| Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Dim 24 Mar 2013 - 0:22 | |
| Encore un, le dernier pour ce soir. Ils sont tous très courts mais il est déjà tard et je désirai vous présenter quelques-uns de mes textes avant d’entamer une semaine galère au boulot. Post saison 2 épisode 10 (celui en Corée) Disclaimer : le même que sur mes autres écrits. Cela faisait cinq jours que nous l’avions secouru en Corée. Cinq jours que nous l’avions fait réchapper de l’enfer. Cinq jours que Jenna nous avait trahi et « vendu » Steve à son pire ennemi. Et cinq nuits remplies de cauchemars dont une à l’hôpital et ces nuits presque sans sommeil se répercutaient aussi sur moi. Je restais à ses côtés chaque nuit et chaque jour- remerciant encore le gouverneur de me laisser en repos pour prendre soin de lui-, veillant sur lui, veillant sur les quelques minutes où il parvenait à fermer les yeux, m’approchant encore plus de lui quand les cauchemars le gagnait. Son corps tremblant, couvert de sueur, criant mon nom en demandant mon aide. A chaque fois je tentais de le réconforter, de le calmer mais chaque fois je me sentais de plus en plus impuissant, c’était pire quand il me repoussait. Mais je suis bien quelqu’un de têtu et obstiné, je ne le lâchais pas pour autant. Même si je ne savais pas quoi faire pour l’homme que j’aimais désespérément. Ce crétin de Seal si fort, si musclé, ce semblant de ninja était réduit à un état de faiblesse sans précédent. Devant les autres, il ne montrait pas ses faiblesses : ne pas pleurer, ne pas flancher au moindre toucher, ne pas crier, ne se laissant approcher que par moi ou par Grace. Roh et cette garce de Lori, en quoi s’était-elle permis de le toucher, de croire qu’il avait besoin de cela ? Pour une soi-disant profileuse, elle démontrait bien là son faible niveau de perplexité. Comment pouvait-on être aussi aveugle pour ne pas voir l’évidence alors que les cousins le savait déjà ? Je vous jure, des fois vraiment… Mais bon Steve me l’avait bien confirmé le lendemain : les femmes pour lui, plus jamais ! Fini pour lui ! De toute façon, il n’aura pas à chercher ailleurs maintenant qu’il était avec moi car jamais je ne le lâcherai ! Mon homme était un dur et Wo Fat l’avait transformé en une personne faible et vulnérable, quelque chose que je n’avais jamais vu. Sauf à la rigueur quand il me laissait lui faire l’amour, quand il laissait tomber toutes ses barrières face à moi, appréciant enfin le plaisir et tout ce que j’avais à lui offrir. Et là, alors que je le tenais dans mes bras, pendant qu’il évacuait une nouvelle fois ses larmes, qu’il me racontait encore et toujours ce que Fat lui avait fait subir, que si je n’avais pas été là pour lui dans ses pensées alors qu’il recevait ces puissantes décharges électriques, il me dit qu’il ne se serait pas battu. Qu’il aurait laissé son pire ennemi gagner. Mais qu’en quelque sorte je l’avais sauvé… car il savait à quel point je l’aimais. Que c’en était là toute la force de mon amour… de son amour pour moi… Et que, comme l’avait dit un jour un de nos suspects, je serai définitivement prêt à reprendre tous ces risques pour lui… même si c’était au péril de ma vie. Fin. J’espère bien que ça vous a plu. Bonne fin de soirée en tout cas Ps: si vous jugez le rating trop faible dites-le moi je ne suis pas sure sur ce coup la | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Dim 24 Mar 2013 - 12:18 | |
| Intense encore une fois, dans la douleur cette fois. Cette de Steve qui peine a refaire surface après les violences subies et celle de Danny qui se sent parfois impuissant mais qui emploi tout l’amour qu’il porte en lui pour soulager son amant du fardeau de la souffrance… C’est un très beau texte… |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Dim 24 Mar 2013 - 21:07 | |
| J'adore ce texte qui nous permet de plonger dans les pensées de Danny. Je ne suis d'habitude pas friande des histoires à la première personne, mais dans un tel contexte, c'est tout à fait justifié et d'autant plus prenant. La fin de l'épisode était particulièrement frustrante puisqu'elle n'abordait justement pas le retour à Hawaii. Merci de nous avoir donné la possibilité d'en savoir un peu plus! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Dim 24 Mar 2013 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Lun 25 Mar 2013 - 11:31 | |
| waouh j'adore :j\'aime: c'est vrai qu'on a du mal, ou en tout cas moi j'ai du mal, à voir steve faible et traumatisé; Mais pourtant ça le rend plus humain. |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Lun 25 Mar 2013 - 17:23 | |
| J'aime. C'est bien aussi de montrer que Steve peut avoir des faiblesses. :j\'aime: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Dim 31 Mar 2013 - 1:29 | |
| Merci les filles :j\'aime: j'aime ecrire des textes montrant les faiblesses, l'envers du decor des personnages, surtout pour Steve | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Dim 14 Avr 2013 - 21:42 | |
| Très beau texte mais il me semble que je l'ai déjà lu quelque part, sur le MDS peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Lun 15 Avr 2013 - 1:57 | |
| Captain. je crois que oui. Dois je rire ou pas? Rien de méchant du tout mais Cissy ne savait pas qui j'étais au début | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Lun 15 Avr 2013 - 10:53 | |
| Il y a quand même une certaine ressemblance entre les deux pseudos | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Lun 15 Avr 2013 - 20:46 | |
| La première syllabe: mais tu pourrais en avoir plein qui commencent par Vau d'abord!!! Cela ne fait que prouver que je n'ai rien d'une commère qui traque les gens partout d'abord!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Lun 15 Avr 2013 - 22:12 | |
| Mais euh.... Suis pas une traqueuse non plus. Moi je connais deux Cissy et comme l'autre est plus jeune que toi et que c'esz toi qui m'a conseille ce site... Bah voila. Suis pas mechante, juste taquine | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Lun 15 Avr 2013 - 22:14 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Ven 7 Fév 2014 - 13:30 | |
| Trés beau texte! Cet épisode est un de mes préférés, alors j'étais trés contente de découvrir ce texte. J'aime beaucoup quand c'est Steve qui est le plus vulnérable... |
|
| |
| Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G | |
|