| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Jeu 23 Juin 2016 - 9:27 | |
| c'est de très longue vacances alors! comme tu pars avec tes grands parents, tu as des origines croate? perso je n'y suis jamais allé pourtant c'est à côté de la Serbie d'où le papa de mes enfants est originaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 23 Juin 2016 - 11:06 | |
| - mumu71 a écrit:
- c'est de très longue vacances alors!
comme tu pars avec tes grands parents, tu as des origines croate? perso je n'y suis jamais allé pourtant c'est à côté de la Serbie d'où le papa de mes enfants est originaire! Deux mois, ouaip, c'est long mais ça fait un moment que j'en parle. J'aimerais vraiment en profiter, tenter d'apprendre la langue, visiter (ce qu'on ne fait jamais ... ma famille n'est pas branchée musées ). Oui, ma mère est croate. Ma tante y vit avec mon cousin adoré Il est originaire de Serbie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Absence .... Ven 24 Juin 2016 - 9:25 | |
| Oui toute sa famille est là bas! Mes enfants, deux en tout cas, ma fille pas trop sûr encore, y vont cet été seuls! grrr!!!
pareil ils ne connaissent pas la langue! bon mes garçons se débrouillent ça va! on nous a souvent dit que si cela avait l'inverse, moi serbe, lui français il saurait déjà parlé la langue!
si tu es douée pour les langues ça devrait le faire car le serbo-croate n'est pas une langue compliqué, j'ai perdu maintenant mais je me débrouillais pas trop mal quand j'y allais!
tu vas surement passé de superbes vacances! |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Ven 24 Juin 2016 - 23:35 | |
| Passe d'excellentes vacances et profite de tes vacances et de ta famille! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 26 Juin 2016 - 13:01 | |
| - mumu71 a écrit:
- Oui toute sa famille est là bas!
Mes enfants, deux en tout cas, ma fille pas trop sûr encore, y vont cet été seuls! grrr!!!
pareil ils ne connaissent pas la langue! bon mes garçons se débrouillent ça va! on nous a souvent dit que si cela avait l'inverse, moi serbe, lui français il saurait déjà parlé la langue!
si tu es douée pour les langues ça devrait le faire car le serbo-croate n'est pas une langue compliqué, j'ai perdu maintenant mais je me débrouillais pas trop mal quand j'y allais!
tu vas surement passé de superbes vacances! Ma mère est croate ; je ne sais pas la langue. Enfin, je comprends des choses mais ... j'ai pas eu de "chance" sur le coup. Je suis la petite dernière de ce côté et donc, quand j'y allais, j'étais toujours seule ou avec les adultes qui parlaient français (mon père ne parle pas la langue et ma mère parle un patois mêlé de français). Et mon cousin était alors avec mon frère car ils ont le même âge. Et je suis timide On verra. Je vais tenter. ça oui, de superbes ! - Cissy a écrit:
- Passe d'excellentes vacances et profite de tes vacances et de ta famille!
Merci beaucoup Encore une fois, merci à vous |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Absence .... Lun 27 Juin 2016 - 20:40 | |
| je débarque un peu tard :clien:mais bonne vacance! Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Lun 27 Juin 2016 - 20:42 | |
| Il n'est jamais trop tard :clien:et je ne suis pas encore partie |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Lun 29 Aoû 2016 - 16:56 | |
| Je serai absente du 30 août au 2 septembre. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Lun 29 Aoû 2016 - 19:26 | |
| Amuse-toi bien ma belle... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Lun 29 Aoû 2016 - 22:31 | |
| La valise est bouclée les vacances approchent | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Absence .... Mer 31 Aoû 2016 - 21:21 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 1 Sep 2016 - 13:15 | |
| Le pied ... quand tout le monde reprend !!! |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 20 Avr 2017 - 21:57 | |
| Un petit passage éclair ce soir, je repars de vendredi à dimanche. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 21 Avr 2017 - 17:53 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Dim 23 Avr 2017 - 20:59 | |
| Je suis de retour... bien obligée, reprise du travail demain crotte !!! c'est la déprime ce soir. Du coup je vais aller voir tout ce que j'ai loupé sur le forum pendant mon absence Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Absence .... Mer 31 Jan 2018 - 13:36 | |
| Coucou tout le monde ! Je ne suis pas partie en vacances , la raison pour laquelle je ne suis plus présente sur le fofo c'est que je n ai plus d'ordi depuis presque 3 semaines :( J ai eu un gros problème et je dois m en racheter un autre.Je n ai plus que mon téléphone portable pour surfer sur le net et ce n est pas evident. J espère revenir bientôt. | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Absence .... Mer 31 Jan 2018 - 15:24 | |
| aie! Les ordis quand ca ne va plus , ce n'est pas évident ! Courage Jo | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 31 Jan 2018 - 18:55 | |
| Le problème avec les ordis c'est que quand ça plante, ça nous plante comme des crottes sur un trottoir! Courage... Nous on ne bouge pas.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: Absence .... Mer 31 Jan 2018 - 19:00 | |
| Et Hop !! Et reviens-nous vite ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Mer 31 Jan 2018 - 20:53 | |
| Quelle galère avec ces ordis ! quelle galère sans ! J'espère que ça va s'arranger bien vite Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 15 Fév 2018 - 20:57 | |
| Me revoilou ! 3 semaines sans ordi c'était Mais maintenant j'ai un bel ordi tout beau, tout neuf. Je vois vraiment la différence avec l'ancien, j'ai l'impression de passer d'une 4L à une Maserati J’appréhendais Windows 10 mais ça va (enfin pour l'instant ). maintenant il faut que je rattrape mon retard de lecture qui est important (j'en avais déjà beaucoup avant ).
Dernière édition par jo le Jeu 15 Fév 2018 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 15 Fév 2018 - 21:08 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 16 Fév 2018 - 20:15 | |
| Bon retour! Tu as pensé au casque pour ta Maserati? Et surtout n'oublie pas de boucler ta ceinture! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Absence .... | |
|