| Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 | |
|
+9finleysf natasia fleur de lys homer aviva94 Pandi Cissy Cali Aragone17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Ven 10 Déc 2010 - 19:32 | |
| - cocaromeo a écrit:
- c'est une fic super merci
à toi d'avoir lu. | |
|
| |
fleur de lys Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 633 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 38 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Lun 21 Fév 2011 - 18:51 | |
| C'est une belle histoire. C'est bien imaginé la façon dont il se rapproche au retour de Jack | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Lun 21 Fév 2011 - 19:30 | |
| - fleur de lys a écrit:
- C'est une belle histoire. C'est bien imaginé la façon dont il se rapproche au retour de Jack
, c'est ma première version du retour de Jack, la deuxième est... plus traumatisante pour le Capitaine . | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Fév 2011 - 13:14 | |
| Quelle douceur :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: Oh comme ça fait du bien....
Merci Aragone la douce :mangaclind\\\' Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Fév 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Fév 2011 - 20:13 | |
| Ah oui je l'avais lu cette version ! Effectivement, celle-là était moins tendre :mangaclind\\\' Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 23 Mar 2011 - 11:59 | |
| je ne sais pas comment tu fais pour faire passer autant d'emotions dans tes fics, deja que ta plein d'imagination, la ca devient du génie, a chaque fic, chaque chapitre que je lis je suis totalement pris dans ton univers, et je ressens tout ce qu'ils ressentent
merci pour toute tes histoires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Mar 2011 - 20:33 | |
| Alors là ! on peux dire qu'elle m'a vraiment bouleversée cette fiction la première fois que je l'ai lue.
J'adore la façon dont tu immisces dans les pensées de Jack et Ianto... La détresse, la tendresse et la douleur que tu sais si bien décrire et nous faire partager...
J'ai aimé sentir Jack fragile et perdu , l'amour et la tension qu'il y a entre ces deux là...
J'ai lu ton autre version, et là, je peux te le jurer, je me bouffais littéralement les doigts tellement j'étais tendue à l'extrême, rivée sur mon siège... Incroyable... |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mer 23 Mar 2011 - 20:37 | |
| - Nadega21 a écrit:
- e ne sais pas comment tu fais pour faire passer autant d'emotions dans
tes fics, deja que ta plein d'imagination, la ca devient du génie, a chaque fic, chaque chapitre que je lis je suis totalement pris dans ton univers, et je ressens tout ce qu'ils ressentent
merci pour toute tes histoires , à toi j'adore les dialogues et écrire leurs pensées, je vais m'y remettre bientôt - catouchka a écrit:
- Alors là ! on peux dire qu'elle m'a vraiment bouleversée cette fiction la première fois que je l'ai lue.
J'adore la façon dont tu immisces dans les pensées de Jack et Ianto... La détresse, la tendresse et la douleur que tu sais si bien décrire et nous faire partager...
J'ai aimé sentir Jack fragile et perdu , l'amour et la tension qu'il y a entre ces deux là...
J'ai lu ton autre version, et là, je peux te le jurer, je me bouffais littéralement les doigts tellement j'étais tendue à l'extrême, rivée sur mon siège... Incroyable... Ravie que cela t'ait plus, j'aime jack sensible, fragile et l'attraction entre eux désolé, je me lançais dans les séries noires et je vais continuer, j'en ai encore d'autres en réserve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Sam 26 Mar 2011 - 10:54 | |
| Superbe!!! J'aime beaucoup cette fic, la part de psychologies des personnes est remarcable. Tout en finesse, douceur et un brin de fragilité, en bref, humain. Tu sais faire passer à travers l'écriture une foule de sentiments, et c'est un plaisir à lire. Je suis d'autant plus fan de Ianto et Jack quand je lis des textes d'une telle sensibilité. Jack sensible et qui essaie d'exprimer ses sentiments à sa manière est très touchant. Ianto, je te dirais juste une chose, l'amour n'est pas un long fleuve tranquille mais ça en vaut la peine. pour cette fic |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Sam 26 Mar 2011 - 11:07 | |
| J'adore ton style et ta façon d'écrire. On sent vraiment les émotions et les sentiments des personnages. Ca fait du bien de lire du Janto Je trouve cette équipe bien soudé, Owen et Tosh qui sont du côté de Ianto, c'est gentil de leur part. Par contre Gwen, perso je l'aime pas, et de moins en moins maintenant. En tous cas | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Sam 26 Mar 2011 - 15:54 | |
| - neko a écrit:
-
Superbe!!! J'aime beaucoup cette fic, la part de psychologies des personnes est remarcable. Tout en finesse, douceur et un brin de fragilité, en bref, humain. Tu sais faire passer à travers l'écriture une foule de sentiments, et c'est un plaisir à lire. Je suis d'autant plus fan de Ianto et Jack quand je lis des textes d'une telle sensibilité. Jack sensible et qui essaie d'exprimer ses sentiments à sa manière est très touchant. Ianto, je te dirais juste une chose, l'amour n'est pas un long fleuve tranquille mais ça en vaut la peine. pour cette fic je pense que j'ai pris cette voie parce que dans la série, il est différent et ça me gave de voir qu'il y en a que pour Gwen, les autres personnages étaient plus intéressants et au final qui reste l'autre . L'amour n'est jamais simple et pour les deux hommes ce n'est jamais évident, à moins de suivre son idée et les décrire comme on veut, c'est le but d'un fiction, laissé parler son imagination. - finleysf a écrit:
- J'adore ton style et ta façon d'écrire. On sent vraiment les émotions et les sentiments des personnages.
