvé votre complicité.

Tu m’as vite surnommé mon étalon, au début ce surnom me gêner un peu mais avec le temps j’ai compris que tu avais du mal à avoué tes sentiments et que c’est ta façon de me dire je t’aime, j’ai vite découvert ton principal défaut la jalousie, et certain en ont joué pour nous séparé

Tu m’as était arraché pendant plus d’un mois, j’ai eu peur que tu m’es oublié ou que tu ne veuille pas continuer notre relation, je venais te voir tout les jours et quand tu t’es réveillé j’ai vécu le plus beau jour de ma vie après celui que nous vivons aujourd’hui

Même si je sais que nos épreuves ne sont pas finies je resterais à tes côtés quoiqu’il arrive, je suis fier d’être ici aujourd’hui et je dis un grand oui pour unir ma vie à la tienne tout simplement je t’aime

(F)-c’est joli résumé de votre histoire mais tu ne parle pas de moi je suis vexé

(BL)-oh je n’ai pas parlé de mon beau-frère adoré excuse moi

(F)-mais t’est con, c’est magnifique il va adorer, et moi je vais verser ma larme

(BL)-et toi alors tes vœux ?

(F)-c’est un remariage mes vœux je les ai déjà fait mais tu ne les verras pas

(BL)-tu les alliances ?

(F)-les alliances ? c’est moi qui les avait ?

maître Yoda
Mark Twain

Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant