| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Dim 2 Déc 2018 - 17:56 | |
| Et Playmobil, si c'est une fille, je propose des variantes : Noëllie ou Noëlla Ok, je sors Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Sam 8 Déc 2018 - 12:48 | |
| Un petit ange pour cette fin d'année. C'est un bien beau cadeau. |
|
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Absence .... Mar 15 Jan 2019 - 13:45 | |
| Je suis désolée de ne plus poster ici mais je suis en stage , puis depuis les vacances de noël ,beaucoup de souci de santé. "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Absence .... Mar 15 Jan 2019 - 18:24 | |
| Playmobil Bon moi suis pas maman mais fière tata et dans 10 jours je m'envole pour Fort de France voir mon frère et mes petites nièces chéries installés là bas trop hâte. Mais bon par conséquent pas de nouveaux chapitres ou histoires (mais vous inquiétez pas j'avance très bien dans Toutes mes histoires et le dernier chapitre de Scènes manquantes est en cours ) Enfin bref voilà serai absente du 25 au 3 février (croisez juste tous vos doigts pour moi afin que j'ai ma carte d'identité à temps | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Mar 15 Jan 2019 - 22:07 | |
| Bon voyage Vaunie et gros bisous à tes nièces. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 17 Jan 2019 - 18:05 | |
| Bon voyage à toi Vaunie et bon courage à toi Rina, on espère vous revoir bientôt et en pleine forme ! J'en profite pour déposer là une pensée pour celles qui pendant des mois m'ont fourni de la lecture (d'une manière ou d'une autre par leurs fics ou/et leurs coms) et que l'on voit moins ici ou plus du tout, comme Mumu, EmmaAngel ou même Natasia... Je m'étais habituée à vous les filles et je me demande si tout va bien pour vous... C'est un des côtés des relations virtuelles qui me pèsent parfois, autant dans la vie réelle on perd rarement les gens de vue sans nouvelles et sans prévenir subitement, autant dans ce monde virtuel cela fait partie du quotidien (Çà fait même partie du jeu quelque part) et c'est une chose à laquelle je ne me ferais jamais complètement je pense... Donc j'espère sincèrement que, où que vous soyez, vous allez bien ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 17 Jan 2019 - 18:35 | |
| [hmerci je reviendrai apres le stage "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 17 Jan 2019 - 20:04 | |
| - playmobil a écrit:
- Bon voyage à toi Vaunie et bon courage à toi Rina, on espère vous revoir bientôt et en pleine forme !
J'en profite pour déposer là une pensée pour celles qui pendant des mois m'ont fourni de la lecture (d'une manière ou d'une autre par leurs fics ou/et leurs coms) et que l'on voit moins ici ou plus du tout, comme Mumu, EmmaAngel ou même Natasia... Je m'étais habituée à vous les filles et je me demande si tout va bien pour vous...
C'est un des côtés des relations virtuelles qui me pèsent parfois, autant dans la vie réelle on perd rarement les gens de vue sans nouvelles et sans prévenir subitement, autant dans ce monde virtuel cela fait partie du quotidien (Çà fait même partie du jeu quelque part) et c'est une chose à laquelle je ne me ferais jamais complètement je pense... Donc j'espère sincèrement que, où que vous soyez, vous allez bien ! Je pense qu'elles vont bien mais c'est le lot effectivement d'internet. La vraie vie t'accapare parfois tant que tu n'as plus le temps d'aller de "vivre" la virtuelle. Je ne doute pas que nous allons bientôt revoir nos copines. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Absence .... Sam 19 Jan 2019 - 4:43 | |
| Pour ma part je suis presque un fantôme sur le fofo et je le regrette. Je vais essayer de mettre mes soucis de côté et revenir pour de bon, vous me manquez les filles. Et puisque je suis debout depuis 2h du matin et que Madame l'inspiration est venue de faire un petit coucou, je poste un petit texte tout juste écrit. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: Absence .... Dim 3 Fév 2019 - 18:21 | |
| Dans la catégorie "Mais où êtes-vous passées ?" je crois qu'on peut ajouter à celles précédemment citées Catouchka et Yseult... C'est plus la sécheresse, çà devient le désert ! Et j'avoue que du coup j’ai tendance à moins passer aussi, à moins écrire, à rêver à des jours meilleurs, plus chauds, plus ensoleillés... A espérer le printemps ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 3 Fév 2019 - 18:49 | |
| Je connais la raison de l'absence de Catouchka et celle-ci ne lui laisse pas le loisir de venir sur le fofo à son grand regret. Quand à moi je reviens doucement, ne désespère pas. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Dim 3 Mar 2019 - 10:15 | |
| Salut les filles ! Désolée de m'être absentée sans laisser un petit mot . Je pense que ma "petite crise" est passée et je devrais visiter le fo de nouveau quotidiennement, du moins je vais essayer:clien: Bises à toutes ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Dim 3 Mar 2019 - 11:10 | |
| bon retour dame Natasia effectivement je ne passe pas très souvent mais d'ici quelques mois je serais libérée, délivrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 3 Mar 2019 - 19:39 | |
| Salut les filles, ça fait plaisir de vous "revoir"... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Sam 9 Mar 2019 - 19:17 | |
| Plus qu'un jour avant de devoir reprendre le travail.... Pas trop le moral à l'idée de devoir laisser ma pepette entre d'autres mains ( de bonnes mains, de confiance, mais quand même...) donc vous l'aurez compris sûrement moins le temps de passer, déjà que je n'ai plus trop de motivation pour écrire et que beaucoup de monde me manque ici, bref je risque de me faire encore plus discrète dans les semaines à venir. Prenez soin de vous et que le printemps fasse refleurir de nouveaux talents sur ce forum qui le mérite ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence .... Sam 9 Mar 2019 - 21:34 | |
| Dis-toi que c'est aussi en la laissant vivre sa propre vie que tu la prépares plus tard à déployer ses ailes. Bon courage pour la reprise. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 10 Mar 2019 - 13:31 | |
| Je suis de retour. Un retour timide, donc vous me pardonnerez si je n'arrive pas à rattraper mon retard de lecture sur le fofo. Je ferai de mon mieux. Je suis contente de vous revoir les filles. |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| |
| |
| Sujet: Re: Absence .... Lun 11 Mar 2019 - 21:29 | |
| Ravie de te revoir ma belle, tu nous manquais! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mer 29 Mai 2019 - 5:07 | |
| Desolee de ma tres la9ngue absence mais probleme sante et psychologique Je suis en clinique et le wifi passe pas bien "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 31 Mai 2019 - 21:29 | |
| J'espère que tout ira mieux très vite Rina. Courage! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 23 Juin 2019 - 18:44 | |
| Bientôt de retour, écrire me manque et vous aussi ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
| Absence .... | |
|