| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Sam 16 Nov 2013 - 15:17 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 15 Déc 2013 - 12:33 | |
| Coucou tout le monde ! Ça fait pas mal de temps que je ne suis plus sur le forum. Pendant 2-3 semaines j ai eu plein d éval et là je suis en Allemagne chez ma corres. Je reviens en France vendredi matin (je dois avouer que je n ai aucune envie de rentrer, c est tellement bien !) Tout ca pour dire que je n ai pas abandonné ma fanfic c est juste que je n ai pas eu le temps d écrire. Mais promis j essaye de poster le prochain chapitre le week end prochain Bisous a tout le monde PS: Les allemands sont hyper sexy ^^ |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Dim 15 Déc 2013 - 18:47 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Lun 16 Déc 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Lun 16 Déc 2013 - 18:05 | |
| Mais oui bien sûr, on va te croire aimee C'est qu'on en a fait aussi de ce genre de voyage moi-même, je me souviens très bien de l'Allemagne ^^ Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Lun 16 Déc 2013 - 21:37 | |
| De l'Allemagne ou des Allemands? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Lun 16 Déc 2013 - 21:43 | |
| Des Allemands, des Français et des Turcs ^^ Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Lun 16 Déc 2013 - 22:08 | |
| Pour finir par craquer pour un Breton... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Ven 10 Jan 2014 - 18:52 | |
| Me revoilà après quelques mois d'absence, et pour une fois c'était voulu, j'avais besoin d'une pause, mais je suis de retour avec quelques surprises, des poèmes, un petit texte. Par contre plus de créas, j'ai perdu toute mon inspiration, j'espère qu'elle reviendra vite. Je voudrais maintenant m'excuser d'avoir disparu si longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Ven 10 Jan 2014 - 19:28 | |
| Bon retour parmi nous Christie ! |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Ven 10 Jan 2014 - 19:39 | |
| Bienvenue Christie Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Ven 10 Jan 2014 - 21:03 | |
| Bon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 10 Jan 2014 - 22:13 | |
| Tu n'as pas à t'excuser Christie: la vraie vie nous retient parfois loin d'ici. L'important c'est d'avoir pris le temps dont tu avais besoin pour retrouver le plaisir de revenir: pour les corvées on a assez du boulot! Alors ravie de te retrouver et bon retour! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Sam 11 Jan 2014 - 7:14 | |
| merci à vous toutes pour votre accueil, j'ai enfin retrouver la joie de lire les histoires qui se trouvent ici |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Fév 2014 - 20:01 | |
| Salut tout le monde,
après un graaaand passage à vide, je pense à nouveau pouvoir revenir sur le forum :) Tout le monde m'a manqué et pour me faire pardonner, je vais poster une nouvelle fic de ce pas :p
A bientôt ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Fév 2014 - 20:09 | |
| Contente de te retrouver Démétra... C'était le blues avant le vieillissement? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Fév 2014 - 20:11 | |
| Non non t'inquiètes ;) C'est la FIV qui m'a bouffé mon temps et mon énergie... Là c'est l'attente qui touche presque à sa fin... donc j'espère que cet anniversaire compensera la cata de l'an dernier :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Fév 2014 - 20:13 | |
| J'espère surtout que tout ira bien pour toi ... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Fév 2014 - 20:16 | |
| - Cissy a écrit:
- J'espère surtout que tout ira bien pour toi ...
ça s'est bien passé, j'ai juste encore 4 jours à attendre afin de savoir si ça a marché :) donc je fais croiser les doigts de tous mes proches :p | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Fév 2014 - 21:11 | |
| Bon retour parmi nous la Miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Fév 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Absence .... Dim 9 Fév 2014 - 21:59 | |
| contente de te revoir parmi nous j'espère de tout cœur que ca marchera pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Lun 10 Fév 2014 - 10:34 | |
| Je suis également ravie de ton retour Demetra! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Lun 10 Fév 2014 - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Absence .... | |
|