| Adieu Catouchka ! | |
|
+12christelle72 callypso aviva94 Tyoris Cissy Lillie Pandi homer Rina81 Aragone17 natasia jo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Adieu Catouchka ! Lun 12 Oct 2020 - 13:26 | |
| C'est les larmes yeux que je vous fais part du décès de Catouchka. Elle est décédée hier dans son sommeil, paisiblement. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Lun 12 Oct 2020 - 13:46 | |
| Quelle nouvelle bien triste. Qu’elle repose en paix là où elle se trouve... j’espère en très bonne compagnie. Sa gentillesse nous manquera, comme ses commentaires bien construits et constructifs. Une pensée pour ses proches, bon courage à eux. Adieu Catouchka. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Lun 12 Oct 2020 - 20:59 | |
| Une bien triste nouvelle, Miss Cat nous manquera. Maintenant elle repose en paix et sera toujours dans nos pensées. Jo, transmet toutes mes condoléances à sa famille. | |
|
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Mer 14 Oct 2020 - 15:21 | |
| Sincères condoléances à tous ceux qui la connaissait. "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Ven 16 Oct 2020 - 11:19 | |
| condoléances à sa famille Merci Louzanes pour ce kit | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Sam 17 Oct 2020 - 6:36 | |
| Je ne sais pas quoi dire. Jo, si tu as une chance de transmettre nos condoléance à la famille. Elle a corrigé de nos histoires à Fanncis et moi et c'était toujours bien fait. Elle avait toujours un mot gentil et encourageant. C'était un réel plaisir de lire ses courriels et d'échanger des nouvelles. | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Sam 17 Oct 2020 - 21:54 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Je ne doute pas que là oû elle est maintenant, elle est heureuse et sans contrainte. J'espère que le vide qu'elle laisse sera apaisé par le temps et qu'il ne reste que la douceurs des bons souvenirs. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Dim 18 Oct 2020 - 20:18 | |
| Notre chère Catouchka nous a quittées pour un monde que j'espère vraiment meilleur pour elle. Je compatis à la douleur de ses proches auxquels j'adresse, par ton biais Jo, mes plus sincères condoléances. Catouchka, ta plume magnifique sans une once de méchanceté ou de jalousie nous manquera plus que je ne pourrai le dire. Peut-on dire de quelqu'un qu'on a jamais vu que c'était une amie? En tout cas c'est le mot auquel je pense lorsque je pense à toi. Où que tu sois désormais, je veux croire que tu es enfin bien, débarrassée de la douleur et que ta lumière continue à irradier sur ceux qui en ont besoin. Au revoir Catouchka.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Lun 19 Oct 2020 - 19:51 | |
| J'ai transmis vos condoléances ce matin à sa sœur, elle en a été très touchée. L'amitié de Catouchka, son accent, sa personnalité, nos conversations téléphoniques me manqueront à jamais. | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Dim 25 Oct 2020 - 8:15 | |
| sincéres condoléances a toute sa famille | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Lun 26 Oct 2020 - 20:16 | |
| Oh mon Dieu , je suis très touchée , même si ma présence est moins fréquentes , c'était une personne très touchante ....sa plume tout comme elle vont énormément nous manquer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Sam 21 Nov 2020 - 20:31 | |
| Condoléances à sa famille |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Jeu 14 Jan 2021 - 17:32 | |
| Oh là là. Je ne suis plus venue sur le forum depuis des mois, sans doute même plus d'un an et en me reconnectant, je découvre ce post Quelle tristesse. Même si je ne la connaissais pas "en vrai" , ça me fait quelque chose et ça me peine beaucoup. De par les échanges virtuels que nous avions, je peux dire que c'était une belle personne. J'ai prévenu Brigitte qui ne vient plus non plus sur le forum et qui l'appréciait beaucoup également. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Jeu 14 Jan 2021 - 19:59 | |
| Bonsoir,
Yseult vient de m'annoncer la triste nouvelle. Je suis secouée. Elle m'avait prévenue de ses problèmes de santé, je savais qu'elle n'allait pas bien du tout mais lorsqu'elle n'a pas répondu à mon dernier mail, j'ai eu un mauvais pressentiment.
Je l'appréciais beaucoup. J'adorais ses commentaires plein de gentillesse, de justesse et d'intelligence.
Je suis vraiment retournée. Elle va nous manquer |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Jeu 14 Juil 2022 - 0:21 | |
| deux ans après j'apprends ça. Pour vous dire que je ne passe vraiment pas beaucoup par ici. Je me souviens encore de ses commentaires si gentils encourageant et drôles | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Jeu 14 Juil 2022 - 15:20 | |
| Ohlala, je viens d'apprendre la nouvelle Je n'ai pas été très présente sur le forum ces dernières années et encore moins dans cette partie du forum Catouchka était une personne vraiment formidable, elle avait toujours un mot gentil pour les auteurs quand elle laissait des reviews. Elle m'a aidé pour le développement d'une histoire en posant les bonnes questions. Je penserai à elle pour l'écriture de la suite. J'ignorai pour ses problèmes de santé et j'espère qu'elle est mieux là où elle est maintenant. Elle va beaucoup nous manquer Jo, si tu as l'occasion de voir sa famille, transmets leur nos plus sincères condoléances et que nos pensées les accompagnent. | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Adieu Catouchka ! Jeu 14 Juil 2022 - 16:34 | |
| Apprendre cette nouvelle m'a fait beaucoup de peine aussi, j'aimais beaucoup Catouchka. C'était quelqu'un de gentil, de bienveillant, et de tourner vers les autres... UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Adieu Catouchka ! | |
|