| NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 11:12 | |
| ce que j'avais écrit pour Bleuri en février je précise que le slash n'est pas ma spécialité Mon p’tit bleu Cette lettre va sans doute t’étonner. Il est vrai que ma réputation de briseurs de cœurs chez les midinettes n’arrange rien. T’es-tu déjà demandé Tim pourquoi aucune d’entre-elle n’a su me faire craquer, t’es-tu demandé pourquoi aucune de ses relations n’a réussi à me faire changer? Quelqu’un d’autre réveille en moi des sentiments dont je n’avais même pas connaissance, quelqu’un à éveillé en moi un amour inconditionnel, un amour sans espoir et peut-être sans avenir….. C’est aujourd’hui la Saint-Valentin et malgré les apparences, je serai seul …..Je n’aurais désiré pourtant qu’une seule chose c’est de partager cette soirée avec la personne qui a su faire chavirer mes émotions, cette personne qui a su faire émerger des terres jusque ici encore inconnues. Il parait que l’amour avec un grand A ne se rencontre qu’une seule fois dans la vie Tim, je me demande si tu as trouvé le tien ? De mon côté je pense l’avoir déniché…..mais cette histoire sera-t-elle réciproque ? Il me semble avoir surpris chez toi des regards étranges, des regards perçants lorsque tu m’observes….il me semble que ton attitude a aussi changé…..nous échangeons nos fous rires, nos histoires de filles, nos voitures, des discussions de mec Mc Gee…… Je sais que je me moque souvent de mon petit bleu, c’est de l’amitié ….enfin ça l’était au début parce que maintenant, il s’agit de bien autre chose…. Alors je vais te l’avouer ici, je t’aime Tim, du plus profond de mon être, je t’aime sans aucune limite, sans aucun jugement….alors si tu lis cette lettre et que tu partages ces sentiments que je n’ose pas te dévoiler à haute voix, serre-moi juste dans tes bras. Tony | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 13:20 | |
| Une très belle lettre Christelle, le slash n'est pas ta spécialité, mais tu t'en es très bien sorti. J'ai adoré la fin quand il lui demande de le serrer dans ses bras Christelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NCIS Jeu 2 Jan - 13:46 | |
| Très attendrissant... et pour une fois, je connais les personnages ! et |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 14:21 | |
| Très jolie lettre même si j'espère que Tim lui répondra "NON, moi je suis pour Abby" - Citation :
- ce que j'avais écrit pour Bleuri en février
Si tu ne veux pas commencer l'année en te faisant frapper , je te conseille de l'appeler "Brigitte", elle déteste être appelée par son pseudo et c'est nerveux parfois les petites vieilles, donc fais gaffe Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 14:44 | |
| ha bon ben pour Brigitte alors.....;
bah je sais me défendre contre les petites vieilles .....avec Cissy , j'ai de l'entraînement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: NCIS Tony/Tim lettre de Saint-Valentin Jeu 2 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 21:45 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Jeu 2 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Ven 3 Jan - 10:47 | |
| J'adore ta lettre. Peut-on envisager la réponse de Tim ? DSandrine |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Ven 3 Jan - 16:03 | |
| - DSandrine a écrit:
- J'adore ta lettre.
Peut-on envisager la réponse de Tim ?
DSandrine ca ne m'embêterait pas mais je ne connais pas assez la série pour le faire cela dit si quelqu'un pourrait s'en charger, ce serait pas mal du tout | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Ven 3 Jan - 19:40 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G Ven 3 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
| NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G | |
|