| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 17 Fév 2011 - 5:04 | |
| La pensée du jour... car c'est bien plus une pensée qu'une blague, mais il faut de tout, n'est-ce pas ? Arche de Noé et TitanicUn jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription : Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plaît
Un publicitaire qui se promenait près de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le retourna et y écrivit une autre phrase.
Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets. Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté. Le publicitaire répondit :
– Rien qui ne soit pas vrai, j'ai seulement réécrit ta phrase d'une autre manière.
Il sourit et s'en alla. Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit : Aujourd'hui, c'est le printemps, et moi, je ne peux pas le voir.
Change ta stratégie quand les choses ne se passent pas bien et tu verras que ça ira mieux.
Si tu n'envoies pas ce mail, il ne t'arrivera rien du tout, mais envoie-le quand même à toutes les personnes qui, selon toi, méritent de voir le printemps, même si parfois c'est difficile, et à toutes les personnes que tu voudrais voir sans cesse sourire, parce qu'avec leur sourire, ils rendent le monde meilleur.
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels... :ciao: Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 17 Fév 2011 - 19:08 | |
| J'aime beaucoup... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 18 Fév 2011 - 7:14 | |
| Les trois leçonsMéditez sur ces 3 leçons : Communication - Procédures - Hiérarchie - Spoiler:
1°) Communication
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée, c'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance :
– Je te donne 800 euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 euros. Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande :
– C'était qui ? – C'était Laurent ? – Super, il t'a rendu les 800 euros qu'il me devait ?
Morale n° 1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.
2°) Procédures :
Au volant de la 2 CV, un prêtre accompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui dit :
– Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
Penaud, le prêtre se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande :
– Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse. Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129 : Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire.
Morale n° 2 : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...
3°) Hiérarchie :
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.
– D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun.
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
– À moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourrait m'empêcher de profiter de la vie.
Et pouf, l'employée de bureau disparaît.
Le représentant s'avance à son tour :
– À moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !
Et pouf, le représentant disparaît.
– C'est à toi, dit le génie en regardant le directeur du personnel. – Je veux que ces deux-là soient de retour au bureau après le déjeuner...
Morale n° 3 : Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 18 Fév 2011 - 13:43 | |
| :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 18 Fév 2011 - 18:51 | |
| Pas de chance :mangaben: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 18 Fév 2011 - 21:39 | |
| Je vais me souvenir du conseil! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 18 Fév 2011 - 23:09 | |
| Génial, surtout la dernière!!!! (cela te serait-il arrivé?) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 19 Fév 2011 - 15:33 | |
| Et bien voilà trois excellent conseils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 21 Fév 2011 - 0:31 | |
| trop drôle la blague de l'ours et du lapin, j'ai bien aimé aussi celle du crocodile ; merci Cali |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 27 Fév 2011 - 11:31 | |
| Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : L'enfant dans le berceau est tout... noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :
– Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. – Ah bon ? C'est pour ça ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
– Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ? – Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu.. hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication. Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. – Ah oui, je comprends, répond la mère. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont dû passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Imbécile ! Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Dernière édition par aviva94 le Dim 27 Fév 2011 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 27 Fév 2011 - 14:50 | |
| Juste avant de s'endormir, un mari demande à sa jeune épouse . Chérie, combien as-tu eu d'amants avant de me connaître ? " Pas de réponse... Un long, très long silence... Puis le mari demande à voix basse : Tu dors, chérie ?
Non, je compte
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 27 Fév 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 27 Fév 2011 - 18:23 | |
| Il a du souci à se faire le mari... Aviva... la tienne m'a aussi bien fait marrer... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 27 Fév 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 28 Fév 2011 - 9:30 | |
| Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.
– Que vous est-il arrivé ? lui demande le médecin. – Docteur, répond la femme, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire. – J'ai un bon remède pour ça, répond le médecin. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous, gargarisez-vous le plus longtemps possible et surtout... n'arrêtez pas !
Deux semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse.
– Docteur, c'est brillant comme idée ! dit la femme. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences ! – Ben vous voyez ! fit le médecin, quand on ferme sa gueule, ça peut aider !
:hop: Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 28 Fév 2011 - 16:24 | |
| totalement ignoble ..... | |
|
| |
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 28 Fév 2011 - 18:23 | |
| PTDR, c'est odieux, mais j'adore :mangaclind\\\' Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 28 Fév 2011 - 19:58 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 3 Mar 2011 - 3:21 | |
| :mangadémoniaqu Les filles, vous êtes incroyables! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 4 Mar 2011 - 15:19 | |
| Je ne suis pas ton clone, ni ton jumeau, encore moins ton sosie et pourtant, je suis toi et je t'accompagne tout au long de ta vie, qui suis-je ? - Spoiler:
Ton ombre Citation d'Honoré de Balzac : Embrasser, c'est courir deux lèvres à la fois. Proverbe espagnol : Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 4 Mar 2011 - 17:40 | |
| notice d'utilisation (véridique!!!)
>Sur une boîte de Pop-Tarts de Kellogs: >* Le contenu de la pâtisserie peut être chaud lorsqu'il est chauffé. Sur une boîte de tampons Tampax: >* Retirez le tampon utilisé avant d'en insérer un nouveau.
>Sur la feuille d'instructions d'un séchoir à cheveux Conair Pro Style1600: >* Ne pas utiliser sous la douche. Ne jamais utiliser en dormant. >Sur un déguisement d'Halloween de Batman: >* Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune >protection. La cape ne permet pas de voler. >Dans le manuel d'instructions d'une téléviseur: >* Ne versez pas de liquide dans le téléviseur. >Sur un briquet au butane: >* La flamme peut causer un incendie. >Sur un sac de croustilles Fritos: >* Vous pourriez être gagnant! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur. >Sur un savon Dial: >* Instructions: utiliser comme un savon ordinaire. >Sur des repas surgelés Swann: >* Suggestion pour servir: décongeler. >Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel: >* Bon pour une tête.
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 4 Mar 2011 - 17:43 | |
| J'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des billes... Il y en a qui devraient relire les âneries qu'ils font imprimer Tu as raison, j'ai déjà vu ce genre de chose... Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| une p'tite blague? | |
|