Plumed'écrivain Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 43 Date d'inscription : 17/03/2022 Age : 52 Localisation : Tarbes (65) Mon pairing du moment: : John Sheppard/ Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg
| Sujet: présentation Jeu 17 Mar 2022 - 21:18 | |
| hello hello voici ma petite présentation
État civil :
Pseudo :Plumed'écrivain Prénom, surnom :Manuela, petit chat Age :49 ans Mme, Melle, M. :Mme Famille :Mariée et une ado de 15 ans et demi Localisation :Tarbes Hautes pyrénées Métier/occupation :Atelier confection
Personnel :
Ce que tu aimes :Mon chat, ma famille, mes amis Ce que tu détestes : araignées et serpents Ta plus grande qualité : gentille et généreuse Ton plus gros défaut :râleuse Ton vice :euh j'en ai pas Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village :ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :cadeau pratique et sérieux un cake factory Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine :mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :de ma famille De quoi pourrais-tu te passer ? : euh aucune idée Quelle est ta plus grande peur : la guerre Quel est ton plus grand rêve :rencontrer mon acteur Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Ma famille, mes amis, écrire et lire As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? :j'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en lisant d'autres fics Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant sur internet Comment as-tu découvert ce forum? :en cherchant sur internet Sur quel Fandom crées-tu ? :mcDanno ou McShep Quel genre écris-tu ? :des deux hétéro ou entre hommes Couples préférés ? :En ce moment Stev McGarrett et John Sheppard Quel style préfères-tu ? :les deux Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :un chat Si tu étais une boisson : jus de fruit Si tu étais un parfum de glace :chocolat Si tu étais un plat :lasagnes Si tu étais une couleur :bleu océan Si tu étais une saison :été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :kaory (cinty hunter) Si tu étais une personne publique :euh pas d'idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :elfe Si tu étais un héros :superman Si tu étais une ville :Paris Si tu étais un monument :tour effel Si tu étais une musique :être à la hauteur ( roi soleil) Si tu étais un livre :accident de Danielle Steel Si tu étais un objet :un vase Si tu étais un programme tv :télé loisirs Si tu étais un film :volcano Si tu étais un genre de jeu :ps4 Si tu étais une destination de vacances :hawaï Si tu étais un dicton ou une citation :Carpe Diem
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?non | |
|
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: présentation Ven 18 Mar 2022 - 20:29 | |
| | |
|
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 43 Date d'inscription : 17/03/2022 Age : 52 Localisation : Tarbes (65) Mon pairing du moment: : John Sheppard/ Mon Fandom du moment: : Hawaï 5.0xStarg
| Sujet: présentation Ven 18 Mar 2022 - 21:46 | |
| Merciii | |
|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mar 2022 - 19:36 | |
| Sois la bienvenue sur notre forum, très très calme depuis quelque temps... Ici les choses sont simples : en tant qu'auteur, créateur de fanarts ou dessinateur, tu es totalement libre de tes créations. Pas d'obligation de t'en tenir à une "ligne éditoriale" consensuelle ou non, pas d'obligation de garder des "couples établis", pas d'obligation de conserver le caractère d'un personnage que tu utiliserais. Seule restriction : poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles. En tant que lecteur, ou visiteur de certains fandoms, on accepte le parti pris de l'auteur, même si ce n'est pas notre tasse de thé. On peut discuter du fond, pas de la forme mais en gardant toujours à l'esprit que nous sommes ici avant tout pour nous amuser, pas pour nous ériger en censeurs ou en gardiens d'un temple qui, de toute façon, ne nous appartient pas. C'est sympa aussi de laisser de petits messages dans les sujets que l'on visite afin d'encourager son auteur. Voilà.... Hormis cela, ici on ne se prend pas la tête. Alors navigue, va de droite et de gauche, poste tes créations si tu le souhaites (je ne te garantis pas les lecteurs parce que, comme je le disais en préambule, ici c'est légèrement mort....) et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| Sujet: présentation Dim 20 Mar 2022 - 19:43 | |
| Merci beaucoup Cissy | |
|
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Mar 2022 - 10:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Mar 2022 - 10:52 | |
| |
|
admin100078 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 36 Date d'inscription : 21/02/2020 Age : 24 Localisation : saint martin boulogne Mon Fandom du moment: : 123456789101112
| Sujet: Présentation Lun 6 Mar 2023 - 1:10 | |
| Pseudo :Plumed'écrivain Prénom, surnom : prudence Age :22ans Mme, Melle, M. :Mme Famille parent 1 grand frère une grand soeur je suis là 3 ème et un petit frère Localisation :saint Martin Boulogne Métier/occupation : rester en famille travailler dans les école
Personnel :
Ce que tu aimes :, ma famille, Ce que tu détestes : les bête Ta plus grande qualité : gentille et généreuse Ton plus gros défaut :râleuse Ton vice :faire des coup par derrière Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village :ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :cadeau pratique et sérieux un cake factory Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine :mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :de ma famille De quoi pourrais-tu te passer ? : euh aucune idée Quelle est ta plus grande peur : la guerre Quel est ton plus grand rêve :rencontrer mon acteur Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Ma famille, mes amis, écrire et lire As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant sur internet Comment as-tu découvert ce forum? :en cherchant sur internet Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? :des deux hétéro ou entre hommes Couples préférés ? :En ce moment Stev McGarrett et Quel style préfères-tu ? :les deux Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :un oiseau Si tu étais une boisson : Bublé thé Si tu étais un parfum de glace :chocolat Si tu étais un plat :raclette Si tu étais une couleur :bleu Si tu étais une saison :été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique :euh pas d'idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :elfe Si tu étais un héros :une princesse Si tu étais une ville :Paris Si tu étais un monument :tour effel Si tu étais une musique :être à la hauteur ( roi soleil) Si tu étais un livre : Si tu étais un objet :un téléphone portable Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film : fast and Furious Si tu étais un genre de jeu :PS3 Si tu étais une destination de vacances : ile Maurice Si tu étais un dicton ou une citation :Carpe Diem
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?non | |
|