| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Mer 26 Mar 2014 - 22:35 | |
| Un p'tit coucou pour dire que je pars au Canada vendredi et que je rentre le 15 avril, donc je ne pense pas être présente sur le forum pendant ce temps ;) A bientôt tout le monde | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Mer 26 Mar 2014 - 22:37 | |
| Tu vas chez Pandi? Profite bien de ton séjour.... J'en connais une qui va pouvoir prendre des vacances du coup... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Mer 26 Mar 2014 - 22:44 | |
| Ah non, je n'ai pas l'honneur de connaitre Pandi ;) Euh... Tu parles de toi et du boulot que je te donne en modération ????????? | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Mer 26 Mar 2014 - 22:46 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 26 Mar 2014 - 22:49 | |
| tu sais que même si je ne poste pas ici, je martyrise toujours Sam (oui oui dans ton dos :p) D'ailleurs à mon retour, j'hésite à publier ma dernière fic ici parce que je l'ai écrite à la première personne (dans un but très précis : j'avais besoin d'un point de vue extérieur) et comme tu déteste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Jeu 27 Mar 2014 - 8:38 | |
| au Canada? quelle chance. Profite bien de ton séjour, bonnes vacances Demetra. |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 27 Mar 2014 - 15:16 | |
| Merci beaucoup ! J'ai hâte de partir mais le voyage est long depuis Cayenne, ça va nous faire des souvenirs Bises à tout le monde ;) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 27 Mar 2014 - 21:20 | |
| Bon voyage tu va faire des jalouses ^^ Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 27 Mar 2014 - 22:29 | |
| J'imagine oui, surtout si je mets des photos :p Merci beaucoup | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Absence .... Ven 28 Mar 2014 - 3:24 | |
| Bon voyage Demetra. C'est grand le canada. Je me demandais dans quel coin tu vas. C'est pas la bonne journée pour débarquer partout. Méga grosse tempête de neige dans les Maritimes. Ils ont eu entre 30 et 50 cm. Voir plus... Mais dès la semaine prochaine, la température sera plus clémente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 28 Mar 2014 - 3:27 | |
| Comme je pars du Suriname, j'arrive à Toronto, puis on ira faire un tour à Niagara Falls, avant de faire la route jusqu'à Montréal. On verra ensuite sur place ce qu'on peut faire ;) Moi je rêve du faire du traineau à chiens ^^ Mais c'est sûr que de toute façon, ça va nous faire un choc thermique, à nous qui avons 29° à l'ombre ces temps-ci :p Merci en tout cas | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 1 Mai 2014 - 21:31 | |
| Je pars demain matin à destination de mon île au soleil et je serais absente du forum du 2 au 11 mai, ensuite j'essaierai de passer si j'ai une connexion wifi qui tient, ce qui n'est pas certain... merci demetra, je vais retrouver la chaleur et la mer des caraibes
Dernière édition par Aragone17 le Jeu 1 Mai 2014 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 1 Mai 2014 - 21:32 | |
| - Aragone17 a écrit:
- Je pars demain matin à destination de mon île au soleil et je serais absente du forum du 2 au 11 mai, ensuite cela dépendra de ma connexion wifi...
Bon séjour (presque voisine ^^) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Ven 2 Mai 2014 - 8:47 | |
| Quelle chance! à toi le soleil et la mer alors? bon séjour et profite bien |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 11 Mai 2014 - 16:12 | |
| Je m'excuse pour ma très longue absence mais j'ai vraiment pas eu le temps de me connecter et surtout de poster. Et ça ne va pas aller en s'améliorant. Je ne pourrais pas être trop présente en mai et en juin. En mai le 28 je passe mon oral d'histoire des arts et le 31 je joue ma pièce, donc c'est sur cette semaine là, je ne me connecte pas :) Je serai tellement stressée entre ma pièce et mon HDA ! Oh mon dieu ça va être l'enfers, moi je vous le dis. Mais, je sais que je vais déchirer alors tu vas bien se penser (enfin j'espère ^^) Le 26 juin, j'ai mon brevet des collèges du coup, fin juin je me connecterai pas beaucoup (enfin si je suis une élève sérieuse qui révise, ce que je ne suis pas le moins du monde ^^) Entre les deux j'ai rien de prévu mais je risque d'avoir plein d'évals. Mais bon tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublié mais que malgré tout je pense à vous ;)
Bonne pâque en retard et bon noël en avance (on ne sait jamais, comme ça je vous l'ai souhaité 9 mois en avance ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 11 Mai 2014 - 16:32 | |
| Déstresse, tu vas me donner la migraine ! Bon courage à toi pour ce planning de folie. Je croise les doigts, tout va bien se passer. Bon Noël prochain à toi aussi, tu as raison, on ne sait jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 11 Mai 2014 - 18:52 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 11 Mai 2014 - 19:44 | |
| - catouchka a écrit:
- Déstresse, tu vas me donner la migraine !
Désolé j'ai toujours était stressée, surtout les mois de mai et juin ^^ Totalement d'accord avec toi Cissy on devrait les supprimer X) Et merci à vous deux J'espère que vous allez me porter chance :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mai 2014 - 9:08 | |
| tu fais bien de tout souhaiter comme cela tu es tranquille Qui a dit que la vie de collégien(ne) était tranquille! amuse toi bien lors de ta pièce et surtout essaie de ne pas trop stresser. Bon courage et pour ton brevet un grand m**** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 15 Mai 2014 - 21:20 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai fait un peu le fantôme sur le forum :p Non pas que je n'ai pas envie de vous parler ou quoi mais j'étais sur d'autres projets ^^ Donc me revoilà avec une nouvelle histoire et un ventre qui prend de l'ampleur A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 22 Juin 2014 - 14:51 | |
| Hop, petit passage obligatoire, pour signaler mon absence pendant le mois de Juillet, ou plus précisément du 12 Juillet au 22 juillet (je passerais peut être à mon anniversaire pour vous déposer une fiction, mais n'étant pas sur d'être là.) Voilà, bacciolino a tutti. |
|
| |
| Absence .... | |
|