| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Dim 22 Juin 2014 - 21:54 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau messageSujet: Re: Absence .... Lun 23 Juin 2014 - 9:08 | |
| tu t'y prend à l'avance dit donc serai ce l'italie qui t'attends? |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Mer 6 Aoû 2014 - 13:42 | |
| Salut ! Je pars en Métropole pour la fin de ma grossesse le 18 août... Autant dire que ça file et que j'ai pas mal de trucs sur le feu Je vais essayer de mettre ma fic "Alex" à jour (51 chapitres écrits jusque-là)mais vu que je n'écris plus pour le moment (entre les valises, les listes de vêtements de bébé ici et chez ma mère, les petits plats à prévoir pour l'homme courageux qui bosse jusqu'au bout... je suis un peu débordée !). J'aurais pas mal de courses à faire à mon arrivée dans l'Oise, donc mon retour sur le forum se fera fin août/début septembre.
Dernière édition par Demetra83 le Mer 6 Aoû 2014 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Mer 6 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Bon voyage et bon courage alors! Profite bien de tes derniers mois de grossesse et de ta famille! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Absence .... Mer 6 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Merci M'dame | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Mer 6 Aoû 2014 - 22:06 | |
| Bon voyage et bon repos jusqu'à la naissance du petit doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 6 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Jeu 7 Aoû 2014 - 12:12 | |
| Bon voyage Demetra. Profite bien de ta famille, et je te souhaite une bonne fin de grossesse! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 7 Aoû 2014 - 13:52 | |
| Merci Homer et Mumu, ça va aller, je suis sûre que ma mère va tellement être aux petits soins que je vais presque étouffer mais bon... je ne m'en plaindrais pas | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 7 Aoû 2014 - 15:46 | |
| j'espère que tout se passera bien pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 7 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Oui, je positive :p En plus, ça va me permettre d'aller au mariage d'une amie, fin septembre à Bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 2 Sep 2014 - 21:05 | |
| Hello ! Je suis bien remise du décalage horaire et ravie d'être au frais Je n'ai pas encore repris l'écriture mais je me suis lancée dans un tricot pour bébé, on verra comment j'avance | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Absence .... Mar 2 Sep 2014 - 21:11 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 2 Sep 2014 - 21:13 | |
| - christelle72 a écrit:
- contente d'avoir de tes nouvelles
C'est gentil Christelle ;) J'espère que tu vas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 2 Sep 2014 - 21:17 | |
| ca va , la plupart des gens m'avaient dit qu'enseigner aux petits était plus difficile ....je ne trouve pas , j'adore vraiment et je pense que j'ai eu une bonne idée de changer de niveau , je suis totalement ravie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 2 Sep 2014 - 21:21 | |
| Je suis ravie pour toi si ça te convient plus ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 2 Sep 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 2 Sep 2014 - 21:58 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 2 Sep 2014 - 22:15 | |
| Je prépare un nid d'ange pour bébé, pour commencer c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Mer 3 Sep 2014 - 10:00 | |
| je suis ravie que tu ailles bien démétra, et surtout oui pour finir ta grossesse rien ne vaut le temps picard hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 3 Sep 2014 - 10:48 | |
| - mumu71 a écrit:
- je suis ravie que tu ailles bien démétra, et surtout oui pour finir ta grossesse rien ne vaut le temps picard hein?
Merci Mumu ;) C'est évident que rien ne vaut notre climat à cette période de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 3 Sep 2014 - 21:12 | |
| Si! Le climat de la Normandie! J'ai une chambre d'amis si tu veux... Et une cave pour le couffin.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
IantoIsAlive Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 51 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 41 Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto. Mon pairing du moment: : Janto Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: Absence .... Lun 22 Sep 2014 - 1:29 | |
| Coucou, Je serais absente du 27 septembre au 07 octobre, je pars en voyage de noces (au bout de 4 ans, il était temps !!! ) . Là où l'on va, il y a un accès internet, je viendrais certainement vous faire un petit coucou et même vous lire un peu. Bah oui, c'est peut être un voyage de noces mais ce n'est pas comme-ci on allait passer notre temps H24 l'un sur l'autre . D'ailleurs, j'ai encore des questions à poser à notre agence, il serait peut être temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Lun 22 Sep 2014 - 1:48 | |
| Bon voyage alors ;) J'espère que tu ne prends pas la compagnie nationale sinon tu vas avoir des surprises o_O Tu pars où sans indiscrétion ? | |
|
| |
| Absence .... | |
|