| Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G | |
|
+4Aragone17 Cissy christelle72 natasia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 12:36 | |
| Reclassement cadeau anniversaire pour Aragone
La mort, la vie… Un miracle.Recueillir le dernier souffle sur ses lèvres et mourir avec lui, c’est tout ce qu’il avait pu faire. Avant de s’endormir à ses côtés, le cœur ravagé de chagrin. A l’infini, il reprendrait vie. Mais sans lui… que n’aurait-il donné pour le rejoindre ? Partager un baiser qu’on sait être le dernier et dans lequel on met toute son âme et sa douleur. Mêler ses larmes aux siennes jusqu’au dernier battement de cœur. Et cette mort qui ne veut pas de vous ! Qui vous rejette avec violence dans ce monde qui a perdu tout intérêt. A quoi bon, si l’autre n’y est plus pour vous accueillir et calmer votre peine et vos souffrances. Dans une aspiration douloureuse, le Capitaine Harkness était de retour. Encore. Seul. Jack ne pouvait se raisonner à l’abandonner. Il ne pouvait desserrer son étreinte. Il voulait tant le retenir auprès de lui. Les larmes s’étaient taries mais la violence était là, tapie. Il avait encore envie de lui, de sa peau, de ses mots. De goûter ses lèvres qu’il trouva froidies. Qu’il baisa pourtant avec amour et désespoir. Plus tard, il se rappellerait que lorsqu’il s’était redressé, sans le quitter des yeux, c’est alors qu’il avait senti sous ses doigts un tressaillement, comme un organe qui reprend vie. L’espoir qui refleurit contre toute logique. Et tout son corps qu’il avait dû retenir, cambré à l’extrême, affolé en cherchant l’air. Fallait-il vraiment chercher une explication ? Plutôt profiter de ce revirement de situation qui lui rendait son compagnon. Avec ironie, il pensa à toutes ces fois où c’était le Gallois qui accompagnait chacune de ses résurrections. « Ianto ? » « Jack… » Les grands yeux bleus plein d’incompréhension, le jeune homme leva le bras et posa sa main sur la joue de l’immortel. Comme pour vérifier qu’il était bien là, qu’il existait. « Je… je suis vivant » « Oui » répondit Jack en riant et pleurant à la fois, embrassant son visage. « Oui, mon ange. » « Mais… » Puis fatigué, Ian se tut et sourit. Il ne savait comment, mais il était là et il respirait. Comme dans un rêve, Jack le souleva dans ses bras et s’avança dans les couloirs sans le lâcher des yeux. Le reste du monde pourrait attendre, ils allaient rentrer chez eux. Se déshabiller. Passer sous la douche et se laver mutuellement, avec lenteur et délicatesse. Sans pouvoir croire à la chance qui leur était accordée. Se faufiler dans le lit et rabattre la couette pour oublier tout ce qui n’était pas eux. S’emmêler les corps à ne savoir où l’un commence et l’autre finit. S’embrasser. Amoureusement. S’endormir tendrement, en pensant que demain… Demain, ils sauront se dire tout ce qu’ils n’avaient eu le temps de se confier. Que demain, leur histoire n’est pas finie. FIN Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 14:41 | |
| l'amour plus fort que la mort très beau texte tout en douceur, tout en émotion | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 17:41 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 17:52 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 17:54 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 18:16 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 18:19 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| |
| |
natasia Modo section
| |
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Mer 24 Juil 2013 - 23:41 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Jeu 25 Juil 2013 - 14:24 | |
| waouh:j:aime: et:j:aime: tel blanche neige ou je ne sais quelle princesse ianto revient à la vie embrasser qprès avoir été embrassé par Jack. |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G Dim 22 Juil 2018 - 22:27 | |
| pourquoi c'est pas arrivé dans la serie? Ianto et Jack s'est trop mimi! Super fic! |
|
| |
| Torchwood - La mort, la vie.... Un miracle - Jack/Ianto - G | |
|