| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 4 Mar 2011 - 18:50 | |
| Justement, les marques se protègent en écrivant des règles qui devraient être évidentes au commun des mortels doté d'un neurone... mais visiblement tout le monde n'a pas cette capacité!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 5 Mar 2011 - 3:47 | |
| Et on se demande pourquoi les gens s'abrutissent... Bravo! J'aime bien! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 6 Mar 2011 - 20:46 | |
| Petites définitions:
ARCHITECTE = Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer.
ARGENT = Ce qui permet d'avoir des nouvelles de ses enfants de temps à autre.
AUTO-STOPPEUR = Jeune homme généralement beau et bien foutu qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copain.
BOSS = Quelqu'un qui arrive en avance quand vous êtes en retard, et en retard quand vous êtes en avance.
CARTE ROUTIÈRE = Carte indiquant à un automobiliste à peu près tout ce qu'il veut savoir, sauf la façon de la replier.
CLIN D'OEIL = Méthode utilisée par une femme libre pour faire comprendre à un homme qu'il l'intéresse. Cette pratique, enseignée aux femmes dès leur plus jeune âge, comporte des difficultés : beaucoup de femmes ont quelque peine à regarder un homme droit dans les yeux, non pas à cause d'une éventuelle timidité, mais parce que le regard de l'homme est plutôt braqué sur leur poitrine.
COMMITÉ = Individus qui ne peuvent rien faire individuellement et se réunissent pour décider qu'ils ne peuvent rien faire ensemble.
COMPTABLE = 1) Celui qui connaît le prix de toutes choses et la valeur de rien du tout. 2) Personne dont le travail consiste à prouver que les chiffres *peuvent* mentir.
DANSE = Frustration verticale d'un désir horizontal.
DÉMOCRATE = Trop pauvre pour être capitaliste, trop riche pour être communiste.
DIPLOMATE = Celui qui te dit d'aller te faire foutre d'une telle façon que tu as très envie de commencer le voyage.
DON JUAN = Nom propre devenu commun, et qualifiant un homme dont la bonté naturelle le pousse à participer au bonheur d'un maximum de représentantes de l'autre sexe dans le temps le plus réduit possible. Au féminin, ce mot se transforme en "SALOPE". On ignore pourquoi.
EXAMEN ORAL = Épreuve d'admission de stagiaires à la Maison Blanche.
FACILE = Femme qui a pour morale sexuelle celle des hommes.
FEMME = Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.
FONCTIONNAIRE = 1) Celui qui n'a plus de montre. 2) C'est un peu comme bouquin dans une bibliothèque : plus t'es placé haut, moins souvent tu sers !
GASPILLAGE = Un autobus plein d'économistes, plongeant dans un précipice, mais avec 3 sièges inoccupés. HOMOSEXUEL = Personne qui aime agrandir le cercle de ses amis.
INDIFFÉRENCE = Sentiment généralement éprouvé par les femmes envers les hommes qui les draguent, et qui est interprété par les hommes comme un challenge.
INFLATION = Devoir vivre en payant les prix de l'an prochain avec les revenus de l'an passé.
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 6 Mar 2011 - 22:02 | |
| Quelques unes sont particulièrement pertinentes... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 8 Mar 2011 - 9:07 | |
| Y a un auteur manga anime qui fusille son œuvre, au détriment des fans qui en ont marre...^^
Le sinistre animal répond au nom de yagi. Norohiro Yagi.
Auteur de claymore et troll de claymore... énorme, incroyable mais vrais! C'est du jamais vu!^^
Il y a les blagues sur shuck norris, on raconte des trucs sur lui en l'élevant à un haut niveau. Vous trouverez sur google en tapant: "blagues shuck norris".
Le Yagi me porte sur les nerfs alors j'essaie de faire blagues sur lui... Ma fois, vous me direz.^^
Shuck Norris peut descendre deux bouteilles de vodka cul-sec en même temps et sans broncher!
Yagi sait faire la même chose avec deux grosses bouteilles d'alcool 90%... sans tituber.
Mais sa vision étant légèrement décalée... ça n'empêche pas de se prendre des murs.
Yagi n'est ni un ivrogne ni un alcoolique... c'est encore autre chose.
lol |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 8 Mar 2011 - 12:54 | |
| Faut éviter de prendre les femmes pour des andouilles !
Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit :
– T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? – C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit Marylou 0475051116, lui répond sa femme. – T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval... 04, c'est la 4ème course... 75, c'est ma mise... 05, c’est le numéro du cheval... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course ! – Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! répond-elle confuse.
Deux jours plus tard... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne. Complètement groggy, il crie à sa femme :
– Putain de merde... Qu’est ce qu’il y a encore ? – Ton cheval est au téléphone ! lui répond sa femme Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 8 Mar 2011 - 17:52 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 8 Mar 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 9 Mar 2011 - 0:42 | |
| Très drôle. Je ne l'avais pas vu venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 9 Mar 2011 - 9:52 | |
| La Police des frontières demande à tous les citoyens européens de surveiller particulièrement une vieille Chevrolet, année 51, suspectée d'être utilisée par les clandestins (notamment Tunisiens Égyptiens et Libyens pour le moment) pour s'introduire illégalement dans toute l'Europe et notamment en France pour ses aides (CMU, ANAEM etc. etc. etc...). Si vous apercevez ce véhicule (voir photo ci-dessous) prenez immédiatement contact avec le poste de police le plus proche de chez vous. Merci. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Dernière édition par aviva94 le Mer 9 Mar 2011 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 9 Mar 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 9 Mar 2011 - 17:17 | |
| Complètement débile!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 10 Mar 2011 - 3:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 10 Mar 2011 - 17:36 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 10 Mar 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 14 Mar 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 14 Mar 2011 - 19:44 | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 14 Mar 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 15 Mar 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 16 Mar 2011 - 15:42 | |
| Après St ValentinAvant, j'étais comme ça... Puis, j'ai rencontré une fille et j'étais comme ça... Elle était comme ça... Ensemble, on était comme ça... Je lui ai fait un cadeau, comme ça... Quand elle m'a remercié avec un bisou, j'étais comme ça... On parlait au téléphone toute la nuit, comme ça... Et au bureau, j'étais comme ça... Quand mes amis voyaient ma copine, ils la fixaient comme ça... Et moi, j'étais tout fier, comme ça... Mais le jour de la Saint-Valentin, elle a reçu une rose rouge de quelqu'un d'autre, comme ça... Et elle était aux anges, comme ça. Et moi, j'étais comme ça. Puis comme ça... puis comme ça... J'avais envie de faire comme ça... Mais à la place, j'ai commencé à faire comme ça... EH OUI, les FILLES ! Ça peut te bousiller la vie COMME ÇA !!! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| |
| |
| une p'tite blague? | |
|