| Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 | |
|
+7finleysf Yseult Pandi Lillie Cali Cissy Aragone17 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mar 28 Sep 2010 - 20:57 | |
| Qu'est-ce que j'ai bien ris. Ianto qui embrasse Owen, j'ai du mal à imaginer :profondeintero
Ianto ne devrait jamais faire certaines promesse à Jack...
|
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 29 Sep 2010 - 7:27 | |
| - videl a écrit:
- Qu'est-ce que j'ai bien ris. Ianto qui embrasse Owen, j'ai du mal à imaginer :profondeintero
Ianto ne devrait jamais faire certaines promesse à Jack...
ben pourquoi c'est drôle ces deux mecs, un peu bourré qui se lancent des défis et qui passe à l'action et pour Ianto, il sait qu'il a fait une bêtise, mais l'essentiel c'est qu'ils se réconcilient à la fin j'oublie toujours que dans cette version, il ne se passe rien après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Mar 2011 - 17:17 | |
| paris stupide paris stupide pas pour nous slasheuse, qui reve de ce genre de bisous!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Mar 2011 - 20:18 | |
| Jack et Ianto... On peut dire que ces deux la t'inspirent pour mon plus grand bonheur... Je n'aurais jamais pensé un jour tomber dans tes marécages Aragone ! S'il te plait ne me repêches pas, je veux m'y enliser encore et encore... J'adore tout ce que tu écris... |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Mar 2011 - 20:30 | |
| - catouchka a écrit:
- Jack et Ianto... On peut dire que ces deux la t'inspirent pour mon plus grand bonheur... Je n'aurais jamais pensé un jour tomber dans tes marécages Aragone ! S'il te plait ne me repêches pas, je veux m'y enliser encore et encore... J'adore tout ce que tu écris...
ils inspirent plein de monde et je me laisserai bien tenter par un Owen/Ianto (Court se réfugier dans le marécage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Mar 2011 - 20:57 | |
| owen/Ianto !!! Pitiéééééééééééé !!! non, je crois que je ne m'en remettrais pas. |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Mar 2011 - 21:01 | |
| pourquoi pas mais tant qu'à faire, fais un plan à trois carrément ça sera plus intéressant :ch\'uiscaché: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Mar 2011 - 22:22 | |
| - Yseult a écrit:
- pourquoi pas mais tant qu'à faire, fais un plan à trois carrément ça sera plus intéressant
:ch\'uiscaché: Tu cherche vraiment les ennuis toi :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Jeu 24 Mar 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Jeu 24 Mar 2011 - 23:26 | |
| J'adore vraiment lire tes fics, avec ou sans lemon. Pour celui-ci, c'est réussi. Moi non plus, je ne m'en remettrais pas d'un Owen/Ianto. J'ai hâte d'en lire et relire d'autres... Je suis fan |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Ven 25 Mar 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Ven 25 Mar 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Sam 26 Mar 2011 - 10:55 | |
| Stupide paris peut être, mais paris trés distrayant J'aurais bien voulu voir Owen embrasser Ianto, juste pour voir ce que cela aurais donné. Ensuite Jack fait son jaloux et il y va un peu fort en roulant un patin à Gwen. Mais bon, je suis sur que Jack trouveras un moins de se faire pardonner | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Sam 26 Mar 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Sam 26 Mar 2011 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stupide pari Ven 8 Avr 2011 - 15:24 | |
| J'adore vraiment lire tes fics. J'ai hate dans lire d'autres très prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Ven 8 Avr 2011 - 17:56 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Sam 9 Avr 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Dim 10 Avr 2011 - 22:48 | |
| ça fait longtemps que je connais cette histoire, mais j'aime toujours autant |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Sam 16 Avr 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 4 Mai 2011 - 21:47 | |
| Ianto/Owen j'ai vraiment du mal a m'y faire. Ce qui m'ennuie dans cette histoire c'est que Gwen à enfin réussi a se faire embrasser par Jack, d'accord c'était pour se venger mais elle doit être trop contente ! |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 4 Mai 2011 - 21:52 | |
| - mamypirate a écrit:
- Ianto/Owen j'ai vraiment du mal a m'y faire. Ce qui m'ennuie dans cette histoire c'est que Gwen à enfin réussi a se faire embrasser par Jack, d'accord c'était pour se venger mais elle doit être trop contente !
moi je vois bien un Ianto/Owen avec l'aide de la boisson, on peut en faire des choses et le baiser de Jack et Gwen était une petite vengeance de Jack et cela ne portait pas à conséquence enfin pas dans mon esprit, après libre au lecteur d'imaginer autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 4 Mai 2011 - 21:58 | |
| J'ai bien compris tout celà en lisant l'histoire mais c'est plus fort que moi elle m'énerve à vouloir à tout prix Jack. Mais merci pour cette fic j'irai lire l'autre version dès que j'y serais autorisée car d'après ce que j'ai pu déjà lire de vos écrits j'ai hâte de voir ce ça donne!! |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Mer 4 Mai 2011 - 22:08 | |
| - mamypirate a écrit:
- J'ai bien compris tout celà en lisant l'histoire mais c'est plus fort que moi elle m'énerve à vouloir à tout prix Jack. Mais merci pour cette fic j'irai lire l'autre version dès que j'y serais autorisée car d'après ce que j'ai pu déjà lire de vos écrits j'ai hâte de voir ce ça donne!!
je sens que de l'autre côté de l'horizon certains vont vous faire grincer des dents et celles que j'ai en cours d'écriture seront balisées d'avertissement pour âmes sensibles, quoi qu'il y en a une avec les deux versions qui vous fera sourire, rire , soupirer, me maudire aussi mais je suis habituée, mon abri est solide , sans parler du dernier volet de ma saga, que je vais bichonner tout particulièrement. | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 Jeu 5 Mai 2011 - 0:08 | |
| Aragone je te conseil de profité que tu es très très loin :mangahein:: :mangaheinçacra Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Torchwood - Stupide Pari - Jack/Ianto - PG 13 | |
|