| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: Absence .... Sam 17 Fév 2018 - 10:44 | |
| Bon retour Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 10 Mai 2018 - 0:12 | |
| Pour info, je serai absente du forum de jeudi à samedi ou peut-être quelques passages en soirée mais à voir Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 10 Mai 2018 - 9:19 | |
| Profite bien de ton long week end Je pense, au vu du calme du forum, que tu ne dois pas être la seule à profiter de ce mois de Mai à trou ! Pour ma part çà m'arrange, car ne faisant aucun pont , je peux au moins me prendre des vacances d'écriture ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 10 Mai 2018 - 18:48 | |
| Amuse-toi bien dame Natasia... D'autant qu'avec ce que tu as osé dire sur notre auguste Admin, il vaut mieux pour toi prendre un peu le large... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Absence .... Sam 19 Mai 2018 - 11:28 | |
| Coucou tout le monde ! Me voici de retour après une longue absence. j'ai eu des soucis avec ma maman qui a fait une embolie à cause d'un médicament que son médecin traitant lui a prescrit et que seul un cardiologue pouvait donner :( . Heureusement que ce jour là ma sœur et son mari était là (ma maman vit seule ), ils l'ont emmené aux urgences à temps. Tant qu'elle était à l'hôpital et même après son retour je n'avais pas trop le cœur à venir sur le fofo. Elle va mieux et j'espère encore pour de nombres années. Bonne fin de semaine. | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Absence .... Sam 19 Mai 2018 - 16:39 | |
| et bien ....pas super du coup le médecin!!!!!
Courage à ta maman pour son rétablissement ! Et contente qu'elle aille mieux | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Sam 19 Mai 2018 - 21:44 | |
| Contente qu'elle se rétablisse bien ! et de te revoir par ici Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Sam 19 Mai 2018 - 21:58 | |
| RAvie que tout se soit bien terminé! Mais vous avez dû avoir une sacrée grousse! En tout cas, bon retour parmi nous! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 20 Mai 2018 - 9:51 | |
| Bon retour Jo et bon rétablissement à ta maman ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 25 Mai 2018 - 13:41 | |
| Ma maman va mieux, nous sommes passés très très près du pire et j'espère qu'elle a encore de nombreuses années devant elle. | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Absence .... Sam 26 Mai 2018 - 6:14 | |
| Bon retour! Contente que tout se passe bien pour ta mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 27 Mai 2018 - 6:47 | |
| Merci Pandi | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Dim 27 Mai 2018 - 17:09 | |
| bon retour parmi nous, jo prends soin de ta mère, spécialement en ce jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 3 Juin 2018 - 20:28 | |
| Merci Aragone J'habite à 2h de chez elle, je ne peux pas être près d'elle au quotidien mais je prends régulièrement de ses nouvelles. | |
|
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 6 Sep 2018 - 21:00 | |
| Absente pour le week end je serais en pleine cambrousse donc je sais pas si meme avec le tel je pouttais me connecter et lundi j ai plein de rendez vous donc dur de passer à mon avis En plus je serais avec mon frère ma belle soeur mon neveu et mes parents
"Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 7 Sep 2018 - 23:26 | |
| Bon week-end, profite bien! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 18 Oct 2018 - 16:06 | |
| Je rentre en formation mercrei onc je risque e ne pas beaucoup venir "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 18 Oct 2018 - 19:48 | |
| Bah... il te restera les week-end. Bon courage à toi! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Jeu 18 Oct 2018 - 20:39 | |
| Oui mais entre le ménage amenez le linge chez mes parents car risque de pas être evident "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 2 Déc 2018 - 14:20 | |
| Pour info, à J - 22 de ma date d'accouchement, si je disparais vous saurez pourquoi ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Absence .... Dim 2 Déc 2018 - 15:19 | |
| Oh la la, 9 mois ça passe vite ! Un bébé pour Noël, c'est sympa Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 2 Déc 2018 - 16:19 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 2 Déc 2018 - 17:10 | |
| Qui sait... J'y arrivais bien avec mon fils et en travaillant Et puis si c'est pas le cas çà te reposera ma désormais unique lectrice (Ben oui quoi tu vas pas te débarrasser de moi comme çà ! ) Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 2 Déc 2018 - 17:13 | |
| Pas pour toute mais je suis là aussi
courage pour la dernière ligne droite "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
| Absence .... | |
|