| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 23 Nov 2015 - 14:15 | |
| | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 23 Nov 2015 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 23 Nov 2015 - 19:55 | |
| C'est vrai qu'ils sont mignons en photo! En vrai ils sont parfois pénibles! Et ce n'est pas mon chien: c'est Léon, celui de mon meilleur ami que je garde jusqu'à dimanche. Ca va leur faire drôle lorsqu'il va retourner chez lui! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 24 Nov 2015 - 9:35 | |
| ils vont faire une déprime tous les deux alors! faudra leur organiser des après midi pour qu'ils se voient ou des soirée pyjama |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 24 Nov 2015 - 19:40 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 1 Jan 2016 - 13:30 | |
| Jamais content ce casse-couilles! Ttttssss!! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 1 Jan 2016 - 14:16 | |
| MDR Yseult Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 1 Jan 2016 - 14:21 | |
| PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 1 Jan 2016 - 21:06 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Jan 2016 - 13:52 | |
| |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 3 Jan 2016 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 16 Avr 2016 - 17:32 | |
| Voici mon petit dernier , nous l'avons appelé Spirou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 17 Avr 2016 - 0:42 | |
| Trop choupinet | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 17 Avr 2016 - 13:19 | |
| Il est trop mignon Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 17 Avr 2016 - 17:46 | |
| Il est adorable! Mais vous n'aviez pas déjà un chat et deux chiens? Tout le monde s'entend bien avec le petit dernier? Ca lui fait quel âge: 2-3 mois? Et comment l'avez-vous adopté: enfant trouvé ou choisi? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 17 Avr 2016 - 22:29 | |
| je vais essayer de tout résumé. la maman d 'une amie a ma petite sœur est décédée laissant son chat attendant des petits. elle l'a donc reprise chez elle mais habitant un petit trois pièce avec deux grands chiens , ce ne fut pas évident. ma petite sœur m'a donc appelé en urgences pour me demander si je ne pouvais pas en prendre un car elle sait que j 'aime les animaux , que j'ai de la place et que j'avais déjà un chat. j 'ai donc accepté mais il est né le 4 mars donc il est vraiment petit et sur une semaine il a déjà pris 100 grammes. il est donc à 647 grammes. je lui donne de la pâtée pour jeunes chatons et il mange bien . et nous y sommes déjà super attachés. la cohabitation s'est super bien passée avec les deux chiens. ca a pris plus de temps avec Charlie ma petite chatte tigrée de 11 mois mais maintenant , ils courent tous les deux dans la maison . et voici le reste de la tribu | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 18 Avr 2016 - 5:07 | |
| Il est trop mignon! C'est triste pour la maman de l'amie de ta soeur. Tu dois être contente qu'elle ait sauvé les bébés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 18 Avr 2016 - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 18 Avr 2016 - 21:08 | |
| je crois qu'effectivement on est tous content , maintenant ce sera génial quand il nous laissera dormir toutes nos nuits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 19 Avr 2016 - 10:13 | |
| ah c'est ça christelle la joie de nos petits compagnons, je mes rappelle les premières nuits avec mon chaton tryo, j'avais l'impression d'être une jeune maman!!! manque de sommeil total mais je donnerait tout pour l'avoir encore mon bébé chat!!! avec ma chienne par contre qui quittait pourtant ses parents et son frère totalement l'inverse! un vrai bonheur ma louloute! |
|
| |
natasia Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 20 Avr 2016 - 21:18 | |
| Il a à peu près l'âge qu'avait ma Malice lorsque je l'ai adoptée alors, sauf que pour elle les circonstances étaient moins dramatiques: c'était juste que la mère n'avait plus de lait. Un chaton de 11 mois et un de 1 mois et demi? Ca va effectivement devenir une sacrée paire d'amis. Neko (6 ans 1/2) est tombé raide gaga de Malice (7 semaines à l'époque) en une semaine! Ils ne se quittent plus. Le seul souci c'est que Neko a bien grossi avec les aliments bébé destinés à Malice. Maintenant qu'elle a sept mois, j'ai arrêté parce que de toute façon elle préfère les aliments des "grands". Elle est désormais vaccinée, stérilisée et pucée et elle fait ses nuits. Par contre, toute petite, je l'enfermais dans la chambre d'amis pour la nuit, parce qu'effectivement sinon on ne dort pas! Du coup, lorsque vers 3 mois je lui ai permis de dormir avec Neko et moi, elle s'est tenue à carreau. Bon, parfois elle essaie encore d'aller jouer avec les câbles de la télé mais dans ce cas, après trois avertissements c'est retour à la chambre d'amis. Du coup, ça arrive de moins en moins... Voilà... Fin du chapitre Malice, parce que je pourrais en parler des heures de ma chouchoute! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|