| Mes gouts a moi ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mar 28 Oct 2014 - 22:50 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
vaunie59 Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1200 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1200 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Dim 2 Nov 2014 - 20:49 | |
| Bon pour aider *ou pas* ma Secret Santa* voilà des nouveautés: Je veux de la guimauve et un happy end surtout (oui je sais c'est logique ) Je n'ai absolument rien contre une originale ou fanart/montage au contraire Et aussi en manga *vois d'ici les yeux d'une certaine personne sur elle * Fandom: Yebisu Celebrities Pairings: (les 3 premiers mes préférés): Ryo/Tatsuya, Akira/Kei, Yuji/Kazumi, Haruka/Takashi... presque tous en fait car oui je n'aime pas le Léon/Takashiro | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Dim 13 Sep 2015 - 23:35 | |
| Alors contrairement à certaines je ne fais pas d'overdose sur mes chouchous car je trouve qu'y en a pas assez à mon goût mais si je peux encore en rajouter pour aider ce serait: Peter/Neal de FBI duo très spécial Agron/Nasir de Spartacus J'aime toujours autant la guimauve et les happy end faites-vous plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Lun 28 Sep 2015 - 21:49 | |
| Allez encore des nouveaux au cas où ça peut aider mon papa Noël RPS tennis: Benneteau/Mahut Djokovic/Matthieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mer 30 Sep 2015 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Jeu 28 Jan 2016 - 16:10 | |
| - vaunie59 a écrit:
- Fandom aimé: QAF US
Pairings: Brian/Justin évidemment et après un tout petit peu le Michael/Ben et le Ted/Blake Gali qui passe de pages en pages pour recruter des pairings qu'elle a oublier d'ajouter chez elle Alors je te chipe Brian/Justine mais te laisse les deux autres j'y ai jamais vraiment acrocher Moi Michael je l'aimais bien avec David |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Lun 4 Juil 2016 - 14:23 | |
| Mais euh Bon je rajoute un nouveau pairing découvert récemment The Nightshift Pairing aimé : Drew/Rick Je les adore vont trop bien ensemble | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Lun 4 Juil 2016 - 18:06 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Lun 4 Juil 2016 - 19:10 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Lun 4 Juil 2016 - 21:44 | |
| Va vraiment falloir que quelqu'un se dévoue pour nous écrire quelque chose sur eux, une grande fic si possible Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Lun 4 Juil 2016 - 23:56 | |
| J'espère y en a si peu. Et vous allez rire mais je n'écris que très rarement sur un couple existant c'est assez bizarre je n'y arrive pas. Par contre je trouve ce couple pas assez exploité dans la série | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mar 5 Juil 2016 - 0:13 | |
| Oui d'accord avec toi, moi aussi je trouve qu'ils sont trop secondaires dans la série. J'aimerais vraiment les voir un peu plus. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mar 5 Juil 2016 - 13:10 | |
| En plus j'ai pas pu voir le dernier épisode de la saison 2 la TNT déconnait | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mar 5 Juil 2016 - 15:44 | |
| C'est une série je ne connais absolument pas Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mar 5 Juil 2016 - 23:57 | |
| Oui elle est passée sur TF1 après Grey's Anatomy. Vraiment je te la conseille c'est bien mieux Luke McFarlane (Brothers and Sisters et supposé copain de Wentworth Miller) et Brendan Fehr en couple ça vaut le détour. Le premier est un militaire qui arrive dans la série pour se faire amputer et le second joue un infirmier ayant du mal à assumer son homosexualité mais qui est fou du premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mer 6 Juil 2016 - 10:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mer 6 Juil 2016 - 18:29 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mer 6 Juil 2016 - 23:10 | |
| pas du tout qu'est ce qui te fait dire ça? Enfin perso je préfère Luke McFarlane il a des yeux magnifiques et je craquais déjà pour lui dans Brothers and Sisters :heuuuu:il jouait déjà un homosexuel... bon ce qu'il est en vrai puisqu'il assume son homosexualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Sam 29 Oct 2016 - 20:36 | |
| Allez on rajoute des anciens car je les aime beaucoup surtout en cross over Fandom aimé : Les Experts Manhattan Pairings aimés : Don/Danny évidemment (les yeux de chacun):j:aime:Stella/Mac et Adam/Sheldon mais aussi Mac/Adam Pairings détestés (non vraiment) : Don ou Danny/Mac Danny/Lindsey (elle m'insupporte cette femme) Jo/Mac Fandom aimé mais seulement en cross : Ghost Whisperer Pairing aimé : Jim/Melinda of course Euh j'ai encore un truc : si mon Secret Santa futur se sent motivée j'aimerais énormément (si possible évidemment j'insiste) un cross over Esprits Criminels/Les Experts et Les Experts Manhattan. Suis grave en manque de ma petite famille et l'inspiration me fait vraiment défaut en ce moment. Ou sinon un H5-0/Esprits Criminels ou Les Experts (j'ai adoré écrire ces deux cross même si c'était un sacré défi En plus je n'ai plus de tablette ni clé USB jusqu'au moins jeudi ou vendredi vais devenir folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Dim 30 Oct 2016 - 19:03 | |
| Je dois avouer que cette année tu mais flipper En même temps je flippe baucoups cette année |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Dim 30 Oct 2016 - 21:05 | |
| Je vais peut-être faire flipper encore mais je rajoute Fandom aimé : Alias Pairings aimés : Sydney/Vaughn Sark/Vaughn (j'avoue ne pas être contre Fandom aimé : Desperate Housewives Pairings aimés : Tom/Lynette Mike/Susan Bree et vous avez le choix :riredemonique:sauf George par pitié Pairing non aimé : Carlos/Gaby Mise à jour faite plus rien à signaler. Bon courage à mon Secret Santa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Sam 25 Fév 2017 - 20:34 | |
| Rien à ajouter cette année les temps sont durs mes amis. Bon courage à ma future Secret Santa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^ Mer 8 Nov 2017 - 20:19 | |
| Petit papa Noël cette année je fais simple mais j'aimerais énormément soit un crossover soit un Friends ou FBi Portés Disparus (suis sûre qu'elle tremble maintenant ) ou pourquoi pas un Queer as Folk ça fait si longtemps... Après tant pis je n'ai rien contre le reste de ma liste du tout du tout mais j'avoue qu'avec ça je serai hyper hyper hyper heureuse Et un dernier couple qui me plaît vraiment et je l'avais zappé : Fandom : Cold Case Pairing aimé : Lilly/Scotty | |
|
| |
| Mes gouts a moi ^^ | |
|