Vu que vous avez répondit favorable à ma question je vous publie la suite , dites moi ce que vous en pensez svp c'est important pour moi merci
Episode 3 : Une journée dés plus ordinaire
Moi Wyatt Matthew Halliwel j’ai 24 ans. Je suis le premier enfant de ma génération. Le jour de ma naissance la magie avait complètement disparu que cela soit du coté du bien ou du mal. La magie n’a réapparu que le moment où je suis née dans un éclat de magie bénéfique. Cette forte concentration de magie m’a dotée de pouvoir plus fort que le pouvoir des trois. Mes débuts dans la communauté magique avaient commencé. De ma place de frères ainée je me sens le besoin d’aider mon frère Chris et ma petite sœur Mélinda même si cela les énerve très souvent. Depuis deux ans maintenant je travaille comme professeur à l’école de magie. J’apprends aux jeunes sorciers à contrôler leurs pouvoirs et leurs émotions. Certes j’habite toujours chez mes parents au manoir Halliwel sans sentir une pression de la part de ma famille. Comme tous les jours je me lève vers 6h00 pour être à l’heure à l’école de magie. Je m’habille et descendit à la cuisine prendre un petit déjeuner rapide. Je me retournai en entendit le bruit reconnaissable des êtres de lumières.
« Salut. Me dit Prue
- Qu’est ce que tu fais la si tôt ? lui demandais-je
- Je voulais te voir. Sa te dirai qu’on mange ensemble ce midi ? me demanda-t-elle
- Oui bien sur tu as un problème ? lui dis-je
- Non juste besoin de parler. il y aura surement Henry sa changera pas trop. Je te laisse je suis à la bourre .me dit-elle en rigolant et en s’éclipsant. »
Je fis étonner de la demande de ma cousine qui avait l’air d’avoir de gros problème. On est très proche contrairement à sa sœur jumelle Peyton, Prudence était plutôt responsable et en plus je suis son être de lumière ce qui a renforcé nos liens. Voyant l’heure tardive je m’éclipsai à mon travail. Arrivé là-bas ma tante Paige qui est la directrice de l’école m’attrapa et me tira dans son bureau.