Ca fait du bien de lire du Janto Je trouve cette équipe bien soudé, Owen et Tosh qui sont du côté de Ianto, c'est gentil de leur part. Par contre Gwen, perso je l'aime pas, et de moins en moins maintenant. En tous cas à toi, cette équipe était très soudée et j'aime bien les inclure dans mes écrits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mar 29 Mar 2011 - 23:12 | |
| J'aime beaucoup cette fiction. Tu arives vraiment à nous faire ressentir toutes leurs émotions. Merci. |
|
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mer 30 Mar 2011 - 19:04 | |
| Une seule chose à dire pour raconter les passages "oubliés" par les scénaristes Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mer 30 Mar 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Lun 4 Avr 2011 - 18:06 | |
| Superbe ta fic. Tu sais faire passer les emotions à travers ton texte. C'est un plaisirde te lire, d'autan plus que j'adors Jack et Ianto. Un grand merci pour ta fic |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Lun 4 Avr 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mar 3 Mai 2011 - 9:45 | |
| Je vais moi aussi me répéter mais j'ai beaucoup aimer les deux points de vue. J'ai eu la chance de lire l'autre version avant qu'elle ne "disparaisse" et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus dure par contre j'ai bien aimé que Gwen se fasse remettre à sa place !! |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mar 3 Mai 2011 - 12:13 | |
| - mamypirate a écrit:
- Je vais moi aussi me répéter mais j'ai beaucoup aimer les deux points de vue. J'ai eu la chance de lire l'autre version avant qu'elle ne "disparaisse" et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus dure par contre j'ai bien aimé que Gwen se fasse remettre à sa place !!
elle n'a pas disparue, elle est postée ici (au delà de l'horizon) et sur mon LJ. Moi aussi j'aime écrire les pensées des deux hommes, c'est un exercice très enrichissant pour moi, cela me permet d'exprimer pleins de réflexions et quand je pense que certains disent que je n'ai pas d'imagination et que je ne sais pas écrire, ça me fait bien rire . | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mar 3 Mai 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mar 3 Mai 2011 - 19:42 | |
| Aragone, je suis plus que surprise que quelqu'un puisse se permettte de dire que vous ne savez pas écrire !! Cette personne n'a pas dû comprendre le sens des mots pour sortir une telle ineptie. Par contre sur votre journal je n'ai plus que les illustrations, mais bon je ne suis pas une as non plus, j'ai peut-être encore fait une boulette quelque part. |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mar 3 Mai 2011 - 20:48 | |
| - Cali a écrit:
La jalousie est un poison qui n'a pas d'antidote, le problème c'est qu'il contamine tout ce qui touche. Je sais, mais elle fait beaucoup de dégâts et ensuite il faut les réparer, et ça m'a donné à réfléchir, me faisant douter de moi, chose qui n'était jamais arrivé , mais bon il faut bien avancer et continuer à vivre et à écrire, car sans l'écriture je ne sais pas comment je ferais pour continuer chaque jour. - mamypirate a écrit:
- Aragone, je suis plus que surprise que quelqu'un puisse se permette de
dire que vous ne savez pas écrire !! Cette personne n'a pas dû comprendre le sens des mots pour sortir une telle ineptie. Par contre sur votre journal je n'ai plus que les illustrations, mais bon je ne suis pas une as non plus, j'ai peut-être encore fait une boulette quelque part. je ne sais pas non plus, mais le fait d'écrire de longues fictions n'est pas possible selon certains, et pourtant je censure pas mal et essaie de ne pas déborder, cependant je ne peux pas les empêcher de le penser ou de l'écrire, c'est pour cela que j'ai verrouillé mon LJ, laissant l'accès aux amis de l'intégralité du journal, et c'est donc normal qu'il n'y ait plus que les illustrations qui sont tout public. Cependant, mes écrits sont publiés sur FFF et les suivants ne seront publiés que sur ce forum. alors les lecteurs qui sont intéressés pourront les lire ici. - aviva94 a écrit:
- Il faut leur botter les fesses...
Ou écrire d'autres histoires pour leur clouer le bec et tu sais à quel point mon esprit est marécageux , tu as vu l'étendu des dégâts toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 Mar 3 Mai 2011 - 21:14 | |
| Il ne me reste plus qu'à attendre l'autorisation d'aller voir ce qu'il se passe derrière |
|
| |
| Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 | |
|